Résist ombre rvr

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all!

J'ai une petite mise au point a faire en ce qui va concerner le SC de ma très prochaine full armure af 102 qua 99% (mini).

Pour info je suis ombre!

Je dois donc résister aux armes qu'utilisent mes cibles au cac, mais aussi aux cast et mezz des maggos adverses.

Je pense caper en tout cas:

1) tranchant ( c'est ce que les adversaires ont le plus dans les combats cac)
2) corps

et monter aussi ( mais pas forcemment caper)
3) matière
4) contendant

et je ne sais vraiment pas quoi penser en ce qui concerne :

- esprit, feu, froid et énergie!

, quand a estoc, je crois savoir qu'il y a peu de perso hors hib qui se spéc en estoc, donc cette résist ne me semble pas du tout prioritaire

Voilà .. je serais heureux de lire vos avis et vos expériences sur les résist les plus importantes à avoir pour une ombre !

(nb: Je compte aussi monter con, for, viva, perfo, sournois ... avec le spellcraft ... mais je n'ai pas de problèmes quand a ces caractéristiques )
Alors:
Tranchant: tres bonne idée
Corps: obligé, c'est le type de degats des poisons des fufus et des mezz healers et méné (et plain d'autres trucs)

Contandant oui aussi faut pas se priver.

Matiere, heu je suis pas callé dans l'importance de cette magie... cabaliste? runemaster?

Esprit feu froid energie...
Esprit c'est tres Albionnais (theu air, sorcier et necro je crois)
feu/froid ben heu... ca me semble pas les plus importantes

estoc: oui en effet peu de perso hibs se spe en estoc.... et alors? c'est le sicaire qu'il faut crindre donc tu te cap en estoc etplus vite que ca

Bref tout ca c'est mon point de vu, l'ideal etant de caper partout
Je dirais en priorite: tranchant/estoc/contondant/corps sans preference il faut un max dans les 4.

Ensuite Esprit et Mattière

Enfin feu/froid/energie.

Mais encore une fois c'est qu'on point de vue subjectif
perso je mettrai un bemol sur la resist contondant ...

a part hib quasi aucune classe en face n'utilise le contondant .
A ta place je maxerai estoc/tranchant + corps/matiere en premier .
Si je ne me trompe pas toute les spé hast de albion et ca fait quand meme un paquet son estoc. Donc c'est assez important.

Pour ce qui est de contondant, je ne sais pas trop sur les ombres mais étant ranger, mon armure a de gros malus contre ces armes (toujours si je me trompe pas) donc j'ai maxé qd meme, meme si on rencontre pas souvent (ya déjà les archers énnemis).

pour le reste regarde la http://daoc.gamescape.com/handler.cf...icResistances. En gros par ordre d'importance selon moi :

1- Corp super important (mez en tt genre, dot)
2- esprit contre alb pas mal de mez, snare, dor et un peu mid
3- matière : dot, dot, re dot
4- NRJ : seulement le mez sorcier sur alb et qq trucs mid
4- bis froid est assez important contre mid et contre certains alb
5- chaleur : a part mid, t'as 2 DD et 2 bolts. Bref ca sert peu.

A la limite, je tenterais bien un template 0 en chaleur pour maxer le plus possible le reste. Hélas, j'ai 25 en chaleur à cause de mes objets .

Zak.
Ok merci pour vos éclaircissements en tt cas !

Mais en ce qui concerne estoc ...

On peut tomber sur un MA hast estoc .. où un mercenaire estoc ce sont des tank sur alb qui sont LES classes à éviter pour un ombre.

Quand aux sciaires ... ceux que j'ai rencontré sont plutôt tranchant il me semble, bien qu'après avoir consulté le guide pour monter un sciaire ... je me dit qu'il doit y avoir pas mal d'estoc aussi ... qqn pourrait confirmer svp ?

Sur midgard .. malheureusement je connais vraiment mal ce realm, par contre leurs ils utilisent en majorité les haches et épé -> dégats tranchants, et marteaux -> contendant!

Les chasseurs mid usent souvent de lances au cac ... quel type de dégat font ils ( car il me semble bien que c'est estoc mais pas sur du tout )?

En tout cas , pour l'instant voilà ce que je pense monter en priorité :

Au max (26):
- tranchant
- corps
- matière

Le plus possible ( si possible autour de 20):
- esprit
- estoc (pas entièrement définit quand même)
- contendant ( pour les skald marteau )

Le reste:
- feu
- froid
- énergie
Citation :
Provient du message de abraxon
[i]
Quand aux sciaires ... ceux que j'ai rencontré sont plutôt tranchant il me semble, bien qu'après avoir consulté le guide pour monter un sciaire ... je me dit qu'il doit y avoir pas mal d'estoc aussi ... qqn pourrait confirmer svp ?
Les sicaire estoc on un stun mortel sur esquive, don cil y a beaucoup de sicaire estoc

Citation :
Sur midgard .. malheureusement je connais vraiment mal ce realm, par contre leurs ils utilisent en majorité les haches et épé -> dégats tranchants, et marteaux -> contendant!

Les chasseurs mid usent souvent de lances au cac ... quel type de dégat font ils ( car il me semble bien que c'est estoc mais pas sur du tout )?
Alors niveau estoc: le sauvage utilise des armes d'estoc ou du moins un mix estoc/tranchant.
Pour la lance je sais pas


je maintiens qu'il faut maxer les resists CaC car meme avec 26%de resistance on morfle sacrement hein?
Mon avis personnel:

résist tranchant : indispensable.
resist estoc : tres important, ceux sont les dégats des sicaires, or avec les assassins ceux sont nos deux principales classes prédatrices.
resist contondant : moins important mais il faut quand meme monter ca, car on est fragile sur ce type de dégats.
resist corps : ceux sont les DD des skalds et ménestrel, or ceux sont des classes assez sympa a dueller. tres important pour les poisons des sic et assassins
resist matière : les proc dot assez répendus.

Le reste je ne connais pas trop, et je n'ai pas monté
mmm
cap de partout le but c de surcharger a donf ds ce jeu didjou c possible ya une tek pr ombre pense o switch ... au fleuret je n'en dirais pa +j'aime roxxer !p il est possible de capper partout avec du 99% en étant ombre , en connaissant kktruc
(enfin caper partout partout sauf en feu je voi vrmt pa linteret les thauma feu n'existant plu lol ^^)



Transcendance Ðark Knight ® ombr
Alzeymer Crow eld
Essaye surtout de trouvé des anneaux/brassard/.. qui te donne des resists.
Les resists coute beaucoup en place (concentration, je sais pas le mot exacte) sur une armure. 7% dans un resist, tu peut deja mettre presque un +4 dans une comp. Avec les drops sur SI et les quetes, tu as des trés joli resist.
Exempl:
The Lost Seed: Level 48
1) recieve from Terod in Droighaid
2) speak to Kredril, say [the lost seed]
3) speak to Jandros in Aalid Feie, say [the lost seed]
4) travel north from aalid feie to cothrom gorge and follow the zone wall west and kill Feaima Doire
5) speak to Jandros in Aalid Feie and give him the jewel
6) give the note to Terod
7) give the note to Kendril
8) give the note to Siasya for a choice of weapon
R epeat till you get all 3 pieces of jewelry, Necklace Gem and Ring.

te donne un collier avec 4 resist a 10%
Contondant, Perforence, Esprit et Corps.
Il y a une cienture dans le meme style, mais je trouve plus la quete, dsl

Corruprors, Botnids, and Trade: Level 46:
Recieved from Telliara in Necht. This is a level 40+ quest.
Collect items from Corrupted Sylvanshades in Vigilant Rock 20k / 20k and deliver them to Poison
Merchant in Krrzck. You must kill 10+ Corruptors 34k / 42k to gain faction before entering Krrzck!
Once you deliver the items you will need to gather items from Corruptors and Botnid Raider
18k / 42k and return them to the Poison Merchant. Awesome reward for a Hero not sure for other
classes as the reward is class specific.

Brassard bien joli aussi avec 2 furtif, 12% perfo, 10 % Esprit et 6 viva.

Voila.
Nigth
mmm
bienvu l'ékipement est ultra important pour savoir si ton ekipement a de la valeur va sur un spellcraft calculator et rentre les données de ton item dedans si celui la dépasse heu 50 ou + litem est tres util

pour info le brassard est ultra mé alors la ultra utile

Anno frappeur luisant loot ze pomal non plus
Merci beaucoup pour vos réponses.

J'avais bien remarqué que beaucoup de choses allaient pouvoir se jouer avec les brassards et anneaux, et que cela permettrai de ne pas perdre de places sur les item a spellcraft.

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Essaye surtout de trouvé des anneaux/brassard/.. qui te donne des resists.
Les resists coute beaucoup en place (concentration, je sais pas le mot exacte) sur une armure. 7% dans un resist, tu peut deja mettre presque un +4 dans une comp. Avec les drops sur SI et les quetes, tu as des trés joli resist.
Exempl:
The Lost Seed: Level 48
1) recieve from Terod in Droighaid
2) speak to Kredril, say [the lost seed]
3) speak to Jandros in Aalid Feie, say [the lost seed]
4) travel north from aalid feie to cothrom gorge and follow the zone wall west and kill Feaima Doire
5) speak to Jandros in Aalid Feie and give him the jewel
6) give the note to Terod
7) give the note to Kendril
8) give the note to Siasya for a choice of weapon
R epeat till you get all 3 pieces of jewelry, Necklace Gem and Ring.

te donne un collier avec 4 resist a 10%
Contondant, Perforence, Esprit et Corps.
Nigth
Elle n'est pas live cette quete. Fo attendre la prochaine version
Les anneaux c'est lvl 47 t'en recois 2 au choix (en gros pour ombre t'as les choix entre pv CD ou fufu avec des resists sympa a chaque fois) pas tradable donc a choisir pour le perso avec lequel on fait la quete pas pour le reroll qui va tout roxxer au val!

Si j'ai bien calculé en 1.61 les quetes SI permettent de t'equiper en items sur tous les slots ou presque (manque plus que cape et 1 brassard je crois)
Mais avec le nouveaux systeme de loot il arrive de tomber sur de petits bijoux (j'ai vu des anneaux +6 parades ou +9 mana et le must: 5 fufu 5 lame )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés