[Orcanie] Alliance de l'OST/problémes et solutions

 
Partager Rechercher
Vous ne connaissez pas les ZF ?
Vous demandez a vos GL de vous les apprendre ?
MAis vous ne savez pas vous prendre en main ??
il y a pas de roxor attitude ou d'ubbertitud a vouloir sortir de la masse inerte, prendre 2-3 potes, un speed pour pas s'embeter et aller sur le net avant de se connecter pour récupérer une petite carte non ?
Faites le tour de la ZF a explorer (meme la votre tient !)
Si vous agrotez, vous avez un groupe non ? ca permet de taper et il est rare d'avoir des agros plus gros que du petit violet (sauf certains mais bon, on les voit en general a 4 km)

Ca va faire plus d'un an que je joue à DAoC et s'il y a bien une chose qui m'enerve le plus, c'est de voir des personnes qui restent passives a attendre que tout leur tombent du ciel (or, xp, rp, anims, events, rk, df, apprendre le jeu) quelque soit leur royaume.

Sur ce, il y a des choses du rvr qui s'explique en lisant de telles interventions sur jol...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Le probleme c est qu on n y comprend rien la
oui c'est normal pour comprendre il faut avoir lu le post "albion, une nouvelle technique" (ou un truc comme ça)...
Citation :
Provient du message de Maxi
oui c'est normal pour comprendre il faut avoir lu le post "albion, une nouvelle technique" (ou un truc comme ça)...
c est aussi passionant que l autre a vrai dire
mais je parle pas trop apres je vais me faire flammer
Mais Lol

Quand je lit ça je suis content d'être dans une petite guilde qui fait partie d'une petite alliance ..

Pas de prise de tête pas d'engueulade on se fait plaisir c tout ..; mais avant tout on JOUE .;

Et oui au ça sou certains l'aurai (encore ) oubliez DAOC es avant tout un jeu .. un espace de détente ..

voila j'ai mi ma petit pierre a l'édifice de cette immense thread a flamme/flood/troll etc ..

sur ce babye
<alt tab>
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Demande à Kelingufr de s'essayer à autre chose alors ;p
TSssss...

Pense a tes rps qui sentent la fraise toi, j ai hâte de pouvoir y regoûter
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'veux pas être méchante, mais des membres de cette alliance sur ce forum, doit pas y'en avoir foule ici, tu t'exprimes au mauvais endroit.
bah y a pas bocoup d'endroit pour ceci et sisi y en a, la preuve... Moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés