Shaman blunt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé un shaman Iksar sur Seb hier.
Je sais que l'epic du sham c'est une lance donc piercing mais je me sens bien en blunt. Ayant vu qu'il y a des quetes sympa pour armes blunt je voudrais savoir si se passer de piercing c'est jouable?

Ringarion
pas trop corps à corps...

Je dirais pas ça . Le shaman est la classe non melee qui prend le mieux les coups. a partir du niveau 30 tu verra qu'une fois que tu a ralenti (slowé, quoi) les monstres il se passera ca :

1 - tu les ralentis.
2 - Ils sont ralentis, et ils aiment pas ca, ooooh non. donc...
3 - Ils viennent te taper (au ralenti)
4 - Tu leur met un bon coup de masse, tu les root et te barre
4bis - ou alors tu laisse le tank taper le monstre pour lui faire taper quelqu'un avec une armure consequente.


Tu verra que les armures specifique de Shaman ont une bonne ac, et puis quand tu est full mana, tu va rester assis par terre comme une tafiole druide ? nooon, faut aller mettre des coups de batte !
si bien sur tu te prends souvent l'agro mais c'est quand même pas une classe de dps en frappe....

qu'il soit en blunt, piercing ou les 2 ça change pas grand chose, ça montera tout seul plus tard.
heu
Merci de vos conseils.

Enore un contre les duides?
Qu'est-ce qu'ils ont de mal les druides?
J'ai failli en faire un car ils ont ce que j'aime: peuvent faire des degats, aller vite et soigner si besoin est...
La guerre des classes lol

Ringarion
Druide c'est bien, y'en a pas assez, les ecoute pas.

J'en joue un et je dois dire que je m'éclate.
Quand tu as connu la galère d'un melee à haut level, jouer un druide et pouvoir solo des mobs que tu peux à peine tanker en melee ca fait du bien.

Et pis avec les quads quel bonheur de leveler aussi rapidement.
Pour shaman je confirme que meme si tu es un des seuls caster a pouvoir prendre des coups, tu ne feras que des dommages minimes au CaC, personnellement mes skills de CaC sont tres loin d'etre maxée et je m'en porte pas plus mal.

PAR CONTRE

Il faut absolument maxe ta defense, defence=AC=Biennnn
Et pour maxe la defense rien de tel que de commence des le level 1.
heu
Bon c'est gentil les smileys mais je prefererai des phrases avec explications.

Au départ je trouvais la classe duide sympa, puis j'ai lu que beaucoup la prenait pour sow etc... (c'etait a l'epoque sois disant y'avait trop de druides).
Aujourd'hui j'entends duides girk! Mais pourquoi ça peut etre sympa un perso un peu polyvalent en groupe, non?

Ringarion
Comme moi les gens disent druid bleuhaa

Je suis paladin, pour approcher certains mobs me faut 2 healers, le samu, et 2 mecs dans le dos du mob pour le dps.

Et pendant qu'on s'en fait un demi... le druide passe à coté avec 4 mobs (en quad donc) que j'oserais même pas regarder de coté à 300 mêtres de distance derrière un mur...
Alors tu veux savoir pourquoi tout le monde mets des smileys quand on parle du druide ?
Mon avis, la classe druide est une classe facile a monter en level compare a d'autres classes. Un joueur meme tres tres mauvais pourras toujours leveler en solo jusqu'au level 60 avec un druide, alors qu'un war ou un cleric mauvais ne tient pas longtemps dans un groupe.

Ensuite de part cette facilite a leveler pas mal de druide font n'importe quoi, genre quadder sur PoN juste au GY avec les gens tout juste rez qui se font tuer par les adds du druid en question (Vi ca sent le vecu)

CEPENDANT

Je connais de TRES bon joueurs qui jouent druide, le druide est une tres bonne classe qui une fois bien maitrise peut sauver un groupe. Personnellement je n'ai rien contre les druides au contraire je trouve que la classe est tres bonne, mais il faut faire attention a ce qu'on fait.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Comme moi les gens disent druid bleuhaa

Je suis paladin, pour approcher certains mobs me faut 2 healers, le samu, et 2 mecs dans le dos du mob pour le dps.

Et pendant qu'on s'en fait un demi... le druide passe à coté avec 4 mobs (en quad donc) que j'oserais même pas regarder de coté à 300 mêtres de distance derrière un mur...
Les wiz en font autant, et ils ne sont pas aussi mal - aimés que les druides ...
druide.... c'est un état d'esprit a part je pense....

ils peuvent presque tout faire, et pour la plupart des cas s'en vantent beaucoup souvent en mettant en péril les autres...

y a tellement de raisons de détester les druides
Bah moi j'ai rien contre les druides... Je les trouve loin d'être inutiles dans un groupe...

Au contraire j'ai groupé énormément avec des druides (ma première guilde souffrait d'un déficit chronique de cleric et du sur-population de druides) et je franchement cela ne m'a jamais posé de problèmes... (au contraire je salue leur savoir faire parce qu'ils s'en tiraient sacrément bien...)

Maintenant en solo, je ne trouve pas qu'ils fassent beaucoup plus de dégâts collatéraux que certains wiz.

La seule chose que je n'aime pas ce sont les druides qui ne jouent jamais en groupe et qui mettent leur groupe en danger le moment venu en raison de leur trop grande assurance ou de leur surestimation mais c'est un problème inhérent à toutes les classes de bons "solo-eurs" et plus un problème de joueurs que d'une classe spécifiquement "nuisible"

De toute façon moi j'aime même les trolls que je trouve extrêmement séduisants
Definition du druide bien joué :

- Il heal super bien (a certains niveaux)
- Il nuke super bien.
- Il solote super bien
- Il a de tres bons buffs.
- il tracke.
- il peut charmer (les animaux).
- il peut TP.

En resumé pourquoi on peut ne pas aimer les druides. Tu vois un mob interessant up, en face de toi, tu es warrior. Tu appelle tes potes. A ce moment, un druide arrive dans la zone par TP. il est a 10 kms mais il tracke le mob. la il se buff (sow, protection, invis, etc...) et il va soloter le mob que toi meme pas en reve tu t'approche. il solote le mob et tot ceux a cote en meme temps.

Ca, c'est rathe montain quand tu cherche les geants, t'a plein de druides qui lestrouvent avant toi, ou qui te les piquent si vous les trouvez en meme temps . C'est une classe qui te donne un potentiel avec lequel tu peut bien faire chier le monde si tu veut :evil.
malhereusement un joueur lourdingue druide, tu t'en souviens, et ils sont malheuresement plus courant (ou plus visible peut etre ?) que les autres classes.
je n'aime pas trop jouer avec des druides, peut-être parce que la majorité de mes sorts se trouve être de la même famille que ceux des druides et grouper avec un druide signifie perdre tout mon utilité (ou supprimer la moitié de son utilité à lui)...
heu
Bah... et ben le joue ou je voudrais jouer un druide je le ferai na... de toutes facons vous me détestez deja (pas moi qui l'ai dit).

Comme vous l'avez dit : ça dépend du joueur, en tant que druide j'aurais plutot tendance à faire profiter des mes aptitudes à un groupe: harmony pour isoler, heal, buffs...etc...

Bon pour le moment je me la joue shaman powa, lui il est aimé des warriors lol.

Par contre comme j'ai pris Iksar (le coeur a sa raison que la raison ignore), et que je compte rejoindre la guilde de la Horde de Neriak sur sebilis* j'aurais aimé savoir ce qu'il faut buter pour augmenter ma faction la bas.

Voili
Encore merci pour toutes vos explications.

Ringarion
*: oui tiens comme sur sebilis on est peu un druide gene pas on a largement assez de mob pour tous )))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés