[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nodeath
Tu rigoles là 300 po , y a un poste qui circule où il parle de 12 pp les pierres. Ca c'est du foutage de gueule.
le fait que ces pierres se vendent 12pp feras de facon a ce que plus personne fasse des actes de bontee envers sa guilde ses amis ou etc etc perso moi si j avais une pierre de respec et que j en aurais pas besoin je la donnerais a un ami ou a ma guilde

or ce n est pas le cas de tlm
Bah on en a discuter apres le tuage de Drake ,avec les responsables de l'orga et il y'a eu deux ou 3 proposition samedi (officieusement bien sur) pour des pierres et ces memes propositions etaient a 12 pp et voir 15 pp le record alors bon , moi apres les prix j'en sait rien
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de djx
le fait que ces pierres se vendent 12pp feras de facon a ce que plus personne fasse des actes de bontee envers sa guilde ses amis ou etc etc perso moi si j avais une pierre de respec et que j en aurais pas besoin je la donnerais a un ami ou a ma guilde

or ce n est pas le cas de tlm
C'est les regles à appliquer de ce serveur
Roxxer a tout prix!
Re: La Division Rune se retire
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event désormais :
Comme vous le savez, la DR a toujours fait l'effort d être présente , en alignant un effectif conséquent et souvent décisif quant-à la réussite des divers raids .
Concernant la récompense ou même la reconnaissance pour notre participation, on a toujours fait preuve d'humilité, en ne réclamant jamais notre dû.
Hier, Golendstandt a été terrassé, et la DR, comme à l accoutumée a su réunir 4 groupes : résultat des courses, on nous a carrément oublié pour la distribution des loots, alors qu'on doit être ceux qui ont réunis le plus de monde.
J'ai essayé de tirer l'histoire au clair avec ceux qui ont récupéré les loots, et nous n'avons trouvé aucun terrain d'entente, les loots étant déjà distribués...
Nous ne nous battons jamais pour les loots, et ce, depuis le début, mais un minimum de récompense nous aurait satisfait, au moins pour notre contribution.
cette décision est irrévocable, puéril a vos yeux peut être, mais la DR fera cavalier seul désormais.
A bon entendeur...

-Tonka-Min-
Je comprend totalement ce que vous ressentez à la division rune mais en vous retirant des évènements RVR, vous pénalisez aussi tous les albionnais, y compris ceux qui vous respectent, également ceux qui ne sont en rien responsables de cette sortie Dragon ratée.

A la légion fantôme, il n'y a eu que 3 participants (nous avions deux quêtes épiques à faire) et on a eu aucun objet, c'est logique mais quand on alligne 4 groupes... le minimum c'est d'avoir une récompense pour l'effort fourni.

J'espère que vous reviendrez sur votre décision.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
....
je pense à un truc.

C'est un seul et même groupe qui fait tout les loots (me semble).
vue que l'orga level 41 ne faisait sûrement pas partie de ce groupe, mais qu'il a réussi a en avoir.

Je pense que le gar qui lui a donner à du toute lui donner (a moins qu'il voulait passer pour un voleur).
Mais ce personnage (orga) a du trouver bon de ce faire un petit compte en suisse (à 12pp la pierre ça monte vite).

Bref je n'approuve personnellement pas la décision de la DR (ou plutôt je la comprend pas), en ce qui me concerne se sera plutôt un boycotte du personnage en question (ou même de ça guilde) dans les sorties que nous organiseront (alliance Keen/FBI).

Je trouve ça bête de privé tout un royaume pour une poignet d'imbécile.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est les regles à appliquer de ce serveur
Roxxer a tout prix!
le pire c que c vrai depuis que je joue sur orca je suis degoute de broc
Thumbs down
Citation :
Gyna Elween ....
je pense à un truc.

C'est un seul et même groupe qui fait tout les loots (me semble).
vue que l'orga level 41 ne faisait sûrement pas partie de ce groupe, mais qu'il a réussi a en avoir.

Je pense que le gar qui lui a donner à du toute lui donner (a moins qu'il voulait passer pour un voleur).
Mais ce personnage (orga) a du trouver bon de ce faire un petit compte en suisse (à 12pp la pierre ça monte vite).
C'est malheureusement ce qui c'est passé.
au fait si vous voulez des infos pour organiser un jolie boycotte sur ce personnage sendez moi IG ou par MP, je me ferai un plaisir de dénoncer les traites.
ce genre de comportement est inadmissible.
/agree Tonka

Je comprend ta réaction l'amis mais ne te décourage pas , la DR est nettement reconnu comme une très bonne guilde et nous espérons encore vous voir dans moultess et moulte Raid (de n'importe quel style).

<paye une bière a Tonka>
Unhappy
Certes c'était un gros bordel et la distribution des loots a été plus que ratée mais quand même je comprend pas comment tu as fait pour pas ramasser une seule pierre avec le cc des chefs de groupes qui a été mis en place.
Quand c'est un bordel innomable comme ça tu peux pas te permettre d'un coté de la jouer "humble"et ne pas réclamer un seul loot et d'un autre coté pousser un coup de gueule parce que quelqu'un ne t'as pas courru après pour que tu obtiennes absolument ton loot.
La sortie est bordélique, tu t'adaptes, tu gueule et dis que tu doit recevoir des loot pour les tient et c'est tout, enfin c'est mon avis.
Où alors tu ne vient pas quand ça te parait foireux mais c'est dommage car on lui a fait la peau et c'est quand même exceptionnel.

ps: et svp arretez de crachez sur le mec qui a organisé, certes il s'en est mis plein les poches mais il a qd même du mérite d'avoir mis ça en place.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
au fait si vous voulez des infos pour organiser un jolie boycotte sur ce personnage sendez moi IG ou par MP, je me ferai un plaisir de dénoncer les traites.
ce genre de comportement est inadmissible.

OUi pendons le !!!

lol ce qui faut pas entendre.
Ouep moi j'ai le nom de l'organisateur mais bon si vous le voulez ben vous l'aurez pas sauf sous conditions particulières in game (si c'est pour une bonne raison) car je ne pense qu'il soit non plus entierement responsable.
ce qui ma bien fait rire c deja a la fin de la distribution foireuse des pierres, l'organisateur ^^ commencais deja a dire merci a tous detre venu ... comme si la repartition des loot etait fini monsieur pensais pouvoir partir avec tout les loot en poche,apres qu'on lui ai fait remarquer monsieur c assis a attendu 20 minute avant de se relever et de retrouver deja une dizaine de pierre (sont tombee du ciel surement ) et puis apres il a commencer la distribution des loot alors la ca ma bien fait rire ceux qui etait present doivent le savoir jai eu le dernier loot.......... trop fort ... jai recu un loot qui vient tout droit d'avalon vu que c un objet unique et que de plus jai les meme au gardien alors la je dis trop fort le gars il a redistribuer des drop qui ne vienne pas du dragon.....donc en bref lorganisateur il a une dizaine de pierre et tout plein de loot.

ce que jaime bien aussi dans mes log jai que le dragon a loot 2 ceinture identique... (meme un screen) monsieur en a donner que 1 a la remise des loot c du vrai foutage de gueule
Citation :
Provient du message de regs

La sortie est bordélique, tu t'adaptes, tu gueule et dis que tu doit recevoir des loot pour les tient et c'est tout, enfin c'est mon avis.
le pb c que quand ça fais 1 ans et demi que tu passe ton temps a gueuler sur des gens qui comprenne rien ,qui ne save pas jouer, ou qui débarque et se croit tout permis, bah franchement je comprend tout a fais la réaction de Tonka.... Marre de s'adapter aux boulets.....
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ouep moi j'ai le nom de l'organisateur mais bon si vous le voulez ben vous l'aurez pas sauf sous conditions particulières in game (si c'est pour une bonne raison) car je ne pense qu'il soit non plus entierement responsable.
moi je pense qu'il a tout les loots, car le groupe qui a looter est forcement un groupe de haut level assez bourrins pour faire mal au drake.
donc c'est gars la nom pas donner que la moitié des loots sinon ils savaient qu'ils allaient se faire lyncher des que quelqu'un avait le nom.
Moi je pense que ce gar c'est gavé sur le dos de tout les participants et que la seule chose qui mérite c'est de delete son pauvre level 41 !!!

(quand j'y repense fallait vraiment vouloir une pierre pour suivre un level 41 qui organise une sortie Dragon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés