Les dragons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
en regardant les posts sur Broceliante et sur Ys, on peut se rendre compte que sur ces 2 serveurs français réunis, les dragons de chaque royaumes sont mort au minimum 2 fois depuis la 1.60 (même chez les hib, qui semblait être le plus difficile. Sur mon royaume (alb/ys), il est même tombé 3 fois en quatre jours.
Comme quoi cette version 1.60 est encore mieux qu'on le pense: on s'y amuse même pas mal
(par contre, chez certains, il y a l'air d'avoir un peu plus d'organisation pour la mise à mort et pour la distribution des loots (ça aussi ça change, mais pas partout , pas encore)
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de kalea
yop toa
ben oui on a plus de relique sur Alb/Ys alors on enchaine le dragon c'est plus drôle et plus utile
oue enfin le jour ou al/YS chainera les reliques comme les dragons n est pas venu

bon vivement la 1.61 qu on aille chain les donjons de SI
Loin de moi l'idée de dénigrer ton sujet Alienna, mais tu le classes en sérieux ? ce que jen ai compris moi c est :

"
C est cool la 1.60 on tue les dragons
"




Sans rancunes ?

Troub
Et sur orca on lutte nous
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
idem sur hib/broc
sauf que hib c mal :/ mais bon je compatis chacun a le droit de faire une erreure monumentale dans sa vie (la mienne a ete de cliquer sur rogue puis d aller voir un instructeur eclaireur :/ mais hib c pire encore )

sinon tout le monde parle des dragons...
"on tue les dragons on respec comme des malade oueeeeeeeeeee !!!!!!!!......"

mais je vois personne parler des loots quand meme quoi c pas rien des loots de dragons non ? bon ok SC oblige c devenu facultatif mais quand meme des loots de dragons quoi !
Avec un avatar pareil !!!
Non franchement avec un avatar pareil les sujets ne peuvent pas être sérieux

Sinon GG à tous les royaumes comme quoi: "même que c'est pas vrai que les DAOCIENS sont tous des assistés ^^"

/kiss tous

Bon jeu


Ps: Pryahm arrete de flood sur JoL... tsss retourne jouer !
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
quand je disais sérieux a kalea et ludmilia, c'etait surtout pour les charier un peu: ce sont mes amis de flood
Ha ok, donc c'est un post à flood
Rappel: le flood spa bien
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Ha ok, donc c'est un post à flood
Rappel: le flood spa bien
c pas parce que les 3 1ere personnes a poster ont l haitude de flooder que le post est un post a flood !

moi ca m interesse serieusement ce que deviennet les loots de dragons car si personne en veux (obsede par de vulgaire cailloux) je me propose ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c pas parce que les 3 1ere personnes a poster ont l haitude de flooder que le post est un post a flood !

moi ca m interesse serieusement ce que deviennet les loots de dragons car si personne en veux (obsede par de vulgaire cailloux) je me propose ^^
T'inquietes pas ya preneur pour chaque loot ou presque.

/kiss alienna ma kopine de flood

Le baton de moine est allé a Kanjeri.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
quand je disais sérieux a kalea et ludmilia, c'etait surtout pour les charier un peu: ce sont mes amis de flood
Rhaaa ! L'autre je lui lache une idée sur son post pour les guildes JoLiennes, et elle elle me pompe mon idée honteusement !
Re: Avec un avatar pareil !!!
Citation :
Provient du message de Ilena
Non franchement avec un avatar pareil les sujets ne peuvent pas être sérieux

Sinon GG à tous les royaumes comme quoi: "même que c'est pas vrai que les DAOCIENS sont tous des assistés ^^"

/kiss tous

Bon jeu


Ps: Pryahm arrete de flood sur JoL... tsss retourne jouer !
koi, il est pas serieux, mon avatar?
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés