Quelles sont les Classes a avoir un snare incassable ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les tanks......... qui ont eu la bonne idée de prendre Coupe-Jarrets

Pour plus d'infos aller voir le post récent sur le sujet de cette RA...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
BD Affaiblissement, bien que dur à placer (focus) son snare est incassable et sans limite de portée/durée.

En fait ça en fait un compagnon bien sympathique pour des techniques d'xp à l'AE (il existe en single et AE), principalement DoT, mais en RvR la puissance de la chose est franchement sujette aux circonstances (permet de bien soutenir lors d'une défense de muraille mais guère plus)
Question
Pas tout compris là...

Seuls les Stuns sont incassables, les snares ralentissent la cible oui mais sautent au premier coup ki suit, tout comme les mezz ou les roots...

Si tu parles des snares de fufu(les poisons) spa mon sujet là , mon ombre est trop jeune encore...je maitrise pas de ce coté...je laisse à d'autres le soin de te repondre alors.
Mon nécro viso à le célèbre (?) snare de zone incassable lvl 15 de dolor (mouarf, les résist ). 10 secondes à -40% (50%?) : juste de quoi bloquer 1 ou 2 fuyard à Emain (d'autant que la distance de 1500 se calcul AVANT de lancer le sort : une fois parti, il touche Et pendant 10 secondes, il est ralenti, même si il se fait toucher.
(pour info le snare lvl 49 est de 15 secondes)
10 secondes suffisent à une hordes d'Albionnais assoiffé de RP pour massacrer un pov troll fuyant entre notre TP et G1 (en faite, il fuit pas : il nous attire dans un piège. Tout le monde le sait, mais tout le monde fonce dedans
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
le stun ce purge, et le root disparais si on se fait taper ?
Euh, ton avatar te montre en épique, donc avec une bonne durée de jeu et tu ne sais pas que le root disparait quand on se fait taper ?
Tous les snares castables sont cassables (sauf pets).

Tous ceux ki proviennent d'un style ou d'un poison ne le sont pas.

Edit : cassable = disparaissant des ke des degats sont infliges a la cible.
Citation :
Provient du message de Citannul
Tous les snares castables sont cassables (sauf pets).

Tous ceux ki proviennent d'un style ou d'un poison ne le sont pas.

Edit : cassable = disparaissant des ke des degats sont infliges a la cible.
haaaa si seuleument

remarque sa change rien, mon snare position arriere, y a que dans les logs que le type est ralenti, parce qu' il court vite pour kku de snare ^^
c redutction 1% de la vitesse de deplacement ^^

pis poison sa se barre direct, testé et approuvé
Citation :
Provient du message de elementbang
pis poison sa se barre direct, testé et approuvé
Je peux vérifier mais j'en doute, les snares (haut lvl du moins) ne cassent pas quand on tape la cible (à mon grand bonheur pour lâcher un mob qui m'embête, même avec un gros DOT dans ses veines)
(Je parle bien de poisons appliqués sur une arme, pour tout ce qui est castable, c'est pas mon rayon, même si je suis un "Puissant sorcier de l'ombre" )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
je suis bd affaib et mon sort de zone réduction de vitesse 50% tue vraiment avec un bon shamy dot zone et moi ont se fait les mob en chain pars 3ou4 sans risque car 50% reduit vites sur 1500 350 en focu il tien tout pull sans problème et les mob tombe comme des mouche et shamy a juste a courir un peu et puis re cast dot jusque plus mob . ont peu dire qui et le seul vraiment a tenir aussi longtemps et aucune chance d être casse pas dot ou dd et a 50%
le caba spe simu et le bogdar spe affai, ont tout les 2, un snare de zone 50% (fonctionnant en concentration) ki est incassable et d'une durée illimité (enfin tant ke le bogdar garde la concentration)
Citation :
pis poison sa se barre direct, testé et approuvé
ben chez moi il reste, testé et approuvé aussi dans diverses conditions:

-en xp quand cette put.. de 2H decident de miss 4 fois de suite, je suis bien content que le dot ne pete pas le snare que je met pour foutre le camp

-en rvr quand j'ai pas envie de courir après un gusse, snare et je peux le tabasser sans probleme il court toujours a 3 km/h

-aux vaux avec ma chamy, grace au sprint infini je pouvais faire la peau a pas mal de sicaire/ombre... sauf ceux qui me collait un snare au premier coup, après il me tabassaient et je pouvais pas courir
spa vrai Gyna tout les necro sont pas spé visio
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
L'animiste spe sylvestre a une tourelle DD snare incassable avec remise a zéro du timer de snare a chaque DD.

En gros un tank pure contre un animiste spe sylvestre se fait torcher en 1 vs 1.
Pour les sentinelles, la RA champs de ronces a un effet de snare de zone incassable sur l'ennemi, si celui-ci est dans l'air de l'effet.
C'est un sort à ciblage au sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés