[Strats]1er jet de guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
druide
druide / champion shield
senti
barde
champion LW
champion LW
champion LW
et champion LW
Oui, c'est une config sympa, on est en train de tester ca sur un serveur actuellement, avec kelkes nuances, on part d'une base de 10 personnages, apres on choisit selon l'humeur :

1 Bard (Music 47/ Heal 16/ Nurture 43).
1 Druid (Heal 40/ Nature 36).
1 Druid (Heal 31/ Buffs 44). -Template caca btw-
1 Warden (Nurture 49/Heal 42/ ...).
1 Warden (Nurture 45/ spec CaC).
1 Hero (Shield 42/CS 50/ ...).
1 Champ (Valor 50/ Shield 42/ Piercing 39).
1 Champ (Valor 50/ LW 50/ Parry 28).
1 Champ (Valor 50/ LW 50/ Parry 28).
1 Champ (Valor 50/ LW 50/ Parry 28).
Je comprends pas pourquoi le druide 44 buff 31 heal est un template "caca" ?
peut etre pas super dans ton groupe vu que tout tes champions se self buff for / con , mais dans n'importe quel groupe c'est assurement un des meilleurs templates

edit : faute
Citation :
pourquoi un hero CS a la place d'un champion LW il apporte quoi de plus ^^ ?
C'est juste histoire d'avoir kelkun ki tient la route nivo HP en fait, pour faire les rushs, et pour la combo slam + spear + spear.

Pas d'autres raisons particulieres.
Citation :
Je comprends pas pourquoi le druide 44 buff 31 heal et un template "caca" ?
peut etre pas super dans ton groupe vu que tout tes champions se self buff for / con , mais dans n'importe quel groupe c'est assurement un des meilleurs templates
Kan tu es dans un groupe complet, tu n'as pas la possibilité de full buff tt le monde avec tes plus gros buffs. C'est le gros problème.

Le buff str/con du 44 coute trop de concentration.
Bah c'est aussi que ca te donne le dernier buff resist chaleur et que descendre plus bas en buff te donne pas un meilleur spread heal (ca donne genre 37 buff / 39 heal a ce moment la tu perds aussi un dex / qui , le dernier int , le buff resist matiere 16% et avec la possibilité de surcap dans le patch 1.61 ca doit etre plus interessant
enfin chacun ses gouts ^^
Maintenant c'est pour ca qu'il te faut 2 druides
Oui, mais au final kan tu te trimballes tt le temps en full groupe, tu n'as jamais la possibilité d'utiliser tous tes gros buffs, donc autant rester a 40 en buff, pour le haste.

Ca te met heal a 36, avec un new insta group heal et group heal, pas negligeable, surtout pour des points ki ne servaient pratikement a rien en fin de compte (juste le resist sun a 24% en plus).

Sinon c'est clair ke 2 druides j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Citannul
D'ou l'inutilité de monter a 44 pour un buff str/con ke tu ne peux mettre au final.

Apres, entre 40 et 42, c'est un choix, 34 en heal pouvant suffir.
N'empêche, j'arrive à 1310pv avec l'épique sur ma Void (vivement la sc que je dépasse les 1400).
Citation :
Provient du message de Citannul
En mode Berserk/Rage hein.

Tests effectués warden vs berserker plusieurs fois, et les coups traversent bien a chake fois, mais uniquement kan le berserker est en mode Rage.
si je dis pas de betises,
1/ le zerk en rage critique sur tous ses coups.
2/ les critiques passent la bulle (comme les pa)

cqfd

ps n parle tjs d'un zerk en nounours
ben finndi tu te souviens la derniere fois que j'ai joué avec toi on a fini par se prendre 20 mids dans la tete amg et je suis mort en 0.5sec juste avant toi... les trois zerks avaient bien rage il me semble et yavait eu deux coups dans la bulle pourtant...

vous me mettez un doute faudra que je teste

duel avec un odin huhu
Resultat : la quasi totalité des coups ont été absorbés lorske la bulle etait up.

Soit on avait bien fumé ce jour la, soit ca a changé depuis.

Ou alors, une subtilité nous a echappé kelke part.

Désolé pour la campagne de désinformation (l'actualité nous poursuit).

Bon, mon groupe fixe ets monté, que des membres de ma guilde donc ca devrait passer, d'un autre coté il nous manquait des spé bouclier mais je souhaite pas aller en chercher hors guilde.

-Druide1: 41 heal 35 buffs
-Druide2: 20 buff 35 heal 35 nature
-Eldricht moon: 50 moon 20 light
-Enchant Moon
-Sentinelle
-Champion LW
-Proto CS
-Barde

C'ets pas le tip top optimized de la mort (J'eus préféré un eld sun a un deuxiemem mooneur, et des spé shield), mais je pense qu'on peut en tirer des performances correctes.

Et de toutes facons, ce sont des potes. ^^
Citation :
Provient du message de Citannul
Resultat : la quasi totalité des coups ont été absorbés lorske la bulle etait up.

Soit on avait bien fumé ce jour la, soit ca a changé depuis.

Ou alors, une subtilité nous a echappé kelke part.

Désolé pour la campagne de désinformation (l'actualité nous poursuit).

Lorsque la bulle était up? Tu as testé vs PBT du RM ?

Il me semble bien que les PA passent pas a travers non plus. Par contre a travers de la self BT tes magos oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés