Ma solution pour les freezes de SI (pour les CM avec chipsets Via)

Répondre
Partager Rechercher
Par raport au freeze moi je les ai uniquement sous Daoc ouSI tout les autre jeux larche bien :/

POur pouvoir joué a daoc je sui revenu a ma vieille gefroce 4 mx qui elle ne plante pas mais c'est moche .

Je voudrai savoir si il existe des ventilo que je pourai mettre a la place de celui present sur la geforce 4 TI pour voir si c'est une surchauf de la carte graphique.


autre question un peu a part sur ma carte mere une MSI K7T turbo2 il y a a coté de la prise ou on branche l alim une autre "prise" et sur mon alim un cable qui s'y brancherai je me demandai juste ce que c'était ^^ .
__________________
Daikan !!!
Ce qui est etonnant, c'est que j'ai le meme probleme de freeze sous SI ( quand je monte des collines ) mais avec une carte ATI Radeon et une CM MSI avec du VIA dedans

Donc a voir effectivement du coté du 4in1 de chez VIA eventuellement
Citation :
Provient du message de Mandrin
Ce qui est etonnant, c'est que j'ai le meme probleme de freeze sous SI ( quand je monte des collines ) mais avec une carte ATI Radeon et une CM MSI avec du VIA dedans

Donc a voir effectivement du coté du 4in1 de chez VIA eventuellement
Cela dépend de quelle Radeon tu possèdes ...

Certaines Radeon ( Séries 9xxx ) ont des problèmes avec beaucoup de jeux ... Il faudrait d'ailleurs que je retrouve ce texte où il était clairement mention de ces problèmes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés