[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Le détail, c'est qu'à Sursbrooke, ils étaient plus dedans que dehors :X
loin de la, le rapport entre les logs des gardes tués et le /who hib dasn la zone a même culminé à 2/1 lors du pull.

@ ce soir pour la suite du piknik
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
loin de la, le rapport entre les logs des gardes tués et le /who hib dasn la zone a même culminé à 2/1 lors du pull.

@ ce soir pour la suite du piknik
En gros, vous nous avez refait une grosse défonce face a une attaque de fou ?
Faut dire que si le fort est up, whoua, corps summoner, 15% de bonus de rp pour les attaquants (une relique de plus que 2, 15% par relique, maximum de 60% si 6reliques)
Citation :
Provient du message de Ebus
Faut dire que si le fort est up, whoua, corps summoner, 15% de bonus de rp pour les attaquants (une relique de plus que 2, 15% par relique, maximum de 60% si 6reliques)
Mais chut tu vas leur cassé leur delire !!
Citation :
Provient du message de Mishaw
Mais chut tu vas leur cassé leur delire !!
En meme temps, c'est un post d'il y a 2 mois+, je me demande quels posts vont ressortir d'ici peu Oo
Citation :
Provient du message de Ebus
En meme temps, c'est un post d'il y a 2 mois+, je me demande quels posts vont ressortir d'ici peu Oo
Surement au choix "le Sting Clouté" , "le Baton de merlin" ou "Hold Up sur les relik force"

Je sais pas ce qui passe ce soir a la télé ... mais ca sent la redifusion
Citation :
Provient du message de Ebus
En gros, vous nous avez refait une grosse défonce face a une attaque de fou ?
Faut dire que si le fort est up, whoua, corps summoner, 15% de bonus de rp pour les attaquants (une relique de plus que 2, 15% par relique, maximum de 60% si 6reliques)
oublie le CS, il a pop tellement tard qu on s est demande si c etait pas buggé.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
a vue de nez je pense qu'on a fait plus d'rp qu'eux


A non c'est une redifusion de Star War ... les tits luri ont succombé au coté obscure de la Force et font du farming en defense ...

Episode 5 : l'Empire d'albion contre Attaque et va claim Crauchon

< /em pense que ca nuit a sa santé de lire Reis apres le café ... >
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
a vue de nez je pense qu'on a fait plus d'rp qu'eux :)
Ca dépend qui, y'avait une grognasse qui utilisait le CS en chaîne, elle a pas du comprendre que ça rapportait rien pendant une demi-heure :X

Brook prit par 60 hibbies, mais j'ai pas fait de /who Pennine, en tout cas, y'avait 70 albs à Dartmoor qd on a attaqué, je doute qu'on était 60 ;)

PS: Sympa le bonus RP en défense. :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ca dépend qui, y'avait une grognasse qui utilisait le CS en chaîne, elle a pas du comprendre que ça rapportait rien pendant une demi-heure :X
Je pensais qu'il s'agissait de défendre son royaume, ou un fort. Et pas d'avoir un oeil en permanence sur le compteur de RP...

Citation :
PS: Sympa le bonus RP en défense.
AAah voui, j'avais pas vu ce commentaire. Ben j'ai rien dit juste au dessus, alors...
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ca dépend qui, y'avait une grognasse qui utilisait le CS en chaîne, elle a pas du comprendre que ça rapportait rien pendant une demi-heure :X
certain jouent pour leur realm, d autres pour les rp

Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes

Brook prit par 60 hibbies, mais j'ai pas fait de /who Pennine, en tout cas, y'avait 70 albs à Dartmoor qd on a attaqué, je doute qu'on était 60
PS: Sympa le bonus RP en défense.
tout juste 87 au moment du pull
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je pensais qu'il s'agissait de défendre son royaume, ou un fort. Et pas d'avoir un oeil en permanence sur le compteur de RP...

AAah voui, j'avais pas vu ce commentaire. Ben j'ai rien dit juste au dessus, alors...
Oui, tout à fait d'accord là dessus, dans ce cas, on wipe les défenseurs qd on en a l'occasion, on fait pas durer le plaisir sans raison ...

Bref, le 2ème cas m'arrange aussi, j'vais pas en faire un fromage

Menarys: Retourne vite aux mines, tu vas rater ta scéance =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes


Menarys: Retourne vite aux mines, tu vas rater ta scéance =)
Rho encore une jalouse

Allez gogo Dagda a 3h du mat,tu rox que pour çà

ps:C bête l'xp est fini
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Oui, tout à fait d'accord là dessus, dans ce cas, on wipe les défenseurs qd on en a l'occasion, on fait pas durer le plaisir sans raison ...
Défendre son fort est une raison plus que valable. Que cela passe par un transfercorpse ou un rezz du haut des remparts... La motivation n'est pas de gagner des RP ou pas.

Idem pour les assaillants qui se font rezz devant les portes ou à proximité immédiate du fort. L'assaut est une raison suffisante... Arf non, ils peuvent gagner des RP eux, 'scuse.
au moment ou j'y suis arrivé ( 23H30 )
/who pennine = 59
ccguilde: le ranger de votre fort a été tué, 87 ennemis dans la zone





PS: pfff j'ais perdu mon pari je pensais que Lina allait faire une attaque personnelle sur Arga, c'est tombé sur Mena
Citation :
Provient du message de Cern
au moment ou j'y suis arrivé ( 23H30 )
/who pennine = 59
ccguilde: le ranger de votre fort a été tué, 87 ennemis dans la zone
Beaucoup d'anonymes lors des assauts/défenses en masse... et en petit comité également: hier soir, un /who emain donnait 5 albionnais. On était déjà 8 au TP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés