[Broc] Albion 0 - Golenstandt 1

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais franchement dans ama salle j'ai encore vu un gamin de 12 ans qui faisaient nawak qui voulaient venir sur alb pour monter un MA ou pala pour avoir de la plate . Alors bon ^^
Nan mais je me comprends j'estime qu'à 12 ans on n'a pas encore la même utilisation de son intellec que des gars qui ont 20 ans ou plus (même si pour certains), je pense que les enfants (on peu utiliser ce mot ?) sont trop excités et quand ils voient un dragon bah BASTONNNNNNNNNN.
Euh sur Albion YS on l'a tué 3 fois depuis Jeudi...

Mais nous on est sage et discipliné.

Enfin vous connaissez la technique mais il suffit qu'un mago fasse une connerie et paf 40 morts dans la seconde qui s'ensuit...

PS : On n'a pas de reliques du tout par contre... Chacun son truc hein
je pense que si tout les tanks ont dans leurs inventaires en permanence une armes sans proc ce serait deja un bon début.
Perso c'est ce que je vais faire en prévision des futurs sortie Dragon.

Autre chose pour les Procs. Perso ça m'était complètement sortie de la tête car j'avais appris la sortie dans l'après M, et à 5 minutes du départ faire enlever à 3 full groupes de tanks leurs armes à proc c'est utopiste.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Et les chevilles elles vont bien ?

lol ma guilde n était pas present alors rien avoir avec mes chevilles
je ne suis pas DR mais je peu te dire que vue de derrière il avait pratiquement que les dr qui était structuré le reste s'etait du mix et du rush n'importnawak

alors quand on ne sais pas on
Ouep izzo Bustak a bien essayé de gueuler pour dire à tout le monde de reculer mais bon. Je peux juste dire que la Dr a suivis ces ordres et voilà, moi j'obéis , ze suis sage
pas la peine de vous battre.
Ceux qui ont obéi sont ceux qui avait un lead dans le CC.
Les "boulets" sont les opportunistes qui se sont invité sans prévenir et qui n'étaient pas au courant de ce qui se passait dans le cc.

Perso notre Alliance à suivie les ordres à la lettre, et ce fut laborieux quand vous savez qu'il y a des bourrins comme Sdol et Douze lol
Mdr voui Douze est assez bourrins mais bon on lui pardonne il est bien sympa et rigolo. Ouep par contre ce qui est dommage c'est que des gens ne regardaient pas le cc region .
Citation :
Provient du message de Izznogoud
lol ma guilde n était pas present alors rien avoir avec mes chevilles
je ne suis pas DR mais je peu te dire que vue de derrière il avait pratiquement que les dr qui était structuré le reste s'etait du mix et du rush n'importnawak

alors quand on ne sais pas on
Donc ta guilde n'étais pas présente, donc tu n'était pas dans un groupe de DR ni dans un groupe tout court d'ailleurs. Ou pire si tu étais dans un groupe tu les a planté puisque tu es partis....

Donc tu te permet de juger d'un event que tu n'as vu que de loin ?

Et après ça c'est moi qui parle sans savoir....

Je ne dis pas que le lead était sans reproche mais simplement ton message style ouais tout les noobs moi je suis ubber je me suis cassé je traine pas avec la masse de noob qui n'a rien à faire ici.

En attendant les Noobs comme tu dis ont tué le Dragon et même si il n'y avait pas la manière le résultat est là.

Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Généralisation de m... quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Donc ta guilde n'étais pas présente, donc tu n'était pas dans un groupe de DR ni dans un groupe tout court d'ailleurs. Ou pire si tu étais dans un groupe tu les a planté puisque tu es partis....

Donc tu te permet de juger d'un event que tu n'as vu que de loin ?

Et après ça c'est moi qui parle sans savoir....

Je ne dis pas que le lead était sans reproche mais simplement ton message style ouais tout les noobs moi je suis ubber je me suis cassé je traine pas avec la masse de noob qui n'a rien à faire ici.

En attendant les Noobs comme tu dis ont tué le Dragon et même si il n'y avait pas la manière le résultat est là.

Généralisation de m... quand tu nous tiens.
MDRRRRR tu veux savoir mon petit j'étais meme pas la tout cour moi j'étais à abyss marchand Mid, quelque mid qui pexai peuvent en témoigner.
Je suivais les évènements en parallèle sur le Pc de mon frero qui est officier de la DR et ca les DR peuvent aussi en témoigner.
alors c'est bien se que je dit quand on ne sais rien sur rien bas on dit rien
aller même joueur joue encore
Citation :
[On ne quote pas les Attaques persos]
Il s'exprime peut être mal, mais il a raison.
Les joueurs qui sont là pour faire planter la sortie, n'auraient pas dû être rez.
Les boulets ont peut sans passer, surtout vu le nombre de joueurs qu'ils y avaient.

Quand on connait rien aux techniques pour tuer un Name tel que le dragon, on écoute et obéit.
Je n'ai jamais nié que il y avait des gens qui on déconné mais de la à dire que à part certains il n'y avait que des newbie faut pas pousser, de toute façon je vois pas le problème puisque le Dragon a été tué au 3 eme essai.

Ce que je ne tolère pas ce sont les jugement qu'il fait : ouais t'es un noob, ton nom veux rien dire, ton avis je m'en fout c'est que du bonheur. Et ensuite il vient dire que ce sont des discussions puériles....

Bon on va pas s'éterniser sur le sujet on va dire qu'il a raison que seule la DR sais s'organiser (merci pour les autres) et que mon nom ne veux rien dire..

ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés