[Orcanie] Artisans a l'aideeeeeeeee

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oceanna
Le problème surtout et je viens d'y réfléchir ( < Ben oui quoi sa peut m'arriver... ) c que le nombre d'empenneur étant potentiellement apte a faire du 16+ est pas bien enorme.

Effectivement comme je l'ai dit plus haut je vais me venger sur du 99%, simplement si Ranill ou autre un jour sortent un 100% sa serait sympas que vous me le signaliez afin de voir si je peux en devenir la chanceuse propriétaire

Je prends note pour le SC et je te recontacte IG des que j'aurai acquis le bâton, merci

Enfin c vrai que la moi je trouve qu'il y a un vrai débat aux niveau des mages en comparaison des trois royaumes.

Pouvoir faire des bâtons sur hib et albion permets de pouvoir remplir ces caisses, mais sur Midgard les empenneurs doivent avoir une commande tout les mois.

Alors par un calcul simple il est moins rare de voir d'excellent bâton sur les autres royaumes. < Euh c pas un ouin ouin post c simplement une constatation
bah c sur que sur hib ... entre els archers ... et les magos ... ya de la vente pour les empenneurs .. coté mid .. bah les arcehrs et les magos sont po legion ... c mions evident ... mais yen a quand meme
Citation :
Provient du message de Ebus


Profite bien, car quand renée la flore, janvier est loin
<private>
mdr effectivement ..
mais bon j etais un peu lassé avant ....
quant a l arcaniste bah .. ca permettra a d autres de se faire connaitre .... et pour le gtae .. bah vu ce que je la jouais ces derniers temps .. c sera pas une grosse lacune ...

a l occasion je passerais faire kelkes sets pour les amis ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov



spece d egoïste ....... Tu t en vas comme ca, sans penser aux autres..



ps: Regarde une archere de plus qui vient de revenir .. et tu la laisses tssss
mééé

t es pire qu une toupie ....

si tu continues je te fais un post rp .... alors gare a toi
Je comprends pas trop pourquoi les artisans qui ne veulent pas faire du 100%

D'accord sa prend beaucoup de temps, mais en général le client paye pour les essais son armure.
Ce qui veut dire que vous sortez bien au moins deux pièces 99% avant de parvenir à sortir un 100% d'un partie d'armure.
Ces pièces de 99% sont revendable avec un énorme bénéfice pour vous vu que c'est le client du 100% qui y contribue.

Enfin moi c'est comme ça que je le vois (et je suis tout à fait d'accord avec ce genre de pratique car crafter une full 100% prend énormément de temps)
Je me trompe?


(d'ailleurs je remercierai toujours Lelooh de la patience prise pour ma full 100% et j'espère que ça ne l'a pas dégoutté de crafter si longtemps )

(tient serais temps que je l'arcanise aussi)
Ben dans la théorie un artisan qui a fini son craft sortira en moyenne 8 pièces 99% pour une 100%; c'est très rentable mais c'est chiant de regarder la barre verte défiler

(si vous voulez du 102 100% qual, demandez le a un artisan qui a fini son craft sinon vous allez y mettre beaucoup beaucoup de platines, remarquez ça lui permettra de finir son craft )
Citation :
Provient du message de Dhole
mééé

t es pire qu une toupie ....

si tu continues je te fais un post rp .... alors gare a toi
J avais prévenu de mon retour, je l ai pas encore fait officiellement ( j atta le lvl 50 ) mais je suis la ..
ah juste que l artisans qui a finit son craft .. il a ptet envie de jouer au lieu de passer des heures a glander devant une barre verte qui defile
et pour un benefice assez maigre somme toute en comparaison du temps passé
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
J avais prévenu de mon retour, je l ai pas encore fait officiellement ( j atta le lvl 50 ) mais je suis la ..
bah moi personne m a rien dit .. piske c ca tu vas l avoir ton post RP
Citation :
Provient du message de Dhole
ah juste que l artisans qui a finit son craft .. il a ptet envie de jouer au lieu de passer des heures a glander devant une barre verte qui defile
et pour un benefice assez maigre somme toute en comparaison du temps passé
TU vas pouvoir nous acheter un superbe palace !! Tss

< sort le fouet >

O boulot !!

[edit] J atta d etre HL pour montrer le bout de mon nez
Citation :
Provient du message de Dhole
ah juste que l artisans qui a finit son craft .. il a ptet envie de jouer au lieu de passer des heures a glander devant une barre verte qui defile
et pour un benefice assez maigre somme toute en comparaison du temps passé
C'est pourquoi il n'est pas toujours aisé de trouver un artisan (légendaire) disponible.
J'en ai trouver une toute mimi
Mon armure à été faite en 1 mois Mais j'avais précisé que je n'étais vraiment pas pressée de l'avoir. Et puis un artisan non-stressé fera une armure de meilleur qualité aussi


Pour poursuivre le quote

On gagne sûrement pas énormément sur la 100%
Mais sur les pièces récupérées... par exemple 2 full 99% ça rapporte des soussous. Et si on prend dans l'extrême et que l'artisan sort 6 armures full 99% (c'est possible?)sa rapporte aussi beaucoup de soussous. Le rapport temps argent n'est-il pas interessant? (ce n'est pas une critique c'est un vrai question, je ne suis pas artisan)

Si l'artisan à été financé par la guilde, ça lui fait des sous pour sa guilde. Si l'artisan c'est auto-financer, ça doit être moins motivant.
Et bien sûr si l'artisan est riche en mithril ça ne va peut être pas l'intéresser :/ Mais j'ai jamais entendu dire d'un artisan qu'il était riche.
Citation :
Provient du message de Ailaeine
C'est pourquoi il n'est pas toujours aisé de trouver un artisan (légendaire) disponible.
J'en ai trouver une toute mimi
Mon armure à été faite en 1 mois Mais j'avais précisé que je n'étais vraiment pas pressée de l'avoir. Et puis un artisan non-stressé fera une armure de meilleur qualité aussi


Pour poursuivre le quote

On gagne sûrement pas énormément sur la 100%
Mais sur les pièces récupérées... par exemple 2 full 99% ça rapporte des soussous. Et si on prend dans l'extrême et que l'artisan sort 6 armures full 99% (c'est possible?)sa rapporte aussi beaucoup de soussous. Le rapport temps argent n'est-il pas interessant? (ce n'est pas une critique c'est un vrai question, je ne suis pas artisan)

Si l'artisan à été financé par la guilde, ça lui fait des sous pour sa guilde. Si l'artisan c'est auto-financer, ça doit être moins motivant.
Et bien sûr si l'artisan est riche en mithril ça ne va peut être pas l'intéresser :/ Mais j'ai jamais entendu dire d'un artisan qu'il était riche.

je suis riche .... et je suis artisan ....ebus est riche et il est artisan ...
enfin lui c pask il farme .. moi paske je suis un escroc ....
Moi je suis artisan et pas riche..........


ptite précision ,les craft 99% et 100% ne sortent pas a intervalles réguliers. A ma dernière séance j'ai craft 38 bâton 16,5;résultat ............... 1 seul 99% ,vala...et demain cela seras peut-être le contraire qui sait.......

Perso je vend que ce que j'ai en stock ,comme je fait mon prix pour qu'il reste rentable pour moi et abordable pour le client.......

PS: la honte pour un archer Empenneur ,j'ai jamais sorti d'arc lourd 100%
Citation :
Provient du message de ranill
Moi je suis artisan et pas riche..........


ptite précision ,les craft 99% et 100% ne sortent pas a intervalles réguliers. A ma dernière séance j'ai craft 38 bâton 16,5;résultat ............... 1 seul 99% ,vala...et demain cela seras peut-être le contraire qui sait.......

Perso je vend que ce que j'ai en stock ,comme je fait mon prix pour qu'il reste rentable pour moi et abordable pour le client.......

PS: la honte pour un archer Empenneur ,j'ai jamais sorti d'arc lourd 100%
a l occasion je te filerais 1 ou 2 pp ... pour service rendu
Citation :
Provient du message de Thaen
Dhole et Cali , zetes un peu casse couille aller chater sur caramail ou irc hein

sinon jme plain !!!!!!!!!!!!!!! a un modos
!!%#$^^ un peu spice de porcin .....
Citation :
Provient du message de Skan
Dhole t'avais dit que t'arrêtais JOL Faut tenir ses résolutions
hum ...
je suis po sur que ca plairait a certains .... si je decidais de plus crafter du tout ... voir de plus jouer et que je m y tenais ....
enfin pas que je leur mank en tant que joueur .. mais bon .. c chié un arcaniste legendaire qui joue plus ... surtotu que je suis pas du genre a filer mon compte ... je prefere delete na !
<ah oui ya aussi une fonction ignore il me semble dans ce forums si les posts que je fais ne vous plaisent pas ...>
Citation :
Provient du message de Skan
T'inquiètes pas t'es loin d'être indispensable, mon set SC n'a pas eu besoin de toi.
et mon porte feuille de tes platines ;-p
de plus relis bien j ai po dis que j etais indispensable ... juste que ca deplairait a certains ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés