Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Oui mais voila, aussi tu es sur le pire serveur des trois. Sur Ys les buffbottés sont rares, donc c'est un peu ta faute d'avoir choisi le serveur Brocéliande.
vivi sur broc on est tous des gros con roxxxxxxxorrrr
et sur ys c'est des bisounours no skills
c'est bien connu

nerf préjugé débile
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
vivi sur broc on est tous des gros con roxxxxxxxorrrr
et sur ys c'est des bisounours no skills
c'est bien connu

nerf préjugé débile
c pourtant si vré pour la plupart
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi ce que je vois ce sont des comparaisons sur des classes qui ne devrait pour ainsi dire jamais ce rencontrer.
La comparaison faites de cette façons ne tient pas la route par ce que je ne crois pas que c'est ce que Mythic fait. Mythic compare les royaumes les uns avec les autres. Toutes les classes devraient logiquement être groupées.
Le problème vient de la : Le solotage permanent !!
Les assassins et les ombres qui viennent éclater le pauvre clerc ou le pauvre mago qui vient rejoindre sont groupe a G1. Vous me direz c'est de bonne guerre, s'il est assez con pour ce balader tout seul, autant qu'il broute un peu. Mais voila le problème c'est que ces RP facilement (trop) facilement gagné attirent beaucoup, beaucoup de mecs !!
Donc a un spot donné grosse baston entre les assassins et ombres.
Du temps ou l'archer était viable le troisième oeil faisait un peu le ménage, mais les archers n'étant pas que des tondeuse a gazons ils ont reroll!! rerool en quoi ? en sicaire !!! Et ces sicaires ils font quoi ? ils chassent les charognard de fufu qui trainent au TP ou a leur gate !! On en arrive donc a des montagnes de duel entre assassins, ombres, sicaires !! D'ou la comparaison !
Mais je le répète elle n'a pas raison d'être !!
Maintenant , imaginez un peu l'assassin dans un groupe !! C'est un vrai tueur, il fait le tour explose un mago one shot (je parle du critic) et a pas mal de chance de survivre a l'affrontement !!
Maintenantr imaginé la même chose avec un sicaire !! D'une il lui faudra plusieurs coup pour tuer, ce qui rameutera les tanks, le mago ce fera heal, et le sacrifice du sicaire n'aura servi qu'a détourner l'attention du groupe 15 secondes !!
C'est comme ca qu'il faut voir l'utilisation d'un fufu, et pas en solotage permanent au TP. J'ai moi même pratiqué ce sport, mais je trouve cela gonflant, au bout de 2 kill je dégage ca me saoul !!

c'est une joke ta reponse ?
dois-je repondre serieusement, j'ai un doute la.
ouais c'est connu le l'assassin oneshot les mago en épique et ces 50 pdv en plus ne le font pas tué.......

Citation :
Provient du message de Scrouik
Je ne parle que de vécu !! J'ai longtemps jouer clerc. Combien de fois ai-je vu le sorcier ou le theur tomber direct a coté de moi one shot par un assassin avec une épée disproportionnée sans que j'ai le temps de faire la moindre chose (même pas un IH ) Ensuite bien souvent il ce retourne contre moi m'empêchant de heal ou de smite
Le fait que tu ne pratiques pas ce genre de jeu ne le rend pas inexistant.
reprend ton clerc et va me dire si les assassins oneshot ton mage depuis les armures epiques ok ?
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu parles d'un temps qui est revolu depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de hellstrike

ouais c'est connu le l'assassin oneshot les mago en épique
oui a 30% ( enfin je dis 30 c est peut etre 40 )

et d ailleurs actuellement je prefere attaquer les mages en epique que ceux sans signes distinctifs
Citation :
Provient du message de hellstrike
reprend ton clerc et va me dire si les assassins oneshot ton mage depuis les armures epiques ok ?
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu parles d'un temps qui est revolu depuis longtemps.
C'est stupéfiant tu prends un texte de 50 lignes et tu démontes le passage le moins intéressant !
On va dire que tu as raison et que les assassins sont tous des grosse tafioles qui n'ont jamais réussi a tuer ne serait-ce qu'un mago level 12 !! Ca te va la ?

Je me quote :
Citation :

Moi ce que je vois ce sont des comparaisons sur des classes qui ne devrait pour ainsi dire jamais ce rencontrer.
La comparaison faites de cette façons ne tient pas la route par ce que je ne crois pas que c'est ce que Mythic fait. Mythic compare les royaumes les uns avec les autres. Toutes les classes devraient logiquement être groupées.
Le problème vient de la : Le solotage permanent !!
Maintenant si tu estimes que assassins est une classes solo qui n'est faite que pour éclater des mecs esseulé au sortir de leur TP alors delete c'est que tu n'as rien compris a DAoC !!
Ce nerf est en quelques sorte un rappel à l'ordre comme ça l'a été pour l'ubber archer. Et ce sera le tour du Sicaire puis de l'ombre ! Mythic veut que nous jouons en groupe et fera tout ce qu'il est possible pour que tout le monde le comprenne.
On a jamais vu personne prendre une relik tout seul !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de aesthetics
ça va finir en disparition d classe fufu ^^
ou bien les archer oront plus droit a l arc et les assass plus droit a la fufu
T'inquietes d'ici la on aura toujours le temps de s'échanger quelques gros taquets
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de aesthetics
de toute façon en 1.62 l assassin est fini c indégnable la seule force contre les autres fufu c t HS sans HS les assass ont plus rien et ça sera demontage par toutes les classes
C'est a cause des buffbot comme toi que vous etes nerfées.

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
Citation :
Provient du message de Doriana
oui a 30% ( enfin je dis 30 c est peut etre 40 )

et d ailleurs actuellement je prefere attaquer les mages en epique que ceux sans signes distinctifs
30% c'est les critiques (chiffre logique en soit)

oui moi aussi prefere les epiques avant je preferai le loot
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est a cause des buffbot comme toi que vous etes nerfées.

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
AU moins en 1.62, j'aurais le droit de sortir mon bot vu mon template pourri, il me faudra bien ca
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est a cause des buffbot comme toi que vous etes nerfées.

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
Et tu trouves ca normal ?!?! Penses un peu a ceux ki ont pas de buffbot, qui se demerdent maintenant mais en 1.62 c meme pas la peine ....
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est stupéfiant tu prends un texte de 50 lignes et tu démontes le passage le moins intéressant !
On va dire que tu as raison et que les assassins sont tous des grosse tafioles qui n'ont jamais réussi a tuer ne serait-ce qu'un mago level 12 !! Ca te va la ?

Je me quote :

Maintenant si tu estimes que assassins est une classes solo qui n'est faite que pour éclater des mecs esseulé au sortir de leur TP alors delete c'est que tu n'as rien compris a DAoC !!
Ce nerf est en quelques sorte un rappel à l'ordre comme ça l'a été pour l'ubber archer. Et ce sera le tour du Sicaire puis de l'ombre ! Mythic veut que nous jouons en groupe et fera tout ce qu'il est possible pour que tout le monde le comprenne.
On a jamais vu personne prendre une relik tout seul !
stupefiant non; ta comparaison n'a aucun sens et est completement subjective puis le reste de ton message est aussi stupide desolé :/
Je suis trés loin de campé les tp (sauf pour spy pour mon alliance) tu ne me verra jamais a emain farmé.
Je joue autant en groupe que solo je pense avoir une vision assez réaliste de la chose: les assassins des 3royaume sont assez equilibré actuellment. Nerfez LA rendra le l'assassin moins bon que les 2 autres.
Maintenant reprenons ton exemple de royaume:
on a 3 classe equlibré (meme si l'equilibre est fragile) et on en nerf une, quel est l'impact sur un royaume ?
Nerfez LA affect un royaume complet la ou tu ne l'aurais pas remarquer.
Compare un critblade et un sicaire ou une ombre il est objectivement moins gratifié (ca veut pas dire qu'il est pas puissant ou qu'il ne peut pas battre une de ces classes; ca c'est pour eviter un pull de doriana )
Pour repondre a ton attaque non les assassin sont equlibré actuellement pas par leur capacité mais par leur diversité de template, maintenant ton passage trollesque invitait un peu a ce type de reponse
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En 1.62, tu feras comme tt lem monde, tueur de mage (ouiiiiii, j'adore) ou delete ( la bonne solution)
ben j'ai été critblade avant de respec pour renouveller le plaisir de jeux arpenter une autre facon d'apprehender l'assassin; ca ne me pause donc pas trop de souci perso; maintenant les szerk sont loin d'etre tous dans cet etat d'esprit:/
Citation :
Provient du message de hellstrike
stupefiant non; ta comparaison n'a aucun sens et est completement subjective puis le reste de ton message est aussi stupide desolé :/
Je suis trés loin de campé les tp (sauf pour spy pour mon alliance) tu ne me verra jamais a emain farmé.
Je joue autant en groupe que solo je pense avoir une vision assez réaliste de la chose: les assassins des 3royaume sont assez equilibré actuellment. Nerfez LA rendra le l'assassin moins bon que les 2 autres.
Maintenant reprenons ton exemple de royaume:
on a 3 classe equlibré (meme si l'equilibre est fragile) et on en nerf une, quel est l'impact sur un royaume ?
Nerfez LA affect un royaume complet la ou tu ne l'aurais pas remarquer.
Compare un critblade et un sicaire ou une ombre il est objectivement moins gratifié (ca veut pas dire qu'il est pas puissant ou qu'il ne peut pas battre une de ces classes; ca c'est pour eviter un pull de doriana )
Pour repondre a ton attaque non les assassin sont equlibré actuellement pas par leur capacité mais par leur diversité de template, maintenant ton passage trollesque invitait un peu a ce type de reponse
Bon c'est la dernière fois que je te réponds car tu me saoul un peu la !! Il n'y a pas de discussion possible avec toi ! C'est chiant !!
Arretes de prendre ton cas pour une généralité (ya une autre expression pour cela mais hors charte) !
Le "pour répondre a ton attaque" ?!? quelle attaque ? Le problème viens de là je crois !! Tu te prends pour le centre du monde et tu imagines que toutes les remarques faites à un genre ou une classe qui t'approche est une attaque directement dirigé contre toi ! Je ne voulais en aucun cas faire ombrage a ton grand savoir.
Maintenant histoire de rester un peu dans le sujet du post initial :
Doriana m'a déjà explosé, Monamour aussi, Laydan aussi et bien d'autres !
Voila sur ce laisse tomber, tu envenimes graduellement un post de discussion le transformant doucement en "fermé vos gueule ya que moi qui sais, j'ai déjà tout fait, tout connu"
Il n'y avait rien de "trollesque" et encore moins d'attaques dans mes posts.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
si ce nerf s accompagne d un up des RAs de l assassin mid on pourrait peut etre arrive a un nouvel equilibre non ?

pour moi:
un assassin/ombre/sicaire avec un score quasi nul en AS doit l emporter sur un assa ayant monte AS a mettons 70%, si l autre ne PA pas.
J'ai tout lu (je suis fou je sais ).

et si y a un truc qui me fait rire c'est la supposée ubbertitude de Dragon fang. Déja contre les cibles prioritaires d'un sicaire il sert à rien (vous avez déja vu un mago taper au baton ).

Ensuite c'est un style à.... 50 en Estoc !! Monter Estoc aussi haut ça limite serieusement les autres spé même avec les 2.5/lvl. D'ailleurs suffit de regarder les spé des sicaires anti-fufu ils sont tous spé Tranchant.

un autre truc, le bouclier du sicaire, contre un fufu il sert à rien, déja qu'un MA défensif a du mal à bloquer un "deux armes", on s'imagine ce que ça donne un bouclier dans lequel on ne peut pas se spé....

Sinon un ptit hors sujet, je voulais savoir si la vitesse de l'arme influait sur les dégats d'un PA.
Citation :
Provient du message de Asuras
coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot [
lamentable comme raisonnement et les assassin non bufbot ils feront quoi ? prendre leurs jambes a leur si ils voient passer un bleu ?

Pour ma part je pense que le fait que Midgard avait une compétence de CàC dangereuse ( et par forcement hubber ) était normale vus que Midgard n'a pas de bonne classe pour blaster a distance. Qu'un Assassin soit la classe fufu un poil plus forte que les 2 autre royaume serait logique vus que les mage de midgard sont largement moins intéressant que leur homologues.

Il est grand temps de voir les probleme dans leur intégralités et de corriger la balance dans sont ensemble.

On parle des ravages des zerk et assassin HS et quid des Emphate et des sorcier avec leur AoeDOt monstrueux. Haa oui on a aussi un doteur, sauf que le shaman est une classe de soutien qui perd quand pas mal de son intérêt en étant spé abyss )

( faite une prise de fort et regardez les logs c'est vite vus un doteur
123 a été tué par Doteur
456 a été tué par Doteur
789 a été tué par Doteur...)

Je ne pense pas que cela soit un bon debat de comparer les classe interoyaume, mais il faudrait comparer les royaume entre eux et force est de constater que si mithyc continue dans cette voie cela vas devenir de plus en plus difficile pour Midgard.
Citation :
Provient du message de Armli
Pour ma part je pense que le fait que Midgard avait une compétence de CàC dangereuse ( et par forcement hubber ) était normale vus que Midgard n'a pas de bonne classe pour blaster a distance. Qu'un Assassin soit la classe fufu un poil plus forte que les 2 autre royaume serait logique vus que les mage de midgard sont largement moins intéressant que leur homologues.
Pardon ? Juste comme ça, tu as déjà joué un magot mid ?
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de yorgun
J'ai tout lu (je suis fou je sais ).

et si y a un truc qui me fait rire c'est la supposée ubbertitude de Dragon fang. Déja contre les cibles prioritaires d'un sicaire il sert à rien (vous avez déja vu un mago taper au baton ).

Ensuite c'est un style à.... 50 en Estoc !! Monter Estoc aussi haut ça limite serieusement les autres spé même avec les 2.5/lvl. D'ailleurs suffit de regarder les spé des sicaires anti-fufu ils sont tous spé Tranchant.

un autre truc, le bouclier du sicaire, contre un fufu il sert à rien, déja qu'un MA défensif a du mal à bloquer un "deux armes", on s'imagine ce que ça donne un bouclier dans lequel on ne peut pas se spé....

Sinon un ptit hors sujet, je voulais savoir si la vitesse de l'arme influait sur les dégats d'un PA.
stop fumer

un sicaire

35fufu
50perfo
44as
35poison
22cd

avec un petit razng rvr 6 ou 7 il tue n'importe quel furtif juste grace au 50 en estoc qui font que ces dmg sont proche du cap et un stun de 9s ou il place masse coup


tu voulais ausis monter toute tes competences a 50 brut non ?


un sicaire qui se plain, la seul classe avec un zerk qui peut tuer n'importe quel autre classe :x
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Pardon ? Juste comme ça, tu as déjà joué un magot mid ?
Mon perso principal maintenant est un prêtre odin spé rune ( si si j'insiste un jour les bolt seront corrigé ) et j'ai vraiment pas l'impression d'être a la hauteur en terme de versatibilité.
Pour le hell j'ai pas encore vraiment testé mais il ne me semble encore que moyennement viable sans une classe de soutien, et pour le Bogdar on sait que c'est le roi du val mais devient tres moyen par la suite.
Citation :
Provient du message de çame
un sicaire qui se plain, la seul classe avec un zerk qui peut tuer n'importe quel autre classe :x
Oui, mais le problème c'est que après la bêta fermé ils ont trouvé que la gattling était en fait une mauvaise idée !!
Non mais tu as vu ca ou toi ?
PA, MR, Stun (quand il passe xxx pare votre ...) + deux trois coups style = ooe et hop IH bye bye !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés