[Yamakasi] Apologie de la delinquance ?

Répondre
Partager Rechercher
Les yamakasi sont impressionnants dans leurs acrobaties, c'est vraiment bluffant.

Mais j'ai pas compris pour y'avait des flics, des médecins ....












Ahhhhhh mais c'était un film ?!



Un navet avec un concept qui aurait pu être porteur d'un message autre que celui ci.
Oui en même temps c'est produit par Besson si je ne m'abuse ? Pourquoi se poser autant de question alors ? Repensez à tout ces films précédents et tournez la page.


*trouve Besson minable*
*préfère rester aigrie et pointilleuse*
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
Sympathique pour le prix que m'a couté le Dvd : 1 plein d'essence + 5€
*note : L'achat d'une voiture rend con, piéton je suis, piéton je resterai*


B'sous Naon.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et tu as pris un commentaire au pif pour le quoter ?

Arf ! non ... Disons que je lisais que les messages faisant moins de deux lignes ...
Je suis de l'avis de l'auteur du thread, quasiment sur tous les points, ce qui m'a le plus marqué dans ce film ( je me retiens de trouver un autre qualificatif ) c'est le flic :

*Rappel*
On vient d'apprendre qu'il faut réunir 400Kf pour sauver le jeune garçon

On a droit à une interminable leçon de morale du dit flic : Si je suis dans la police c est pour défendre mes convictions, et blablabla, vous croyez que c est en volant que vous allez le sauver ? et blablabla et blablabla, classique ^^

(Insérez ici le résumé de panda pour compléter le trou )

Et à la toute fin du film, que fait notre "sympathique" flic ? il démissionne et je le cite c est une "bonne nouvelle"...






A mort les films de merde


Troub
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui en même temps c'est produit par Besson si je ne m'abuse ? Pourquoi se poser autant de question alors ? Repensez à tout ces films précédents et tournez la page.


*trouve Besson minable*
*préfère rester aigrie et pointilleuse*
*a aime un peu besson (non non pas avec le grand bleu )*

*est desormais d'accord avec la dame poulpe*
Le film montre les réalités de la vie : des délinquants qui se battent pour sauver la vie d'un gamin.

Je suis pas d'accord et j'opte pour la thèse de l'apologie de la délinquance. Si vraiment le film avait dû être réaliste, le gamin auraît été sauvé mais les 7 singes feraient leur acrobaties en prison à la fin du film.

Voilà c'est tout.
Je pense que l'idée principal du film c'est des jeunes qui s'amuse et qui veulent faire du mal a personne ...

Enfin bon, je suis assez d'accord avec le faite que il se moque un peu des flics ... ( c'est quand même pas tt des boulays non plus ) et les acteurs sont vraiment a ch*... sa je suis entièrement d'accord
Luc Besson
Il a pris l'habitude de montrer les forces de l'ordre comme des "gros nases". Mais sinon, ses films se regardent (taxi... yamakasi)

La musique est bien, il y a toujours de l'action et des scènes spectaculaires ...

Sinon, on a souvent l'impression (dans ce genre de film) qu'on veut nous montrer que les jeunes n'ont pas si mauvais fond. Mais bon ...
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
Sympathique pour le prix que m'a couté le Dvd : 1 plein d'essence + 5€
tu tes fait voler



sinon on mas tjs dit : si tu ne peut rien dire de gentil sur une chose alors tait toi...


donc no comment
En tout cas, je crois que j'ai bien fait de ne pas le regarder... Si je m'en réfère à la description du film de l'auteur du thread, je suis d'accord avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés