La NSA et Microsoft ...duo explosif...

Répondre
Partager Rechercher
je vois souvent sur ce forum les américains incriminés de ci et de ça, ce qu'il méritent tout à fait, mais je pense que l'on est un peu abusé par les médias. Il paraît évident que les dirigeants américains ne sont pas très doués pour rester discrets on pourrait les comparer à un éléphant dans un magazin de porcelaine. Mais, pour ma part je me méfierai toujours un peu plus de celui qui fait le moins de vague.

C'est certain que les américains font de l'espionnage et ce à haute échelle, mais il ne faut pas ce leurer c'est pareil pour tout les autres pays alors de qui se méfier le plus?

Une petite phrase qui vient d'un film avec DMX et Steven Siegal

--> "La plus grande victoire du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non existence"
Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin
mouhai sa pourrait etre vrai, et tout de maniere on sera fliqué par le Paladium... héhé
Allez encore quelques mois de "liberté" sur le web profitez-en tlm
Citation :
Provient du message de Aratorn
La seule chose que l'on puisse conclure, si les sources de cet article sont vraies, c'est que nos services de renseignement sont tellement peu fiables que même les données stratégiques se retrouvent dans les journaux, ce qui est le comble pour des services secrets.
Tu sais, les medias n'ont plus pour seul but d'informer...bien utilisé, cela en devient même stratégique... la dgse a peut être volontairement ouvert ce robinet, car malheureusement à part rendre publique cette histoire, pour les mettre en garde, que faire? si ce n'est en faire autant
* pas lu les réponses apres le post *

mais bon, tout ça me parait tout a fait réaliste... et meme plus que probable.

savez vous par ailleurs que le gouvernement viens de couper le financement du projet BSD ( ou openBSD che pu ) ( dont le leader du projet s'était ouvertement prononcé contre la guerre en irak.... ), en disant que ce systeme aiderais les états voyous de l'axe du mal à faire des actions criminelles....

on se demande pourquoi, car en effet, ce systeme est le plus sécurisé ( une seule faille exploitable à distance en plus de 6 ans !!!! ) et est open source, librement telechargeable...

c'est donc bien que MS aide son cher gouvernement en lui laissant des portes ouvertes pour qu'il ai facilement la possibilité de vérifier le contenu de l'ordinateur !
Ah rumeur quand tu nous tiens. Mais c'est tellement facile de lancer une rumeur, et Microsoft est tellement haï.

Ceci est très probablement faut. Les pirates et hackers de tout poil qui passent leur temps à éplucher Windows l'auraient détecté depuis longtemps.
Et Microsoft est une société privée qui veut faire de l'argent, ce genre de jeu pourrait lui coûter bien trop cher.

Les programmes espions, allez plutôt les chercher dans tout les trucs gratuits à télécharger.
Bof, pas sur que ce soit faux, pas sur du tout même, pourquoi ?
1) J'ai déjà remarqué des connexions suspect avec mon pare-feu comme celle décris par Mothra.
2) "Le Monde" est tout de même un quotidien ayant une réputation de sérieux, et je ne pense pas qu'il soit du genre à lancer des rumeurs... Cepandant, il faut vérifié si les référence faite au "Monde du renseignement" sont réelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés