Réaction à l'annonce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Parce que j'aime bien avoir un dossier complet, c'est juste pour la forme
Prends un fauteuil ergonomique, la forme du dossier est étudié spécialement pour être agréable.
Citation :
Provient du message de Mardil
Prends un fauteuil ergonomique, la forme du dossier est étudié spécialement pour être agréable.
Tu sors mdr quand même
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Corwin, Lumina pouvais très bien éditer le message en même temps que toi, il suffit qu'elle est valider l'édition 1 seconde après toi et ton message est effacé.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ceci dit, si vraiment vous aviez cliqué sur éditer pendant que j'étais occupé à éditer moi-même, je vous fais mes excuses.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bien, maintenant qu'on a l'aveu plus qu'à trouver un chef d'inculpation
Tuons le d'abord on aura tout le temps de chercher un chef d'inculpation ensuite
Je vois que vous faites des progrès en matière d'Inquisition, je suis fier de vous et vous en félicite ! Mon enseignement aux masses n'aura pas été complètement vain.
"Torturer puis tuer d'abord, poser les questions ensuite si on a du temps à perdre..." sont les maîtres mots
J'étais là Corwin, à ce moment, et je confirme la version de Lumina
Mais je voudrai bien comprendre la signification du message qu'elle avait mis...
Enfin, tout ça pour dire que vous n'êtes qu'un cuistre sans vergognes

Et puis Kiranos, c'est pas bien de donner un lien où je peux pas aller

Arf, je viens de me rappeler qu'on m'a demander 2 fois de sortir.

*Sort*
*Entre ouvre la porte*
*Referme vite la porte et par très loin en courant*

Diffamation ,même si cela est tourné de façon ironique.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'étais là Corwin, à ce moment, et je confirme la version de Lumina
C'est impossible pour quelqu'un d'autre que Lumina de le confirmer. Ceci dit, j'ai dit que je lui accordais le bénéfice du doute ; sujet clos
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
J'aurais du demander à [******* *******] de prendre une capture d'écran comme il le fait habituellement.
Ptdr
En plus, j'étais déjà là à cette époque, et le fil m'avait bien fait rire

Mais bon, laissons ça de côté
Citation :
Provient du message de Biloute
Pourquoi le Staff JOL passe sont temps à se cogner sur la figure ?
Pour tromper ceux qui ne respectent pas la charte qui ainsi croient que le staff ne va pas s'occuper d'eux alors qu'en fait non, c'est un piège !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je viens de voir qu'Elric a joyeusement posté un troll sur la Taverne pour savoir qui me faisait une promesse de bannissement.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188017

Relis le, Corouine a eu la gentillesse d'éditer le message d'origine afin d'y inclure un de mes commentaires.
Citation :
Provient du message de Lumina
Corwin Elentári
[...]
il a affirmé "vous êtes parfaitement au courant qu'il est formellement interdit d'éditer par dessus les propos d'un modérateur. Cela peut entraîner de lourdes sanctions." (qui signifie bannissement puisqu'il n'y a pas trente-six types de sanctions sur JOL)
C'est absolument faux. Le bannissement est loin d'être la seule sanction sur JOL, et très loin d'être la seule que j'emploie.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Si ce n'est pas la seule sanction employée par les modérateurs, ça reste (avec faible sanction = suspension de 6 heures), la seule forte sanction que les utilisateurs subissent.

J'ai donc pris, Corwin, votre message (désormais déplacé vers un forum privé) dans ce sens.
Euh suspension de 2 jours je trouve que ca va dans les sanctions fortes moi ...

*edit* : pardon Mind, posté en meme temps que toi .
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
STOP

Allé, je fais des bisous à tout le monde pour tout oublier bien vite
Je me posais naïvement la question suivante:

si je fais moi aussi un immonde smiley qui fout des coups de latte, pourrais-je mettre de temps en temps un message à caractère constructif du type:

Allé, je fous des coups de latte à tout le monde pour tout oublier bien vite, avec mon smiley immonde qui floode le reste du message pour bien souligner sa portée constructrice ?

je me demandais juste ça naivement

*Edit: idem message de Lilandrea : écrivage et postage en même temps que Mind *

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés