Question sur les procs ajoutés aux armes.

Répondre
Partager Rechercher
si on ajoute un proc de DOT sur une arme craftée peut on l'empoisonner avec un autre proc de DOT ou bien un débuff par exemple.
Dans le cas ou l'on peut mettre un poison de DOT celui est il cumulable avec le proc DOT de l'arme.
Oui tu peux mettre un dot ou un debuff ( enfin n importe quoi en gros ) sur ta lame qui possède un proc dot, pas de problème

( jai pas incroyablement compris ta 1ere phrase, mais bon redemande si jai pas répondu à une question précise)

Troub
Re: Question sur les procs ajoutés aux armes.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
si on ajoute un proc de DOT sur une arme craftée peut on l'empoisonner avec un autre proc de DOT ou bien un débuff par exemple.
Dans le cas ou l'on peut mettre un poison de DOT celui est il cumulable avec le proc DOT de l'arme.
Oui pour la première question, oui probablement pour la seconde ( les deux dots étant sur des résists différentes ).
vous voulez dire que je peux mettre deux trucs sur mon épée par un crafteur? ou est ce juste réservé aux classes sicaires/ombre ... qui peut se faire crafter un proc + mettre un poison acheté ?
Citation :
Provient du message de master71
J'imagine...
un joueur et ses 7 bots groupés filant sur eMain...

suffit de les tuer un après l'autre et hop

Suffit de trouver de trouver le buffer (genre rush tp et butage du bot)
Citation :
Provient du message de Trouby
Les sicaires seulement oui
Enfin toi aussi, si un sicaire met lui même le poison dessus et te passe la lame après
Enfin là ça devient tordu
Sicaires/Ombres/Assassins...

Dans un groupe, passez vos lames et perfos au furtif du groupe cité ci-dessus et amusez-vous. Qd je joue mon Ombre, j'empoisonne toutes les armes du groupe qd c'est possible.
Ca prend 1 minute et c'est surprise garantie en face.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés