[Broc] recherche desespérée pour respec

Répondre
Partager Rechercher
le prix demandé est pas accessible à tous ; un casual qui a râté son perso pourra jamais s'acheter de pierre comme ça.
Eoril si t'as eu le temps de monter ton perso 7L + couturier légendaire 15plat c'est peut-être pas grand chose pour toi, mais celui qui joue 1h par jour lui jamais il aura cette somme.
Citation :
Provient du message de Seagal
en REfaire un :baille:

ok c'est chiant à monter un perso mais bon c'est ça ou se faire voler (je maintiens que 15plat c'est du vol) ou alors continuer à jouer son perso avec des "mauvaises" spe.



c'est peut-être la première chose à demander : qui en a VRAIMENT besoin.
tu en es un beau toi...(c)


Je prefere me faire "voler" de 15pp que je v farmer en 3j a DF que de tout refaire :>
Citation :
Provient du message de Melandrine
j'ai encore ma respé all sur ma druidesse et aucune besoins de respé mon empathe oO vous faites comment pour vous planter à ce point la, surtout avec une respé de ligne au lvl 40 -_-

moi c tres simple je veux respec all car du jour ou g monte mon archer et maintenant ce sont 2 persos totalement differents
Citation :
Provient du message de Trephine
Quand tu as completement raté ton perso et que ca te degoute de le jouer tu peux donner tout l'or du monde pour avoir une chance de redresser le tir Thund ;(
vi et abusé des gens comem ca c moche...

12pp la pierre mouarf... a ce prix la j'orga moi une sortie drak
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ben franchement ... vendre un item ... ou l'on s'est mit à 200+ pour l'obtenir, qui a été partagé (enfin dans la meilleur situation) rien que le fait de le VENDRE !!! c'est du grand n'importe quoi, mais alors à ce prix là.


Quand je lis des personnes : Je vends ma pierre de respec 18 PP sendez moi. La première chose que je fais c'est vomir.

Ensuite ça me fait réviser ma politique de partage. Toute personnes que je vois vendre un item je leur vendrait ce qu'on loot ensemble (ben quoi on était tous ensemble aussi sur le dragon) je leur vendrais. Ca va de l'item du donjon de base à l'armure ubber du donjon epic SI.

Je suis en train de me demander si certain n'ont pas trop jouer à T4C. Autre chose, les personnes possesseuses de 15+ Platines. Ben on fera appel à vous pour ENTIEREMENT remettre à neuf nos reliquaires (vous vendez des objets pour ce prix la vous pouvez en dépenser quelques platines pour le royaumes).

Nan franchement vous êtes tous plus ou moins en train de cautionner la vente d'objet parfois essentiel pour certaines personnes à des prix exorbitants (déjà que la vente je la trouve ignoble) moi ça me donne plutôt envie de changer de jeu.
ce que certaines personnes ont du mal a comprendre ces que ces pierres representent la derniere chance de nos perso vraiment j'ai quasiment aucun plaisir a jouer maintenant a cause de ca et j'ai telement eu du mal a monter 50 que jamais j'aurais le courage de recommencer
donc quitte a payer je paye
Ca donne le droit de VENDRE ces pierres à de tels prix ?

On est dans un jeux ou l'argent n'a aucune valeur et ne sert que à être dépensé. On est dans un jeu ou quand tu tu un monstre le fameux drop tombe.

Je suis désolé mais ces personnes qui vont venir te voir en te disant : Elarine 15 PP pour sauver ton perso ok ? Ca va leurs servir à quoi ? A faire un joli screen avec leurs 15PP ?

Et les personnes qui sont dans la même situation que toi mais sans argent ?

Non je suis désolé mais j'aimerais savoir combien de vendeur ont dût ACHETER les loots qu'ils portent sur eux.
Citation :
Non je suis désolé mais j'aimerais savoir combien de vendeur ont dût ACHETER les loots qu'ils portent sur eux.
Sur albion le commerce des pierres à déjà commencé
Y a même des joueurs qui viennent se venter d'avoir acheté leur pierres de respec...

Si je pouvais transferer mon cabaliste sur Hibernia, ça serait trop bien
ça se salvage c pierres ?
Pour moi c un loot comme un autre. Comme chaque loot il a une valeur marchande. Le prix est fixé par l'offre et la demande.
Comme tous les ubber loot, il a été looté par plusieurs personnes e un seul l'a eu. En gros c un peu pareil qu'un loot de legion.
Perso ce sont le genre d'objet que j'offre à une personne dont je sais qu'il en fera bon usage.
Apres, faire des cadeaux, ce n'est pas non plus être contre le libre échange.
12Pp sachant que c la première fois qu'il les drop ça ne me semble pas abusé. Par contre, en fonction des semaines a venir, les prix risquent de chuter
Et celui qui joue 1h par jour, il est plus apte a attendre 15 20 jours que celui qui joue 15 20h par jour...
Vouloir limiter les Po au crafté je trouve que ça enlève un interet au jeu.
Moi je ne dis qu'une chose attendez la 1.62 et allez faire un tour dans le donjon épique, ça va tomber tout seul.
Si vous avez attendus jusqu'à la 1.60, vous pouvez bien attendre encore un peu.

PS: moi aussi j'aimerais bien respec je suis menestrelle mais à ce prix la je préfère encore écouter un CD de chantal goya ... bon disons une chanson ça sera déjà pas mal
Ce que je comprend pas, c'est non la vente d'un 1 objet, ou encore son augmentation de prix(lois de l'offre et de la demande ???)...

Mais bien que tout travail demande salaire...(recompense ?? /kiss ? ... n'importe quoi... oui)

MAIS la il n'y a aucun travail... temps passé, sueurs froides !!
Juste 1 gar qui a /roll(volé ???), et ce fait du fric dessus !!!!
Mais pourquoi ????? Il veux remonter 1 nouveau 50 et ce financer ça Spellcraft ??? Faite en 15h... et ou le vendeur va gagner 1p ?? !!!!!

Chui degouté !

Franchement faut les BIP( les mecs qui font ça!)

Et ma petite reflexion sur la vente de ces pierres en general...

Le fric c'est mal !

PS : Pour les personnes qui ont 1 perso gimp, et qui on quand meme 15P-10P ! à mettre dedans... vous les avez obtenus comment vos 15p ? etes vous vraiment weak ??? 15P c'est avec du grand farmage(je prend pas les bug divers) minimun 1jour de played ....(pour info 15P avec charniere c'est 10+ à cliquer sur 1 bouton et voir une jolie barre verte). Acheté les derniers Spell craft à la mode ... faite pas cette connerie.... et attendez !
Fineas je te montre ma crafté et mes armes et tu comprendra tt de suite à quoi pourrait me servir 15Pp.
Ben vi c tt le contraire. Dire que l'argent ça sert a rien dans daoc c nymp. Daoc est le premier mmorpg ou l'argent à ht lvl est important. Ptetre toi t pété de thunes donc tu t'en rends même pas compte. Mais moi je compte chaque poison que j'achète. Je shift+I 40x par jour pour sur ma lame pour voir si le poison est bien dessus histoire de pas en mettre une 2eme dose pour rien.
J'ai souvent pas de quoi payer ma const.
Et 15Pp je ne cracherais pas dessus. C le coup d'un ubber lifting de matoss crafté/spell/reac pour un sic. Sachant que meme ce matoss va vieillir...
Mon compte en banque a jamais dépassé plus de 2 platines flash.
Et quand il arrivé jusqu'à la je me jugé une des personnes les plus riches du royaume (ben je vois que je me trompe) et je donné des sous à mes artisans de guilde et passé 1 PP dans les portes de fort .


Celà dit tu trouves ça normal de vendre ce genre d'objet ? A la base si il y a vente déjà c'est soit une erreur de répartitions du loot (qui aurait du etre donné aux personnes qui en ont besoin) soit un vol.

SI une personne a une pierre qui ne lui sert pas je ne vois pas pkoi elle ne la donnerais pas à elui qui e n a besoin. Si c'est pour faire Roleplay je suis un grand commerçant qui vend tout ce qui trouve désolé mais tu t'es planté d'endroit (à mon sens).

Sinon puisqu'il est normal de vendre une pierre de respec il va devenir normal de vendre un loot aussi ? OK je vais organisé une sortie guilde dans SI et tout revendre histoire de montrer à tout les gens à qui je vends des items à quel point ils ne m'intéressent pas. (Desole mais pour moi vendre devant quelqu'un pret à tout pour l'avoir c'est exactement comme dire : Toi tu peux te faire deleter ton persos demain j'en ai strictement rien à faire.)
Il y a une chose que je ne comprends pas.

Vous dites que c est un drop comme un autre, deja je suis pas d accord c est un drop qui peut sauver un perso mais bon...passons sur ce point.

Là ou il y a réellement un probleme c est pourquoi des gens qui n en n ont pas besoin se retrouvent avec des pierres.
Ils les jouent au random 100 tout en sachant qu ils ne s en serviront pas mais les revendront a un prix exorbitant a la personne qui peut etre la healer une fois pendant le combat, qui peut etre etait là pour tuer le dragon en esperant une pierre et qui s en repart les mains vides a cause d opportunistes?

Que ces pierres acquierent une valeur marchande, soit. Cependant imaginons qu une epee tombe et qu un healer veuille la jouer au random et la recoit, qu il regarde le pauvre mec a coté et lui dise "bon je te la vend 2 pp moi je m en tape de ce loot".

Je ne comprends vraiment pas. Avec 50 pierres sur 300 personnes (50 * 2 vu que 2 kills de drak) il y a de quoi satisfaire du monde quand meme.... mais ce seront toujours les meme qui profiteront de cette nouveauté evidement.


Filide (nerf opportunisme :/)
Un loot dragon avant coûtais combien ? pas de prix ? normal ...mai tenant que ça recommence a tuer le dragon ..les prix vont baisser ...principe de l'offre et de la demande .
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Un loot dragon avant coûtais combien ? pas de prix ? normal ...mai tenant que ça recommence a tuer le dragon ..les prix vont baisser ...principe de l'offre et de la demande .
100P l'épée dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés