decu du necro

Répondre
Partager Rechercher
Oki , c'est vrai le necro est un monstre en xp, mais le fun et l'interet bof bof
mon necro est deja lvl 15, sans faire d'effort et sans investir bcp de temps, mais le cote amusement bof bof
je suis spe visio donc ca se resume en
je cherche jaune ou orange, je pull au drain de mana, des cac facilis avec encore 2 drain en ensuite je fais des instant drain de vie

moi je ne vois pas le jeu comme ca, ce perso m'ennuie

dons je sens que je vais le laisser tomber pour monter un fufu

le menestrel m'a l'air vraiment sympa
le sicaire m'a l'air dur a monter mais fun en rvr
et l'eclaireur, vaux t- il le coup

C'EST PAS UN OUIN OUIN
non le necro n est pas tres marrant a jouer , surtout a bas niveau

a mon gout , sicaire en RvR, moine a haut niveau et thauma glace dans certaines situations tiennent le haut du pavé en amusement
Heureusement que le palouf ne plait pas a tout le monde...
Heureusement que le clerc ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le MA ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le thauma ne plait pas a tout le monde
......
......
......

Bref, c'est bien de donner ton opinion, mais si tout le monde faisait un post pour ca

Sinon ben test les classes que tu as cite.

Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités.

Personnelement je pense que le ménestrel en RVR est certainement le plus fun a jouer (et sûrement le plus complique entre les instrus, les différents chants, sortir les armes, mez, DD du mago a droite a gauche pour les empêcher de cast, etc... ) même si ce n'est pas forcement THE uber classe.

Le sicaire, dur a XP, bien en RVR si tu aimes assez le solo, car bien souvent tu n'es pas groupe, mais c'est sur que pour moi c'est un autre monde le furtif.

Un scout ben heu... demande l'avis a des scouts avant de te lancer dans l'aventure.

PS: c'est dommage, ton avatar etait vraiment bien pour un necro
ben moi du ménestrel je trouve ça super sympa à jouer, surtout depuis le dernier patch.
en solo tu te débrouilles toujours et en groupe aucun problème tout le monde t'aime.

en plus le côté rogue de soutien c'est assez particulier et plaisant
Ca se monte quand même fufu oh Faut juste bien connaître les zones, et avoir le contact facile
Et si pas de groupes => forme en un, cest encore le mieux

Prends le taureau par les cornes et tu monteras aussi vite que le nécro ! < promesse de politicien véreux >


Troub
P.S. Concernant la vitesse dexp, jai un peu exagéré hein
Je voulais rajouter une petite chose sur le necro qui m'a tout simplement dégoutté de cette classe.
J'avoue , j'ai adoré le principe du necro et je l'ai trouvé très fun a jouer et son coté je suis increvable en PVM et plutôt sympa (comme exemple qui m'a le plus marquer, c'était a lyonesse, je me suis prit toute la première baraque de piquiers sur la tête et je ne suis pas mort).
Mais la ou ça c'est gâté, c'est quand j'ai fait ma premiere sortie a Caer Sidi avec et la ....... ben rien a rajouter a part... tu sert a RIEN.
Si t'as le buff d'absorb que tu met sur les tank et ta mana que tu donne a tes compagnons soigneur et mago mais après au niveau des monstres ben tu regarde (les monstres haut niveau resistant a tous tes sorts), tu lance ton abo en espérant quelle fasse c'est 2 point de dégâts de temps en temps.
Un moment assez comique et qui m'a plutôt blasé c'est lors d'un pull un peu trop gros dans caer sidi, tout le monde est mort et deviné qui étaient les derniers a mourir... ben tous les necros du groupe tellement on avait fait de dégâts.

Pour finir, mon necro me sert a aller looter et se faire des sous et encore, ca m'a tellement déçu que je le joue de moins en moins souvent.
Citation :
Provient du message de Trouby

Devrait tenter dolor hm.... Mais déjà tellement de persos à jouer, no time !

Troub
Heu tu voulais dire "à PL"?

Sinon pareil, j'ai monté un necro lvl5 pour voir et je l'ai deleté. Je n'ai pas vraiment accroché.
hmm on est allé a cristal cave avec un necro 46 .... et je peut te dire que le debuff AF est plutot utile

il passait assez souvent et permet de taper quasiment deux fois plus fort sur des monstres bien violets
arf !

pourquoi vous dites que le necro c'est toujours pareil ? (drain d'mana, suivit d'un facilis et drain de vie...).

Franchement, si vous dites çà pour lui, fo changer de jeux car à ce moment là, toutes les classes sont répétitives à un certains lvl...

si vous êtes un tank, vous faites toujours les mêmes anchainements de coups, votre thauma bein il lance toujours les mêmes sorts lui aussi, votre fufu à part faire çà suite de coups critiques vous utilisez autre chose ? votre paladin il est répétitif aussi... votre clerc, il buff, soigne... à force çà devient répétitif aussi non ?

Bon, je veux pas lancer de polémique, mais j'avoue mal vous comprendre car le prêtre d'Arwan n'est pas une classe plus répétitive que les autres...

Et en RvR, il est pas inutile, le debuff d'AF aide vraiment beaucoup vos potes tank, le snare de zone INCASSABLE (même si il est pas long) est très bien car INCASSABLE, le transfert de mana sur les healers permet souvent de rez un tas de gens en un temps record (presque aussi bien que Hib )....

Et pi un point superbe en RvR qui surprend souvent l'ennemi... quand votre pet est mez, vous avez remarqué que vous pouvez toujours lancer vos drains de vie au corps à coprs ? et le debuff de constitution aussi ? (en claire tous les sorts qui sont en "instant" pour le pet)

Pour conclure, le necro, c'est comme les choux de Bruxelles, on aime ou on déteste mais ne dites pas qu'il est mauvais en RvR et répétitif... (c'est vrai quoi !!?! les choux de Bruxelles c'est bon )
je sais que toutes les classes sont rébarbative
mais le necro n'est pas amusant
je m'explique: je chaine du orange et jaune seul
en group je gagne moins donc c'est ennuyeux car je joue po non plus pour la gloire


si tu trouve le necro super bien parfait, mais moi je le trouve plus ennuyeux que d'autre classe et je tenais juste a le dire
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
le necro en groupe et le necro solo ça a rien a voir.

Je suis spe visio/servitor donc en solo c est drain mana/drain life/ bouclier de damge pour les link.

Mais en groupe j'utilise surtout (en dehors du buff d'absorb ) mon débuff af, mon snare (si link ) , mon transfert de mana et quelque drain de mana, et j'hesite pas à envoyer omn pet tanker (buff dext/viva et bouclier de damage de la spé servitor )

Donc vuat juste s'adapter en groupe, par ce que le necro est vraiment tres différent a jouer en groupe.
Talice, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le necro est une classe très solo car elle fait beaucoup plus d'xp seule qu'en groupe...

Mais rien ne t'empêche de grouper et comme le dit Yorgun, en groupe, le necro se joue d'une manière différente et c'est sympa...
Je penses en effet que ous les persos sont reprtitifs, perso mon main est Sorcier 50 et a part mezz et debuff ... mais j'adore ca ;o)

Et le necro ok il est répétitif mais pas plus ke d'autres et puis c'est un soloteur et alors ...

C'est toujours sympa d'avoir un perso ke tu peux sortir au petit matin kan le serveur est vide et aller pexer sans ramer a soloter du bleu (n'est-ce pas les clercs heal) ca évite de ramer a trouver un gpe ?

Et puuis ca change d'xp facil



Saragain DesLapînsMorts Sorcier 50 albion brocéliandre
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Heu tu voulais dire "à PL"?
Han il me troll regardez !!

Et, non je ne me pl pas tellement, plus beaucoup maintenant en tout cas (plus sur grim en tout cas, aucun intérêt )

Vieux papy grincheux, hinhinhin


Troub
Re: decu du necro
Citation :
Provient du message de Talice
le menestrel m'a l'air vraiment sympa
le sicaire m'a l'air dur a monter mais fun en rvr
et l'eclaireur, vaux t- il le coup
Toutes les classes sont intéressantes tout dépend ce que tu aimes, et n'écoute pas les gens qui te disent que l'éclaireur ne vaut pas le coup surtout/

Le ménes est facile à XP et très utile en RvR de groupe/escarmouches mais ce n'est pas un vrai fufu.

Le sicaire est très dure à XP mais très bon en RvR.

Le scout est très dure à XP mais bon en RvR.
Coucou ma petite Talice

Citation :
Heureusement que le palouf ne plait pas a tout le monde...
Heureusement que le clerc ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le MA ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le thauma ne plait pas a tout le monde
......
......
......
Je suis complétement daccord avec toi, tu donnes t'on opignon oki ma petite Talice heu escuse moi grande (..lol..)
Tu t'imagines si tout le monde faisait un paladin ?! Nann mais je deviendrais fou ^^ Moi regarde j'aime beaucoup le théurgiste mais d'autre touveront ca chiant ennuyant Ils préfèront monter un paladin ^^ Bouuuh <Aime pas le paladin >

Le necro c'est un personnage pour le fun Dans le jeux les gens ne font pas qu'un seul personnage Ils en font deux ou trois Et puis c'est marrant de soloter du orange surtout le chainer ^^ :bouffon: J'adore chain du orange https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon4.gif LoL voila ma petite Talice Bye bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés