retrouver des personnes de glyph!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azraïde Assar
Pouêt,les plus grands voleurs étaient les GR
Même pas vrai d'abord !

Et puis la légende des voleurs de glyph c'est quand même SOS Salut, pire que ça il y avait pas

Puis la technique de vol en marchant, c'est infâme et ça donne de mauvaises habitudes. J'ai pris l'habitude de changer de robe en marchant et ça laisse les gens perplexes
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
J'ai pris l'habitude de changer de robe en marchant et ça laisse les gens perplexes
Terrifiés serait plus approprié comme terme.
Hop, kikoo à tous les Glyphiens qui se souviennent encore un peu de moi

*hesite* Je ne sais pas si on a le droit de poster l'adresse d'un serveur irc ici, c'est considéré comme de la pub ?

Parce que on en a créé un, mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde dessus 15-20 personnes sont au courant, on est 6 aux heures de pointe

Enfn si ça vous intéresse quand même >> MP


Bonne vie à tous les glyphiens !


[Edit : lol Il a déjà été donné, alors pas de probleme
irc.quakenet.org #glyph]
Là je suis dessus, et on est 2

Mais Thagarnyss était dessus il y a quelques jours par exemple, Tulkas, Nelo, Scalaire, Spairo, Antarius, Merlin, Julia, pis d'autres

Pis ben ca plante pas
Citation :
Provient du message de Sophran Antalia
Gladyons ça me dit quelque chose mais de là à ce que je puisse dire qui il était c'est une autre affaire
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que t'as du le templer.
Citation :
Provient du message de Sophran Antalia
pfff tu insinues quoi par là?
Peut être parce que tu as une tête à attirer les ennuis (exemple Cam ) ou ceux qui les cherchent.
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Ah oui euh bonjour les glyphiens c'est Selgar Armisae le beau pretre humain le plus sage de Glyph

Que de Glyphiens ici même.
Au lieu de flooder ici, venez sur Epik, y a juste le Clown et moi pour l'instant mais c'est pas grâve.
bah moi s'était Drahus (fallait le deviné non?)

sinon pour le posteur du post dsl je te connais pas et pourtant jetait sur Glyph depuis presque le début (j'ai dit presque)

Drahus Khart de la famille Khart la plus simpatique et la plus aimé des famille de glyph (a prendre au second degret)
Bonsoir a tous .
Içi sa sans le bouletssssssss berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk .
Ben je me rapel pas trop de se voleur sur glyph parce que pour moi le plus gros voleur etait lapin hih m'en rapel de lui comme si cetait hier !
@+ all et vener nombreux sur KC !
Alisia = Ali
Alisia menteuseeeeeeeeeee... comme si mon lapinou volait...

Tes jalouse car tu tes fait templé en 2 flèches ?

Sinon Forsk était pas mal... il a du se faire bcp de po à force

[Edit]
Si c'tait un archer 25 end compo qui allait samuser au camp gob.

Raaaaa le nb est passé entre un gob et moi... raaa encore un, c'est pas vrai ca ! tu vois le genre
[/Edit]

[Edit 2]

Kifadd, tu connais le bouton edit

Ca va bien sauf que j'ai jamais pu mettre ton Mad

[/Edit2]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés