Nice People, votre préférez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je vais pas dire ce que je penses des femmes dans ce loft (bon ok l allemande est bien et l anglaise et l espagnole sont pas mal) par contre cote mecs (ma copine a fait la remarque et elle a pas tort enf ait) c pas des tops (pour pas dire des poux) (a part jim carrey... sa copine va le perdre a mon avis c evident (a part si pas jalouse...)).

j ai vu que la presentation des personnes donc je sais pas quel est le niveau mais ca m a l air un peu plus haut (intellectuellement parlant) que sur M6 (des europeens qui parlent francais aussi bien ca peut pas etre des imbeciles... des cons oui mais c autre chose)... ca me tente deja plus de le suivre (mais en fait j ai pas la tele dans ma chambre donc c mort )
la polonaise a vecu quelques anné en pologne puis en france ...
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Personellement je suis très peu attirer par les blondes en général donc je suis pas trop gâter parce que niveau brune c'est pas terrible
J'préfère les blondes moi carrément, blonde au teint mat haw
Espagnole et allemande.

Par contre j'aimerai bien voir l'Italienne en brune , car la en fausse blonde ben .....
Ils ont l'air un peu moins stupide que le LOFT quand même mais bon Arthur a vraiment été a chier samedi soir avec des bonnes blagues vaseuses et des cassages monumental comme sur Antti:
Il parlait de l'eau chaude et Arthur lui sort qu'avec la poussé d'ARchimède , on prend moins d'eau , c fin
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
La russe sans maquillage c'est un pou parais quelle va foutre le bronx plus tard dans le loft err la villa , l'allemande ya Plein de mec sur le coup et en plus elle a un mec , litalien trop macho mais il a du charme , nallhé pas mal , le belge pas mal mais il a une copine , anti eu sympa mais decalé physiquement attention il fait une ecole de communication et pas d'ingenieur , le portugai bof il a l'aire detre bien con celui la , le francais une vrai tete de bite on dirai presque félicien .

L'anglaise la seule fille qui me parait pas trop mal , l'italienne est venu clairement pour apprendre le francais mais a pas laire mal non plus ( mais va vite se faire sauter si elle commence a allez dans le lit des garcons des le premier soir) , la polonaise peu interessance et en plus elle joue pas de la guitare par contre elle fait de la musique electronique chercher lerreur, l'espagnole rien a dire pour linstant .

Moralité il aurai mieux fait de prendre des célibataire , 50 litre pour tout le monde sa va etre auch et va yavoir de la tape , pas tres hygienique de se laver les parti intime a traver un maillot de bain surtout pour une fille, elle rentre quand cette greluche d'ophélie winter ? ...
Et oui, comme pas mal de gens je crois, je n'ai pas cédé à la tentation de regarder le premier prime pour voir les candidats de Nice People...je l'avoue...j'ai honte d'avoir regardé

Je me disais que le niveau intellectuel allait être certainement plus élevé que le Loft (parce qu'honnêtement l'année dernière, le Loft 2 était bien pitoyable et il n'y avait guère que Thomas et zut je ne sais plus son prénom...enfin l'amie de Thomas dans le Loft).

Alors samedi je me suis prise au jeu, j'ai regardé le prime, et finalement c'est pas très différent du Loft, sinon qu'on ne parle plus du "loft" mais d'une "villa", et qu'au lieu de mettre des candidats presque asociaux et sans culture, on essaie de relever le niveau en mettant des Européens qui ont fait des études (au moins BAC +2 ), et qui parlent en plus le français (et très bien pour la majorité). Sinon le décor de leur villa, bha ça ressemble étrangement quand même au loft (Ikéa est-il passé par là???), tout est fait pour créer des tensions (je crois d'ailleurs que l'italien risque de se faire taper par les filles si il ne fait bouge pas son petit doigt et ne participe pas à la "vie en communauté" (européenne ) => je sais mes blagues sont bêtes

Bien sûr j'ai regardé le premier résumé le lendemain,et j'ai vite zappé sur un documentaire, parce qu'honnêtement je les ai trouvés pitoyables...

AU SECOURS ON DIRAIT LE LOFT 2!!!!


Alors voilà pour ce qui est de mes premières impressions, mais je vais sans doute continuer à regarder par épisode, parce que je n'aime pas juger les gens trop vite...et puis surtout, moi qui suis étudiante en langues étrangères et qui aimerait partir un jour à l'étranger et vivre en co-location avec des gens de nationalités différentes, ça me fait bien marrer de les voir tous regroupés, les gens du Nord, du Sud...

Vive le choc des cultures et souhaitons leur beaucoup de tensions!

PS: pour ceux qui ont vu le film "l'auberge espagnol", ça ne vous dit rappelle pas quelque chose? (TF1 exploite bien le filon...pourquoi faire autre chose quand un programme marche bien?)Moi mon sentiment, c'est que c'est un mélange de l'auberge espagnole et du loft...c'est fou ce qu'ils sont inspirés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés