clandestino

Répondre
Partager Rechercher
Re: *come back from the healer*
Citation :
Provient du message de Terckan
Tant qu'il ne persiste pas des ses erreurs et ne se bloque pas comme l'année dernière. Il y arrivera un jour ...
mes erreurs ? selon ma môman , mon principal défaut est le manque de diplomatie...mais en fonction de nos interlocuterus communs, des fois c'est elle qui va au charbon, des fois c'est moi ( diplomatie georges bush style )

ne pas de bloquer : ben la sémiologie de mon prénom ( Fred ) et l'analyse de mon signe astral ( Lion ) sont d'accord : je suis prêt à crever lorsque mon sens de la Justice est mis à mal.

...disons que je sais mieux discerner les vannes complices des parpaings dans la tronche...ça aide sur les 8V...et ailleurs...

mais j'admets également ne pas être capable de lire plus de 3 threads de la Taverne ou des 8V car les suites de *blonk*, *you see the corpse of a dead percolator*,*JOOOEEEEE !!! il arrive mon bloody-bazooka ?!!!*...me ruinent très rapidement la tête et les yeux...j'aimerais voir plus de créativité dans l'humour déchainé dont les vertusiens soint capables, j'en suis sur...


Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Nous sommes aux 8 Vertus point de choses de ce genre
Tiens tu tant que ça à remettre nombre de principes des Vertus en cause ?
Citation :
Provient du message de Zehaf
Tiens tu tant que ça à remettre nombre de principes des Vertus en cause ?
* Fonce chercher une ceinture de chasteté *
*regarde la pancarte accorché dehors*

Citation :
...blablabla attention les vertusiens sont armés!...blablabla
bon on aura au moins eu le mérite de l'avoir prévenu

*attrape ron*

bon tu va avoir droit au supplice réservé aux condamnés a mort, aux anciens de t4c et au pires immondis que l'on peut trouver dans notre univers et dans les autres tant qu'on y est... tu va avoir droit a un séjour gratuit sans pause déjeuné dans l'armoire de la douce yeuse!

*reprend les clés de l'armoire a terckan*

*les met dans la poche a ron*

Et si tu te plainds encore on utilisera des moyens plus... convaincants... (je vois pas quoi trouvé de pire meme si j'en ai une vague idée )

*esquive les coups de tessons de bouteille de la guiness de yeuse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés