nerf regen endu ?

Répondre
Partager Rechercher
dsl si ça a déjà été annoncé quelque part mais il me semble avoir entendu parler d'un nerf au niveau du regen endu chaman, est ce vrai ?
Bah déjà qu'en spé buff je peux mettre full buff que deux personnes...

8 regen endu signifierais l'impossibilité de buffer tout son groupe en buff doubles de spé (on a quand même dex/viva force/constit et acuité aussi à placer... )

Sans parler des buffs simples...

Mort de la spé buff du chamy?

Vraiment lourd ces nerfs... Voilà qu'on va devenir des regen endu bots à portée ultra courte... (Fonctionne comme un chant mais ça prend de la conc)

Quelqu'un sait ce qui se passe par contre une fois sorti de la portée du sort? Faut le recaster ou c'est comme un chant avec recast auto?
<hem> on s'calme !

C'est regen 1 - 2 - 3 qui sont touchees... celles qu'on pouvait mettre a n'importe qui... donc regen 4 et 5 de groupe restent ce qu'elles sont (pour le moment)

Me dites pas qu'un spe buffs a moins de 32 en buffs ???

Meme un heretique de Spe Abysses comme moi l'a buffs 32
( Bon les purs et durs spe full Abysses perdront leur dernier semblant de sociabilite... dommage ca )

Maintenant au contraire pouvoir laisser son buff bot (non groupe) a perpette ca marchera plus.. c'est tout.

( Et au moins on arretera les ENDU PLZZZZZZZZZZZZ 98776 fois/soiree... a l'imperatif bien entendu sinon c'est pas drole... )

Mais fini aussi le petit regen endu ai ptit lvl qui trime sur son sauvageon dommage ca

Je suis globalement satisfait de ce changement... au moins ca durera plus 10 minutes et ceux qui ont 32+ en buffs seront recompenses !

<Rorkh, le spe Abysses sociable... des fois>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
C'est regen 1 - 2 - 3 qui sont touchees... celles qu'on pouvait mettre a n'importe qui... donc regen 4 et 5 de groupe restent ce qu'elles sont (pour le moment)
Bah fallait le spécifier de suite ça

Bon bah juste un nerf pour les chamys spé buffs lvl 32 et inférieurs alors

Mais les ceux qui ont pas encore 32 en buff font comment?

En fait ça avantage juste les Hlvl ça...

Nerf Mythic
Regen 4 et 5 necessite d'etre groupe, donc po bien de partager ses RP avec le buff bot
Regen 1 - 2 - 3 ne necessitent pas ca...
Donc ca nerf surtout le buff botisme...

Vois le positivement, a partir de la 1.62 les buff bots te voleront plus ton job
Et puisqu'il faudra 2 chamys pour buff correctement un groupe, il y aura plus de boulot pour nous
Citation :
Provient du message de Rorkh
Regen 4 et 5 necessite d'etre groupe, donc po bien de partager ses RP avec le buff bot
Regen 1 - 2 - 3 ne necessitent pas ca...
Donc ca nerf surtout le buff botisme...

Vois le positivement, a partir de la 1.62 les buff bots te voleront plus ton job
Et puisqu'il faudra 2 chamys pour buff correctement un groupe, il y aura plus de boulot pour nous
ca nerf le buffbot en rvr, en xp ca nerf rien du tout puisqu'il est souvent coller
[QUOTE]Provient du message de Shabyl Eireann
[i]
Citation :
Provient du message de Len
Bah fallait le spécifier de suite ça

Bon bah juste un nerf pour les chamys spé buffs lvl 32 et inférieurs alors

Mais les ceux qui ont pas encore 32 en buff font comment?

En fait ça avantage juste les Hlvl ça...

Nerf Mythic
Tu te connectes et tu vas vite passer des lvl pour avoir tes points
Comme moi en bref
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Manquerait plus que ca en plus.
Et pourtant c'est le cas... regen endu 1 - 2 - 3 deviennent des buffs illimites dans le temps coutant de la concentration avec une portee de 1500...

J'avais pas realise , effectivement en pvm ca va rien changer

Grumbl, bah ca fait vendre des boites apres tout les doubles comptes

__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Et pourtant c'est le cas... regen endu 1 - 2 - 3 deviennent des buffs illimites dans le temps coutant de la concentration avec une portee de 1500...

J'avais pas realise , effectivement en pvm ca va rien changer

Grumbl, bah ca fait vendre des boites apres tout les doubles comptes

Ben le chaman, je l'ai monté et je continue à le monter alors j'aimerais qu'il continue à me servir.
Je ne l'utilise que tres tres rarement en RVR, en gros qd en groupe, on ne trouve pas de chamis parce que il faut bien l'avouer un bot remplacera jamais un vrai perso.
Je préfere un chaman abyssal qui joue qu'un bot qui est là uniquement pour les buffs et les résists.
Mais en xp et surtout en loot de diamants, le chaman bot, c'est le reve.
Maintenant, quoi qu'on en dise, ca ne diminuera pas l'usage des bots parce que vu que les chamis avec 32 en buffs ne sont pas courants, ils devront utiliser leurs concentration pour le regen endu et les bots seront utilisés pour buffer le groupe.
Je me considere chamy Abysses et mon score final de buffs c'est 32 pourtant... pour quelqu'un qui dit vouloir cartonner en rvr des resist Feu / Froid / Matiere, meme faibles sont toujours a prendre... et a condition d'accepter d'etre une fiotte en soins tu montes aux derniers Bolt / DD c'est pas negligeable

Cela dit ca diminuera pas les buff bots je suis d'accord
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Ah si ca prend pas de conc, 1200% pour ! en pvm ca eviterait de le relancer toutes les 10 minutes et en rvr on serait enfin proteges !

Mais Hib/Alb hurleraient au nerf parce qu'on serait pas oblige d'avoir un instrument dans les mains...

Ou ptetre que si !!! mon chamy avec un tam tam chamanique !!! un reve !!
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ou bien il mette a concentration et il pette le cap de 20 sort ou bien il enleve la portée mais pas les 2 ... sa craint . oui c sur sa nerf pas les 32 + buff mais avant sa ta 32 lvl au moin a passé comme sa et c long .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Rorkh
Mais Hib/Alb hurleraient au nerf parce qu'on serait pas oblige d'avoir un instrument dans les mains...

Pas besoin d'instrument pour le régen endu d'Albion .
Ou alors un bouclier et une épée de paladin sont des instruments .
Citation :
Provient du message de Rorkh
<hem> on s'calme !

C'est regen 1 - 2 - 3 qui sont touchees... celles qu'on pouvait mettre a n'importe qui... donc regen 4 et 5 de groupe restent ce qu'elles sont (pour le moment)

Me dites pas qu'un spe buffs a moins de 32 en buffs ???

Meme un heretique de Spe Abysses comme moi l'a buffs 32
( Bon les purs et durs spe full Abysses perdront leur dernier semblant de sociabilite... dommage ca )

Maintenant au contraire pouvoir laisser son buff bot (non groupe) a perpette ca marchera plus.. c'est tout.

( Et au moins on arretera les ENDU PLZZZZZZZZZZZZ 98776 fois/soiree... a l'imperatif bien entendu sinon c'est pas drole... )

Mais fini aussi le petit regen endu ai ptit lvl qui trime sur son sauvageon dommage ca

Je suis globalement satisfait de ce changement... au moins ca durera plus 10 minutes et ceux qui ont 32+ en buffs seront recompenses !

<Rorkh, le spe Abysses sociable... des fois>
D'après les tests se sont bien tous les regen endu qui sont touchés.

Les niveaux 4 et 5 passent dans la même ligne de sort que les 1-2-3 et deviennent single.

Les buffs dépensent de la concentration en fonction de leur niveau et ont une limite de portée de 1500.

Ce qui est débile dans ce patch, c'est qu'il existait trois types de buffs avec leurs avantages et désavantages :

1 / les chant, désavantage de portée
2/ Les buff conc, désavantage des limites de la conc (à au niveau en buff, c'est important)
3 / Les buffs à durées, on doit les relancer toutes les 10 minutes.

Le nouveau buff endu du shaman aura les désavantages 1 et 2, c'est ca qui n'est pas normal !!!
C'est vrai que ca va vachement vous deranger pour les buffs bots
Sinon ca parait logique que ce buff marche comme tel (bon ok pour la portée c'est un peu abusé mais bon nerf buff bot voila ca commence une solution simple, parcequ'avec le nouveau timer de 15 minutes c'est encore pire )
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
thorliryn ouvre les yeux bien grand et relis le post de Arkiel.

Les buffbot s'en foute de ce nerf débile

Mais c'est les chamy spé buff/heal qui en prenne plein la tronche et ça c'est pas normal.

Déjà que dans un FG un chamy peut mettre seulement des double buff à tout le monde et c'est tout
Citation :
Provient du message de thorliryn
C'est vrai que ca va vachement vous deranger pour les buffs bots
Sinon ca parait logique que ce buff marche comme tel (bon ok pour la portée c'est un peu abusé mais bon nerf buff bot voila ca commence une solution simple, parcequ'avec le nouveau timer de 15 minutes c'est encore pire )
Sais tu qu'il existe des chamans spé buff non buff bots ? Et en plus tu joues sur Midgard....

Le problème n'est pas la portée (Encore que 1500 alors que les soins sont a 2000 ... bref) C'est la concentration.

Hors un buff bot a largement assez de concentration pour celui qu'il buff .... Donc c'est le chaman qui joue en groupe qui est désavantagé.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés