Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai les yeux gris à tendance bleu-vert, suivant l'éclairage. Ma femme me les jalouse (elle n'a jamais aimé ses yeux marrons). Elle veut aussi me piquer mes cils . M'enfin les yeux, c'est la seule partie potable chez moi (sauf que y a une paire de loupes devant pour que je puisse m'en servir ...). Côté goût personnel, j'ai toujours adoré les yeux bleus (orignal, hein ?).
Bon ben, au milieu de tous ces gens aux yeux bleus/gris, je poste : marron . Mais je n'oublierai jamais les yeux d'une certaine fille (Juliette, si tu me lis ^^) : verts avec des filaments dorés
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oeil.jpg
ca c moi ca ^^
et la >>O<< un delire mais c toujours mon oeil (presque )
Les miens ressemblent un peu à ça aussi mais en plus foncés.

Malgré tout je trouve que mes yeux sont très sensibles à la lumière, l'été je suis très facilement ébloui (et pas que par les minettes en maillots sexys), voir parfois victime de migraines ophtalmiques. Donc avoir des yeux qui ne sont pas marrons ça a parfois des inconvénients.

Sinon, Tercky, très jolie photo de Yeuse
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Les miens ressemblent un peu à ça aussi mais en plus foncés.

Malgré tout je trouve que mes yeux sont très sensibles à la lumière, l'été je suis très facilement ébloui (et pas que par les minettes en maillots sexys), voir parfois victime de migraines ophtalmiques. Donc avoir des yeux qui ne sont pas marrons ça a parfois des inconvénients.

Sinon, Tercky, très jolie photo de Yeuse
Ce qui explique les lunettes sur cette photo.


La photo c'est pas moi qui l'ai prise. Mais c'est vrai qu'elle est très jolie.
J'ai déjà vu des yeux couleur dorée. C'était vraiment très beau, je me souviens que ça m'avait frappé.

Mais.. je trouve que la plus belle couleur pour des yeux, c'est quand même vert (soit vert très clair, presque vert d'eau, ou alors d'un vert très dense, genre plante aquatique).

C'était une explication super claire.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Enfin j'en vois qui ont de vraies sales gueules, et qui n'ont que pour eux, que leur yeux bleus. Et j'préfère avoir ma belle gueule en général et d'avoir une couleur de yeux "basiques"


Ca me démoralise ce sujet moi qui est les yeux mais noir de noir. un regarde noir... et vous avez tous les yeux de couleur même multiple !
J'aurais bien aimé avoir les yeux noirs.
Mais bon, je me contente des deux qui me servent à regarder ceux des autres.
*yeux marron-variable aussi*
Aller ne pleure pas Kry , tu as de très beaux yeux Ils sont mimi comme tout , quand tu ne les cachent pas derrière tes lunettes




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Xeen
J'aurais bien aimé avoir les yeux noirs.
Mais bon, je me contente des deux qui me servent à regarder ceux des autres.
*yeux marron-variable aussi*
Hmm ça je sais pas ! ça fait peur les yeux très noir ! le regard est toujours perçu comme un regard de braise.
Personnellement, je suis toujours tombé amoureux des yeux.
Une "bombe" avec des yeux de vache, comme on en voit tellement, ça ne me fait pas même frémir le petit doigt (ni le gros doigt, d'ailleurs).

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et c'est tout à fait vrai. Une fille vive et intelligente aura des étoiles dans les yeux, et ça la rendra beaucoup plus attirante que celle d'à côté.

D'un autre côté, j'ai les plus beaux yeux bleus de France, ceci expliquant cela.
Moi je ne sais pas si j'apprecie mes yeux. Ils me servent a regarder les autres, pour ca ils sont assez bien
Et ce qui compte dans le regard des autres, c'est le petit petillement qu'on peut y deceler, parfois, en croisant le regard.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ou ceux de ta mère?
... toh... c'est vil et bas ça
Mais ça prouve bien que tu passes un temps monstrueux à lire les posts ici
J'ai déjà vu un gars avec des yeux d'un gris très très clair, avec des petites taches rouges au coeur de la pupille... ca m'a perturbé

Sinon Oshyn, je t'ai déjà bassiner sur le fait que j'adore les yeux verts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés