Le club des joliens du bar borderline

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mes confreres, je vous parle a vous, qui etes maintenant, apres plusieurs mois de presence sur le bar, au bord du gouffre, a 2 doigt de la faute. Desormais, la moindre incartade vous est fatale, vous ne pouvez plus repondre aux trolleurs, vous ne pouvez plus flammer en reponse aux flamme des autres, et ca vous rends malheureux.

Je vous propose cet endroit, pour venir raconter nos vieux souvenirs de d'avatars tous casse, puisqu'on ne veut plus de nous nulle part (dixit lil).

Je commence la therapie collective :

Alors j'etais tranquillement en train de regarder les sujets sur le bar, quand j'ai vu un post de *** qui traitait des pourboires, j'ai failli resister, mais non, c'etait plus fort que moi, j'ai repondu
Pas mechamment pensai-je. Que nenni, en relisant, effectivement j'y etais alle un peu fort. Je fais penitence

*serafel, completement maboule *

ps : les modos, c'est pas une attaque persos contre vous, juste un havre de paix pour nous
Ah !
Bon c'est la le confessional ?
Bah moi un averto pour avoir posté un truc pendant l'affaire M. VS T., et un autre pour ... pour ... incitation au troll je pense qu'on peut resumer cela comme ça, c'est pourquoi tous les matins je me flagelle avec des orties fraichement cueillies, car je ne merite certainement pas les roses...
Citation :
Provient du message de Terckan
Moi c'est pour avoir dit Preum's à un sujet du Bar aujourd'hui.
Hum, petit joueur

Enfin de toute facon si tu n'as pas compris ce que j'ai dit c'est que tu ne fais pas partie de ce club. Tu vois, saintseb a tout de suite compris de quoi il retournait
moi je me demande comment faire pour avoir un averto en faisant le message le plus court possible, sans images, juste avec le minimum de mots possibles, à votre avis combien de mots hein ?

et pour un ban ?

*allume la mèche*

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est ici qu'on va assister au soulagement de conscience de certains ?


Comme disais Urian sur un ancien post : Pourquoi attendre une tierce personne pour je jugement ? Notre pire juge , c'est nous même



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Jet
moi je me demande comment faire pour avoir un averto en faisant le message le plus court possible, sans images, juste avec le minimum de mots possibles, à votre avis combien de mots hein ?

et pour un ban ?

*allume la mèche*

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
trop facile, tu parles le kobold daocien et ca te fait un seul mot

Citation :
Comme disais Urian sur un ancien post : Pourquoi attendre une tierce personne pour je jugement ? Notre pire juge , c'est nous même
d'ou l'interet de venir sur le bar, on est juge plus facilement
Citation :
Provient du message de Jet
moi je me demande comment faire pour avoir un averto en faisant le message le plus court possible, sans images, juste avec le minimum de mots possibles, à votre avis combien de mots hein ?

et pour un ban ?

*allume la mèche*

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
perso en 2 mots, je peux faire ca

Un ban ... hmm disons 10 mots et ca devrait etre bon ...

Mais ce n'est que mon avis, et je ne démontrerai pas que j'ai raison

PS : une URL ca compte comme un mot ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
perso en 2 mots, je peux faire ca

Un ban ... hmm disons 10 mots et ca devrait etre bon ...

Mais ce n'est que mon avis, et je ne démontrerai pas que j'ai raison

PS : une URL ca compte comme un mot ?
*tire la langue*

meme pas cap
Ca fait des années que je suis ici et j'ai vu les changements par rapport aux posteurs. Comme quoi tous suis


Ah ou est passé Hoggan pour qu'on puisse trinquer ensemble sur le passé du bar http://www.cba-fr.com/forum/images/smiles/alco2.gif

p.s le gif montre bien comme Hoggan ne supporte pas trop longtemps l'alcool
Ca parle pas du passe du bar, ca parle des floodeurs/trolleurs/flammeurs du bar qui ont du mal a remonter la pente quand ils ont pris des avertos et qu'ils ne peuvent plus reagir "normalement" au posts des autres
Je n'ai rien eu comme sanction, juste des commentaires sur mes signatures.

Sinon je ne me souviens pas d'avoir dis cela.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je n'ai rien eu comme sanction, juste des commentaires sur mes signatures.

Sinon je ne me souviens pas d'avoir dis cela.
Tu vois tu es devenu une légende sur le bar, on t'attribue des citation
"Urian a dit"

Défouloir ? Comme Lil' je n'ai rien à me reprocher ; c'est aux crétins qui provoquent mes écarts de langage de se faire blâmer.
*regarde en l'air et oublie sa mauvaise foi*
Citation :
Provient du message de Jet
moi je me demande comment faire pour avoir un averto en faisant le message le plus court possible, sans images, juste avec le minimum de mots possibles, à votre avis combien de mots hein ?

et pour un ban ?

*allume la mèche*

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense qu'en postant seulement "Connard" on dois pouvoir se prendre un avertissement. Parce qu'on en parle pas assez, mais ce mot, connard, quand on l'adresse a quelqu'un c'est rarement amical. Qu'en pensez vous ?

Tiens, je viens de me rendre compte que je ne m'etais jamais pris un seul avertissement. Je n'ai qu'un seul message de modérateur, et ça s'est avéré etre une méprise. Je suis surement trop gentil. Je vais troller un peu.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je pense qu'en postant seulement "Connard" on dois pouvoir se prendre un avertissement. Parce qu'on en parle pas assez, mais ce mot, connard, quand on l'adresse a quelqu'un c'est rarement amical. Qu'en pensez vous ?
Connard.
J'argumente un peu plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés