Dilemme protectrice Hybride

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Quand tu switch lance tu es tres vulnérable si tu as pas monter parry

et comme l'a dit dari ,le shield bloque pas tout ,même si t'as le max y'aura toujours des coups qui passeront soi en certain
Quel intérêt a la parade face à un ennemi stun ?
Quand à la parade quand je suis avec mon bouclier et ma lame, elle me gène plus qu'autre chose, mes chaines réactionnelles étant sur un block et le calcul de parade fait avant celui du block.
Cette réponse vaut aussi pour Lyk
Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation :
Provient du message de Colomba
Bonjour

- La différence entre 50 et 42 en bouclier est elle visible en RvR, le coup lvl 50 passe t'il bien quand on est en garde sur un mago dans la mélée ?
Bon ben je ne peux repondre qu'a cette question.

Et en plus je vais me faire degommer car je vais répondre tout le contraire des autres: oui la différence est visible.

Je ne sais pas si c'est pareil sur Hibernia que sur Albion mais jepeux t'assurer que le stun apres bloque niveau 50 passe tres souvent. (C'est LE coup du paladin spe shield)
Il faut juste la technique:
L'engage est ton ami

Je ne dis pas que je l'ai joué, mais j'ai vu jouer un paladin de cette maniere: l'anytime 42 passe tres rarement.... vu que t'as toujours l'occasion de passer le coup50


Maintenant, si tu veux etre hybride, peut etre pas utilie de te spé a fond en bouclier...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans ce cas la, je serai plus utile en restant en bouclier et en balançant des stuns. Mon rôle est alors de permettre au mage d'incanter. Il est totalement inutile que je fasse des degats, en effet, si je compte la dessus, je n'aurai pas encore retiré 1/4 de la vie d'un des tanks que mon protégé sera déjà mort.
nawak une foi stun tout tes adversaires tu continues a stun ? /cheer
le stun ne marche k une foi aprés fo faire des degats et tuer (mdr si tu continu a stun kelk un de deja stun ) et compter sur blok en gard pour ke le mago cast mais c po toujours le cas. Alors ta théorie c bien mais en pratique c po si rose
Bonjour

Je suis protecteur hybride donc je te donne mon avis :
- J'ai fait 42 shield 44 CS 45 parade 6 lame/lw... Mais j'avais hesite comme toi pour les points en lames.
- Deja si tu choisis CS ne monte pas a 50 le coup sert vraiment peu, et est tres moyen ... celui a 44 idem mais pour des degs corrects il faut monter jusque la quand meme. Le combo dans le dos est plus utile et le dernier coup snare la vitesse d'attaque.
- Pour le 50 en shield le stun va sortir souvent en premier coup avant que le mec en face tape donc souvent anytime... En group tu peux toujours switch ta garde mais c'est pas toujours evident que le vilain tape le magot que tu garde...
Moi je vote anytime donc 42 meme si en endu ca fait bobo^^
- Si tu veux des degats en lames je te consille ca :
39 CS 29 lames 42 shield reste parade c le mieux equilibré... ( idem en remplacant cs par lw )
- Enfin je te dis franchement c pratiquement toujours stun 42, twist Lance et whippage pas de skill a la lame sauf qu en tu veu gagner du tps ( avec 45 parade 42 shield ca encaisse pas mal )



Voila je reste a ta dispo si des questions, Bonne chance
à Dari ( flemme de quote ) :
Le proto shield ca tape au shield point barre... Avec une barde tu verra souvent les mecs chain le style pour faire des degats comme sur une porte de fort ou sur un mec stun , un coup de shield ba ca fait bcp plus mal qu'un coup de lame... Voila
Citation :
Provient du message de Dari
nawak une foi stun tout tes adversaires tu continues a stun ? /cheer
le stun ne marche k une foi aprés fo faire des degats et tuer (mdr si tu continu a stun kelk un de deja stun ) et compter sur blok en gard pour ke le mago cast mais c po toujours le cas. Alors ta théorie c bien mais en pratique c po si rose
Evidemment que je ne restun pas, mais je reste en garde sur mon protégé jusqu'a ce que 2 des agresseurs sur 3 soient morts, je l'aide avec ma lame, mais je ne switch pas en lance, au cas ou y'aurait une purge.
Bref, le plus important dans cette configuration est que le mage (un pbaoe dans mon groupe) puisse incanter, donc, je reste en bouclier.

@Delendil
Merci pour l'info sur le stun 50 après block
Completement d'accord avec /release ()

C'est pas parce que ton stun est deja passé qu'il faut se passer des bonus dommage du style! Un peu comme une ombre qui ne passe plus diamondback apres esquive tout ca parce qu'il a deja stun sa cible avec mort rampante, c'est nawak, /cheer ()

Perso en RvR quand j'entend "shlong" (c'est le bruit de ma pauvre dague s'ecrasant sur un gros bouclier, je le fais bien hein? ) je pris que le mec prefere me chatouiller avec son epée plutot que m'assommer en Chainant les coups de bouclier apres m'avoir stun...

Bon parcontre bonjour la conso d'endu...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Evidemment que je ne restun pas, mais je reste en garde sur mon protégé jusqu'a ce que 2 des agresseurs sur 3 soient morts, je l'aide avec ma lame, mais je ne switch pas en lance, au cas ou y'aurait une purge.
Bref, le plus important dans cette configuration est que le mage (un pbaoe dans mon groupe) puisse incanter, donc, je reste en bouclier.
Je ne parle pas de faire des degats avec l'arme a 2 mains mais bien de rester en bouclier, avec un 24 en arme a une main je ne pense pas k'il fera bocoup de degats (comparré à un 50). J'entendais par la protéger sa cible en gard et faire des dégats à 1 main est important.
Ce qu'on essaye de te dire Dari c'est que l'on peut faire les degats avec le bouclier aussi

Certes il est plus lent certes le stun ne passe qu'une fois mais les dommages d'un bouclier (surtout avec 50 en bouc) sont tout a fait honorable.

Mais nous devions, le sujet c'est: prot hybride et non proto boubou
Dans ce cas vi. Je ne connais pas la vitesse du bouc mais les degats avec le style 50 et 42 sont quasi identiques au plaquage de la masse (tunt masse 1 main).
Coté négatif : si tu blok pas souvent le style 42 use un max d'endu et le ooe est rapide.
Si tu ne compte que tapper o bouclier pour hybride je verrais un 50 bouclier
50 LC ou GA
28 parade
pompompom

@typhon Krazilec

concernant la parade :

elle est extremement utile
en guard oki, on protege le mago, ensuite le mago qui blast a 150(-300) de dommage (seulement sur certaines personnes j'avoue ), ose me dire que tes coups a 70(-40) ne sont pas utiles? (c bien evidemment dans le pire des cas, mais chaque coup est utile)

ensuite le mago qui est divin, qu'il pete tout dès qu'il a un guard bot, ben désolé de te décevoir tu met un zerk, finelame ou mercenaire dessus, et paf a pu de mago, et qd y'a pu de mago de part et d'autre que voit on?
ho c magique des gars qui se tapent dessus joyeusement
après ca depend des situations

maintenant si tu veux pas monter ta parade c ton choix, il y aura des moments ou elle est très utile

qd a la remarque que les coups reactionnel se trouvent sur block, ben pas de bol les mien sont en parade (he oui parade a la 1h, enchainement parade a la lance, et qui fais très mal, qui stun, et si le mago fais 150(-300) je ferais plus mal que lui

le protecteur en guard bot, ca ne me semble pas etre le but forcé des protecteurs, et parade utile, en xp comme en rvr .


pour finir
parade jusqu'a 30 me parait necessaire, au dela, moins
Lyk a totalement raison, une guard ne fait pas tout. Comme il l'a bien dit tu met un merco ou un zerk, ta guard est divisée par 2 et donc ton mago sera constamment interrompu. ( et j'ais 50+16 en bouclier donc j'ais une guard plutot efficace )

J'en profite pour répondre a ca :
Citation :
Le but d'un protecteur pur bouclier n'est pas de faire des dégâts, c'est pourquoi je pense ne pas faire une erreur en laissant de cote lame
J'ais 50 en lame et mes degats sont loin d'être mauvais:
-hier un zerk 50 rang 5+ cappé de partout bien connu sur Orcanie attaque le mago que je guard.
Il arrive a mi vie et je passe un placage a 261, et je vois qu'il avait déjà été stun, et il se met a taper le mago. Je bloque 3 coups sur 4 mais il se mange un coup a 800+ quand meme.
Mais pendant ce temps j'ais passé 3 coups à 263, 291+92 et 256 qui ont suffit pour finir le zerk.

Je trouve ces degats pas si mauvais personnellement
Mon template est 50LW / 42 shield / 39 parade / 6 lame et j'en suis très content ( même si je pense respec en 35 parade et 18 lame ). Il te permet d'être polyvalent que se soit en pvp comme en pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés