Et si les Dirigeants des USA était des Goa'Ulds ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez tous Stargate SG-1 ou encore le film Stargate

Vous savez que soit disant (dans le scénario) ils avait colonisé les humains, les utilisant comme hôte pour leur symbiote etc........

Mais imaginé si c'était vrai ?!!! Si des Goa'Ulds avait survécu jusqu'à nos jours, changeant de corps tous les xx années ??

Vous allez me demander pourquoi de tels absurdité ?
la preuve en image, vous ne voyez pas le lien

Les images de Stargate :

http://www.byu.edu/ipt/projects/middleages/Stargate/Stargate.gif

stargate-1.jpg

L'image d'un billet américain
http://www.freemasonwatch.freepress-freespeech.com/pics/seal.jpg




Bon, ok j'ai compris je prends la porte -------->>> [ ]
Dans le prochain episode nous allons vous prouver que Raffarin est un extraterrestre qui est en fait un cafard geant qui a bouffé un fermier auquel il avait fait sauté le 4x4 pour s'approprier sa peau
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Exclamation
(Autres Infos.......)
C'est de l'ancien billet de 1 dollar US

En parlant sérieusement, je pense pas que ça un rapport avec le All seeing Eye

vu que Stargate reprends les dieux égyptiens et la mythologie, et quoi de plus symbolique qu'une pyramide

quoique c'est tout de même bizarre de retrouvé ce symbole sur les billets U.S

Et il me semble le vrai oeil sur le symbole des illuminatis
est l'oeil d'Horus
illuminati.jpg
Euh sinon, la pyramide avec un oeil au-dessus, c'est un symbole franc-maçon (bien que je ne me souvienne pas du nom, donc ça peut parfaitement être ce que vous citez ). D'où ils le tiraient, aucune idée, peut-être une reprise à leur manière du symbole égyptien?

Quelqu'un sait? Car j'y connais pas grand-chose en franc-maçonnerie et égyptiennoseries ( laissez-moi inventer des mots ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh sinon, la pyramide avec un oeil au-dessus, c'est un symbole franc-maçon
En effet c'est le symbole des francs-maçons.
Il parle des symboles Incas, Egyptien.

Citation :
Provient de Charles BERNHOLC "Franc-maçon"
Il semblerait que ces symbôles, pour figurer les choses ou les mots, permettent une résonance bien plus profonde propre à émouvoir la sensibilité du lecteur.

Nos symboles Maçonniques ont le même pouvoir. Chacun peut les interpréter à sa façon, mais ce sera toujours dans le contexte initiatique.



Je doute que ça puisse t'aider..

Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est gentil, mais c'est l'une des seules choses que je sache au sujet de la franc-maçonnerie
Donc, effectivement, ce qui m'intéresse plus seraient les origines du symbole
La pyramide avec un oeil "qui voit tout" symbolise le Créateur ou Dieu, omniscient. Y'a sans doute aussi une histoire du Un qui est Trois (Trinité) mais je peux pas en jurer.
Sinon ca date du milieu du Moyen Age il me semble, les Francs MAcons étaient des constructeurs de cathédrales (arrêtez moi si je dis une conneries hein? oÔ). Bien qu'ils aient pu pomper allégrement ces symboles sur des moines.
Citation :
Provient du message de WWallace
Quand Chirac parle Anglais , en fait c'est son Goa'uld qui parle.
Et quand il dit des conneries, ca veut dire que son Goa'uld a été remplacé par celui de Georges W. B. ???


*sors*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés