Les films qui vous ont fait pleurer...

Répondre
Partager Rechercher
........
En fait après "revisionnage" je ne pleure pas devant Princesse Mononoke...je chiale...
C'est même pas une larme c'est vraiment chialer comme un gosse c'est la première fois que ça m'arrive je suis tout intimidé j'ose plus sortir

J'ai réussi à verser une larme en regardant "Rock" et en regardant "l'Age des glaces"...
Oué c'est risible et alors!!????

- La petite maison dans la prairie.

dans le générique, quand la petiote se vautre en gambadant dans l'herbe... je n'ai jamais pu aller plus loin.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
heu.. non, il n'y a aucune moquerie là, c'est juste que je m'ennuie.



Je peux pas les citer ce serait trop long, je suis quelqu'un d'extrèmement sensible aux oeuvres cinématographique de l'homme.
J'ai pleuré:
-Le tombeau des lucioles (évidemment)
-Princesse Mononoke
-Kenshin: Le chapitre du souvenir (Tsuioku Hen)
-Kenshin: Le chapitre de la purification (Seisou Hen)
-Le roi lion
-Bambi
-le Petit dinosaure et la vallée des merveilles

J'ai failli pleurer, mais grâce a un effort surhumain j'ai réussi à me retenir:
-Le retour du Jedi (quand Vador meurt)
-Leon
-ET
-Alien 4, quand l'Alien se fait aspirer dans le vide.
-Braveheart
-Avalon et Ghost in the Shell, rien qu'en écoutant la musique.
-Roger Rabbit (pareil que Momo, le coup de la chaussure dans la trempette)



Juste une petite question: combien de personnes n'ont pas pleurés devant le tombeau des lucioles?
J'en deux seulement IRL, pas plus :/ Je suis peut-être entouré d'amis émotifs...
Citation :
Provient du message de Kritchek
Juste une petite question: combien de personnes n'ont pas pleurés devant le tombeau des lucioles?
J'en deux seulement IRL, pas plus :/ Je suis peut-être entouré d'amis émotifs...
Moi. Le tombeau des lucioles je l'ai vu avant hier, et je n'ai pas pleuré, je n'ai pas éprouvé la moindre parcelle de sentiment... Et je sais pourquoi, les personnages sont pathétiquement stupides, ils ne m'ont pas semblé du tout attachant, les voir agir a chaque instant comme de parfaits crétins du début à la fin m'a plutôt amené à sourire au moment où tlm a du pleurer.

Je pleure très rarement devant un film mais j'ai quand même très souvent une boule à la gorge et les yeux qui ne demandent qu'à pleurer, je suis assez sensible, mais là... pas du tout.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
C'est moi ou je suis mal constitué ?

J'ai jamais pleurer pour aucun film !

Peut être parce que je regarde pas les bon films !
C'est juste que t'es pas emotif...
Moi, un simple film tout bete si c'est un peu emouvant, triste ou beau, je chialle...
Je suis assez emotive.
- Le seigneur des anneaux quand Boromir meurt. (à chaque fois que je le vois j'ai une grosse larme qui coule le long de la joue)
- La liste de Shindler avec la petite fille et son gilet rouge et à la fin où Liam Neeson pleure car il pensait pouvoir sauver encore des gens avec les biens qu'il lui restait.
- La ligne verte à cause de l'ambiance que le film (et le livre) génère.
- American History X à la mort du petit frère.
- Armageddon pendant la discussion Willis/Tyler à la fin.
bon c'etais juste pour dire que j'ai vu requiem for a dream ce week end, et que je le conseille fortement a tout le monde.

Bon il m'a pas fait pleurer du tout mais comme j'avais pas envie de créer un thread juste pour ce fait divers, je poste ca la
Citation :
Provient du message de youpi
bon c'etais juste pour dire que j'ai vu requiem for a dream ce week end, et que je le conseille fortement a tout le monde.

Bon il m'a pas fait pleurer du tout mais comme j'avais pas envie de créer un thread juste pour ce fait divers, je poste ca la
Je l'ai également vu la semaine dernière sur Canal et c'est vrai que l'histoire est plutôt intéressante, la musique est..." ", mais j'ai trouvé la fin vraiment trop poussée et dure. J'ai eu du mal à rester sur mon fauteuil jusqu'au générique : /
L'ours

(J'étais toute petite la première fois mais ça n'a pas changé depuis, et cette Barcarolle de Tchaikowsky par dessus, ça ne fait qu'aggraver les choses il faut dire)

Braveheart : surtout à la mort de la femme, et à celle de WW à la fin.
Le tout premier à m'avoir marqué, Elephant man (bah quoi j'étais jeune)
Philadelphia (inoubliable)
La Ligne Verte (j'avais déjà la larme à l'oeil en le lisant)

et pas mal d'autres qui ont déjà été cités
le tombeau des lucioles est effectivement tres emouvant
sinon deux autres films qui se ressemble quelques part
la ligne verte
le saint de mannathan
tres emouvant ossi
Moi c'est surtout ces films qui m'ont fait pleurer

-Le roi lion ( qui était mon dessin-animé préféré )
-Armagedon ( c'est peu être con mais bon )
-Monty Python sacrée Graal et La cité de la peur ( j'étais mort de rire, j'ai chialer tt le temps )
-Philadelphia
-il faut sauver le soldat ryan
(tin il me fait chialer a chaque fois qu'il meurt le Tom Hanks )
- Le tombeau des lucioles (ceux qui non pas pleurer dessus ben qu'il me dise leurs secrets car j'ai beau le rererereregarder, a chaque fois je chiale)



[Damon]
Lyriana, qui chiale...
|/damon]
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Je l'ai également vu la semaine dernière sur Canal et c'est vrai que l'histoire est plutôt intéressante, la musique est..." ", mais j'ai trouvé la fin vraiment trop poussée et dure. J'ai eu du mal à rester sur mon fauteuil jusqu'au générique : /
ce qui m'a fait plaisir dans ce film c'est l'ambiance qui s'y dégage, la musique, la facon de filmer, les acteurs (que je trouve très bon avis personnel). L'histoire demande de s'y accrocher car j'avoue qu'au début, le film me parraissait vraiment bizarroide et pas trop interressant.

Il n'empeche j'ai adoré car le film c'est comme la drogue qu'il dénonce, il commence lentement puis ca s'accélère jusqu'au point de non retour.

Vraiment, le réalisateur a du talent je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés