[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.

le truc c'est que personne à rien eut. il a distribuer quelques pierres pour marquer le coup c'est tout
Question
Il y un truc que je ne comprends pas ...


Qu'est ce qu'il c'est passé au moment de la distribution ...


Je sais pas moi. Ca se voit si c'est des loots du dragon ou pas ?

Le mec a deco ?

ou

Vous avez pris les loots sans regarder ?

Je ne comprends pas la.


J'achete une Rolls, si le gars me refile une deuch je me casse pas en disant c'est gentil pour les sieges en cuir ...

PS : J'ai peut être raté un épisode dans l'explication ou alors cette histoire de distribution vire au mytho ..
Citation :
Provient du message de Ethiel
Il y un truc que je ne comprends pas ...


Qu'est ce qu'il c'est passé au moment de la distribution ...


Je sais pas moi. Ca se voit si c'est des loots du dragon ou pas ?

Le mec a deco ?

ou

Vous avez pris les loots sans regarder ?

Je ne comprends pas la.


J'achete une Rolls, si le gars me refile une deuch je me casse pas en disant c'est gentil pour les sieges en cuir ...

PS : J'ai peut être raté un épisode dans l'explication ...
le mec a donner un faux rendez vous aux GM, il a donner deux trois loots à ces potes, et des pierres à ceux qui crier trop fort.
Quand tout le monde est arrivé il a dit : "finie plus de loots"

voila ....
Ben arrêtez de participer a ces sorties bidons alors où vous savez que vous allez vous faire couillonner... Moi perso je ne suis pas allé yavait rien de prévu, rien de reglé, bref, un attrappe couillon géant.

Regardez sur hib le travail de finnith, c'est parfait, si on pouvait avoir qqchose de ce genre ben j'irais ptet a la sortie...

Et je vois deja ceux qui me diront 'ben t'as qu'a le faire toi', mais la reponse est simple, j'ai aucune influence sur personne dans ce jeu donc je ne peux pas me charger d'orga qqchose ou on sera 2 pelés 3 tondus et ou les loots seront de toute maniere perdus.

Moi je dis, au lieu de baisser les bras, la DR n'a qu'a organiser une sortie dragon avec un programme complet de ce qui se passera et un partage equitable des loots.

(Et non je ne critique pas la DR jvois deja les mauvaises langues habituelles )
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.
si le fait que lors du sortie un gas se tire avec tous les loots ca te dérange pas c'est pas le point de vue de tout le monde.
Moi même si j'ai rien du tout j'aime bien savoir qui et pk une personne a eu le loot et qu'il la eu en tout honnêté.
c'est plutôt le geste de cette personne qui m'énerve donné moi son nom et ceux de ses reroll, mettez lui un izzno sur le dos il va le regretter vais le faire souffrir
le truc cest que pour ma part jai demander 30 fois a faire une description qu'il na jamais faites...
et pour les loot pour ma part je ne savais pas ce qui avait ete droper a aprt 2 ceinture... il a decrit 4 objet javoue... apres pendant la distribution des loot jai pas arrette de gueuler et la ceinture?? (vu que je savais que yavais 2 ceinture) la il en a distribuer 1... et pour te dire .. tlm a pas arretter de gueuler... le type restait ASSIS par terre sans bouger. et sans repondre. (je pense surtout qu'il navais plus les loot sur lui deja. et qu'il en a demander a ses amis pour faire semblant d'en donner) pour ma part les drop kil a donner ca ma bien fait rire surtout kan il parlais de leur qualite ^^
Citation :
Provient du message de Nodeath
Est ce que j'ai le droit de balancer le nom de l'organisatueur sur Jol ?
non mais IG tu peux le dire à ton alliance à tes amis et à tous les gars que tu croise.
On va se retrouver avec des sorties entre guildes et alliances <sérieuses>.
Faudra pas vous plaindre.

Ma guilde va sans doute suivre la même politique que La Division Rune. (meme si on est une mini guilde, on accepte pas ce genre d'agissement dans le royaume).

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est quoi le Xanxis ?
en tout cas c'est pas ça guilde actuelle.
Spice de noob
C leech land, le nvx spot qui permet au jeune albionnais de pas savoir xp normalement car ya un groupe qui pull et 30 autres personnes qui leech dessus
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
qui a eu l'arc va savoir.... ca a ete super vite il a citer l'arc les bonus... sur le CC puis en local il a dit dans le flood suivez moi pour larc je pense que ya que 1 gars ki la suivi... il lui a donner (ya meme pas eu de roll pour ce drop je pense) et il es revenu en continuant avec le second loot.. alors va savoir ki a eu l'arc
Citation :
Provient du message de dervic
Spice de noob
C leech land, le nvx spot qui permet au jeune albionnais de pas savoir xp normalement car ya un groupe qui pull et 30 autres personnes qui leech dessus
ch'ais pas moi j'ai jamais visiter SI
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est quoi le Xanxis ?
en tout cas c'est pas ça guilde actuelle.
c un spot dans la nouvelle Zone SI mais je voudrais bien que les gens edite leurs post car citer les noms comme ca , a pars que le post va partir en flamme et quil va etre fermer, c tout ce que ca va faire
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
L'arc est tombé !!! J'en ai rêvé des nuits entière de ce machin ^^


ps:qui l'a eu au fait?
Un 2L9 comme l'a dit Furi
Enfin bon si il est 50 , pas de raison qu'il puisse pas l'avoir mais de savoir que le baton de sorcier qui tue sa maman est allé dans les main d'une sorciere lvl 47 ben
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Grigold
qui a eu l'arc va savoir.... ca a ete super vite il a citer l'arc les bonus... sur le CC puis en local il a dit dans le flood suivez moi pour larc je pense que ya que 1 gars ki la suivi... il lui a donner (ya meme pas eu de roll pour ce drop je pense) et il es revenu en continuant avec le second loot.. alors va savoir ki a eu l'arc
L'arc fut donner à [un gars qui l'a pas mérité ] ou un truc dans le style, tout les fufus du royaume sont dégoutter car le gars et à peine 2L9, il sait pas que les armures s'abime, il sait pas qu'il y a des proc sur les arcs ...., moi je pari que c'est un pote de l'orga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés