IP et Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Je trouve l'impact de la RA IP bien faible à côté des RA "I win" comme purge de groupe, BoF etc...
Purge de groupe n'ets pas une RA "I Win". C'ets une RA qui t'empeche de perdre. Faut bien contrer le bouton "I Win" du healer, qui n'ets pas une RA, de plus.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ton screen est bidon : DD de ta spé ( vu que tu fais dégat fixe ) a a peine : 127 ( -259 ).
Pas de ma faute si tu DD un mec alors que t'es illness.

127 + 259 = 386.
Je connais aucun sort de dégat qui cap a 386 avec 0 résist.
Sauf en illness.

merci de poster de vrai log sans illness peyman.
Ca aurait pu etre le DD de non spé mais vu que sur le screen tu fais des domages régulier ce nest pas le DD de non spé.


Pour ton info je n'étais pas en illness

Tu vois inconsciemment tu te rend compte à quel pt mes dd sont nuls
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je n'ai encore que l'avant dernier non spé en glace sur mon theurg et il cape a 444
merci de ne pas confondre cap sur un gris et cap sur un de ton niveau ^^
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Purge de groupe n'ets pas une RA "I Win". C'ets une RA qui t'empeche de perdre. Faut bien contrer le bouton "I Win" du healer, qui n'ets pas une RA, de plus.
Tiens donc, on a une touche iwin sur mid ?

Je t'encourage a reroller sur albion, ils ont des combos godmod


@Tai, vilain, tuer rocdur c'est mal
j'edit je pensais pas aux healers de base, mais aux paladin entre autre avec un proto on a du le tue 4 fois IP IH IHG etc..mais je viens de verifier ca ne venez pas de sa classe sauf pour l'ip

mon autre avis c'est qu'avec le spellcrafting, et d'autres RA les tanks ont la possibilite de maxe leurs resistances magiques on se retrouve donc face a des perso qui effectivment n'ont plus accune crainte du mage

pour conclure je n'ai pas de solution a proposer car aucune competence dans le domaine d'equilibrage mais je peux simplement dire que si vous n'avez aucune crainte face a une autre classe c'est qu'il y a un desequilibre et j'ai tout de meme bien l'impression que l'on est dans ce cas la (avant le mage ne craignait pas trop le tant maintenant c'est l'inverse..peut etre qu'au prochain coup ca sera bon ^^)
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Moi je comprends pourquoi vous en voulez a Roi mais le sujet peux basculer pq Les tanks ont des Ras qui coutent rien et pas les autres Classes Genre moc ca pourrait etre a 4 point pour les mages au lieu de 14 ........
24 points pour MoC, pas 14 (1à points de AA3)...
Sachant que MoC sans purge ne sert quasi à rien, ça fait 34 points pour une seule ra...
Il serait normal de baisser le prix de certaines ras pour chaque classe, mais, ça va ptet venir, il semblerait que mythic ait enfin fini son tank love.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ton screen est bidon : DD de ta spé ( vu que tu fais dégat fixe ) a a peine : 127 ( -259 ).
Pas de ma faute si tu DD un mec alors que t'es illness.

127 + 259 = 386.
Je connais aucun sort de dégat qui cap a 386 avec 0 résist.
Sauf en illness.

merci de poster de vrai log sans illness peyman.
Ca aurait pu etre le DD de non spé mais vu que sur le screen tu fais des domages régulier ce nest pas le DD de non spé.
Ces dommages sont tout à fait normaux pour un spé void, pourquoi crois tu que je n'arrete pas de repeter que 50% de resist c'est déjà 20% de trop pour un void ?

P.S.
On a bien compris que tu ne connaissais que peu de choses aux mages.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Purge de groupe n'ets pas une RA "I Win". C'ets une RA qui t'empêche de perdre. Faut bien contrer le bouton "I Win" du healer, qui n'ets pas une RA, de plus.
purge de groupe n'est pas une RA qui te fait gagner elle t'empêche de perdre... désolé j'arrive pas à saisir la nuance si toutefois il en existe une ^^.

Il faut peut être rajouter, elle t'empêche de perdre à coup sur ?
Citation :
Provient du message de Colomba
il y a des bt 6 secondes, moins que sur hib c'est vrai mais il y en a
Sur Alb/Orca ? Où ? Qui ? Quand ? On m'aurait menti ? C'est mes yeux ou quoi ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Sur Alb/Orca ? Où ? Qui ? Quand ? On m'aurait menti ? C'est mes yeux ou quoi ?
Toi, nougatine, Alvinmaker etc etc ... pleins de bulles 10 sec aussi.
Citation :
Provient du message de Braknar
Clerc spe buff, moine spe amelioration, BoF=groupe invincible ou presque toutes les 30 minutes.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
rajoute sos en meme temps que bof pour rire
Rajoutes un palouf avec son cantique af et un Ma avec barricade aussi juste pour rire, sans oublier que le mene qui a SoS a son ablative song ni le theurgiste avec sa bulle auto.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ces dommages sont tout à fait normaux pour un spé void, pourquoi crois tu que je n'arrete pas de repeter que 50% de resist c'est déjà 20% de trop pour un void ?

P.S.
On a bien compris que tu ne connaissais que peu de choses aux mages.
pas de ma faute si vous jouez une classe gimped.
Pas de ma faute si vous avez pas compris que mage ça doit se faire oublier et arroser discreto.
Bizzare mais meme un Bodgar troll arrive plus a se faire oublier que certains mago pourtant c visible un mago troll . Mais bon ça reste le plus lin possible.
Citation :
Provient du message de Roi
Les débuffs magie ne sont pas AE insta. Ce sont des sorts longs à lancer et un par un. Le temps que tu consacre à débuffer tu le perd en dd.
Et t'inquiète pas plus le temps passe et plus les gens sont maxés en resist. Les resistances à la magie ( IP Purge Determination resistance ) augmentent plus vite avec le rang de royaume que les dommages fait grace à la magie ( 3% de dommage en plus ou critique en plus ).
Les debuffs les plus haut font -50% et 2 sec de cast. Tant que vous les mages n'aurez pas compris que grouper 1 personne qui ne fera que debuff les cibles adverses (2*8=16 secondes pour debuf tout un groupe), alors vous serez de moins en moins bons. Avec un débuff de -50%, 95% des joueurs se retrouvent à 0% de resists et tout de suite, tes dégâts seront un peu plus elevés. Vous groupez bien des warden pour la bt, groupez donc des debuffers.
Mais lol ... ip et une Ra des classe l on et d'autre non..avec un timer de 30 min o_O.
Donc voila rien a dire (il on nerf ip sur les sicaire c déjà bien)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Dawma
Les debuffs les plus haut font -50% et 2 sec de cast. Tant que vous les mages n'aurez pas compris que grouper 1 personne qui ne fera que debuff les cibles adverses (2*8=16 secondes pour debuf tout un groupe), alors vous serez de moins en moins bons. Avec un débuff de -50%, 95% des joueurs se retrouvent à 0% de resists et tout de suite, tes dégâts seront un peu plus elevés. Vous groupez bien des warden pour la bt, groupez donc des debuffers.
Il est absolument certain que dans un groupe un encahnteur moon (débuff chaleur / froid) est BIEN plus utile en débuffant resist pour que les magos sun puisse caster tranquille.. mais nimporte quoi LoL

Le moon si il sait jouer passera plus de dégats en deux moon que le sun en dix, le calcul est vite fait.

Et de toutes les facons ca n'est pas le sujet...
Citation :
Provient du message de ChaCha
kler ke par momen c super saoulent tu fai un massacre sur un tank pui Hop ih comme suis fufu bin pa de ih et adieu .......
certainss Tank dirai la meme chose se faire tuer par un fufu ki use IH et encore meme sans ca fou un p les boule
Citation :
Provient du message de Fantastik
Il est absolument certain que dans un groupe un encahnteur moon (débuff chaleur / froid) est BIEN plus utile en débuffant resist pour que les magos sun puisse caster tranquille.. mais nimporte quoi LoL
Alors ne vous plaignez pas des resists puisque vous n'avez pas besoin de les débuffer. CQFD. Merci les mages.
Citation :
Provient du message de Dawma
Alors ne vous plaignez pas des resists puisque vous n'avez pas besoin de les débuffer. CQFD. Merci les mages.
Ce n'est pas une question de besoin ou pas, lorsqu'il y a un moon dans le gpe on ne peut pas lui demander de ne faire que des débuffs, quand a la formule du 2sec / débuff x8 ca reste exact seulement sur papier, par ce que select 8 personnes qui bougent pour leur chain 8 débuffs en admettant (ce qui n'arrive qu'exceptionelement) que tous soient a portée, que personne ne te tapera pendant ce laps de temps.. déjà ca me parrait difficile.
Ensuite je rappelle que les débuffs resists sont la pour parer aux buffs resists, existe t'il des buffs resists tranchant contondant ou estoc ? pas a ma connaissance du moins. J'ajoute que le débuff dure 15 secondes (hors resists bien entendu) et que le débuff max est de 50% si les magos du gpes sont eld et enchant, qu'ils sont void et moon et qu'ils ai ces 16 secondes a prendre pour débuff (en immaginant donc qu'il y ai déjà 4 magos dans le gpe de la spé demandé, deux qui débuff, deux qui cast). Un combat rapide 8vs8 dure souvent a peine le temps théorique qu'il est donné pour debuff tout le monde, en comptant ip + healeur il faut redébuffer puiske les 15 secondes seront depuis bien longtemps écoulées.

Enfin dans le meilleurs des cas ca fait déjà un gpe déséquilibré car 4 magos dans un gpe c'est pas le top, et ca comprend le fait que le groupe en face soit un peu mauvais pour rester a portée des casteurs et les laisser caster tranquillement.

Beaucoup de conditions surtout quand un mago (non buffé resist dégats CaC lui et avec a tout casser 1350 pv full buffé) se prend trois coups pour mourir.

Aller t'as bien raison finalement, je vais vite faire un full gpe mago pour pouvoir debuffer les palouf pendant que tout mon gpe sera mort.

PS : A la limite ca pourrait etre valable dans le cas ou le débuffs resists seraient les débuffs du type de dégats de la même spé, sinon difficilement utilisable et surtout d'efficacité plus que douteuse même dans le meilleur des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés