Patch mai

Répondre
Partager Rechercher
Nok : Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas torturé de troll moi... Ton post est édité, et tu reçois un avertissement pour attaque personnelle associée à un joli troll. Je t'invite également à très vite changer d'attitude et à respecter les règles des forums jeuxonline que tu as accepté en créant ton compte
Lol ..mdr
Je pose une question simple et gentille.
On me repond "reste chez toi, cest mieux" et je recois un avertissement.
Cest ton copain ou koi ?
Un Avertissement a toi .
Il est vrai que sur ce coup la modération... Ca m'a un peu frappé
Pasque le "reste où t'es c'est mieux pour tout le monde" y en a qui se sont fait sanctionner pour moins que ca...
(Ne me répondez pas sinon on va dire que je troll...)
Citation :
Provient du message de Kenavo
Bref, le seul truc qui va changer en mai (on peut rêver), c'est que dorénavant tout le monde va etre capable de ça :

http://amg.sytes.net/panneau2.php?idpano=62889
Le lien marche pas Kenavo, mais le générateur de smileys est pas mal
Citation :
Provient du message de Dalou
Si vous voulez vous plaindre concernant certains modérateurs (c'est votre droit le plus strict), faites-le auprès des coordinateurs.
Merci d'avoir fait remonter ce post pour ces informations capitales

Je rappelle l'adresse au cas ou... coordination@jeuxonline.info

PS : je sais que tu as eu des problèmes avec des modérateurs, mais je ne pense pas que cette intervention etait utile
Salut,

Non pas de nouveau skill reset. Celui en cours est valable depuis le patch d'avril (qui a deja eu lieu) jusqu'au patch de juin.

Si tu as deja skill reset apres le patch d'avril ben tu pourras pas recommencer, a part si tu avait pris certaines specialités qui seront remises à zero d'office (cf le thread deja consacré a cette question).

Pour l'instant aucune date n'est annoncée pour le patch. Je pencherait perso pour le debut de la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Death touch
mise a part le rajoux de bout d'armure, de deux monstres et de deux quétes quelles seront les réeles nouveautés ?
Les changements sur les classes etc ont été annoncés sur le forum officiel auquel cpar fait référence ci-dessus. Quand au contenu, il n'y a pour le moment aucune information officielle si ce n'est qu'à ce niveau ce patch sera le plus fourni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés