[Orcanie] Alliance de l'OST/problémes et solutions

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne participe pas souvent au forums ici mais mon intervention semble nécessaire suite à des diffamations et attaques personnelles faites sur ce forum, je ne citerai pas de nom nul n'aen ai besoin. Je constate que ce forum a une charte qui n'a pas été respectée il en a été de même au sein de l'alliance gérée par l'OST DU DRAGON. Mon nom a été cité par quelqu'un que je connais pas et je n'ai pas l'intention de faire sa connaissance vu sa mentalité puérile et stérile. L'OST du DRAGON a établie une charte avec la priorité de respecter les joueurs quel qu'ils soient, guilde, alliance, royaume, ennemis, serveur , et autres serveurs, il est inadmissible au sein d'un jeu qu'on paie assez cher, que des parasites viennent y semer le trouble.
Concernant mon lead , j'aimerais bien que le conseil d'alliance se bouge plus m'évitant par la même occasion de lead, vos initiatives, de répondre à milles send"style: c'est ou? : on fait quoi? c'est ou CS etc" , j'essaie de répondre à tous les send et je m'excuse des retards mais lorsqu'on doit aussi mettre tous le monde ds cc , dire à la guilde à l'alliance ke le rdv inscrit ds message alliance est à tel heure, tel lieux ns faits perdre du temps précieux, demander à former des groupes cohérents, de pas se disperser et d'aller à tel ou tel endroit, vu que peux ds alliance savent où se trouve déjà nos forts alors les forts ennemis n'en parlons pas. Si en plus je dois avec tout ça faire gaffe aux aggros et éviter les pièges, c'est vrai que je suis mauvais en lead, et jamais je n'ai eu la prétention d'être bon lead.
Mais il est plus facile à 20 lvl 50 de rvr qu'à 50 lvl 40, notre alliance a perdu des leadeurs en rvr, je ne peut pas palier seul à leur départ et notre alliance est moyenne en guilde en lvl 50 etc et n' a nul prétention concernant les prises de reliques, mais tenter la relique peut gêner les ennemis et peut mobiliser peut être albion. Ces sorties reliques ne sont pas de mon initiatives mais j'essaye tjs d'aider l'alliance ou de l'organiser. Méa culpa si j'ai déçu certains mais comparer le travail que j'ai accompli alors que d'autres se sont réfugier ds d'autres alliances. Je ne baisse pas les bras pour l'alliance, mais à vous de savoir ce que vous voulez . Je pense que bcp me connaissent sur orcanie et avoir tjs respecter tout le monde et aider du mieux certains à xp, d'autres à faire des quetes etc comme bcp d'entre vous font. Les guildes motivées sont les bienvenues dans notre alliance. Pour RVR si on fait pas de sorties même vouées à l'échec parfois personne ne connaîtra les zones frontières. Je suis tjs à l'écoute des membres de l'alliance mais ne blamer pas vos meneurs aider les si vs voulez pas qu'ils rejoignent comme tjs des guildes qui n'ont que des lvl 50 spe rvr, je pense que plusieurs alliance dans albion permettent d'avoir un diversité complémentaires comme d'avoir différentes guildes, maintenant si il faut dissoudre l'alliance, ce ne sera pas à cause de l'ost qui a bcp fait malgré ses propres problèmes. les autres alliances nous sollicites parfois et ns répondant tjs à leur invite, mais j'espère qu'il en sera de même si on a besoin de leur aide oubliant les différends personnels. J'avoue n'avoir aucun perso ds ma liste ignore et ne compte pas en mettre un seul quelque soit mon probléme avec lui. Je vous invite tous à mettre de l'eau dans votre vin. je préfère jouer que perdre mon tps sur ce forum mais la nécessité a fait qu'il fallait que je réponde à mes détracteurs. cool et zen je resterais envers tous. (sauf envers ceux qui ne respecte ni la charte du forum présent ni les joueurs .
Moi ce que je remarque c'est que plus vous vous crachez à la gueule, plus vous nous attaquez.
Bizarrement ça marche aps pareil sur Midgard.

Bon plus sérieusement, de se planter, de faire des erreurs etc, ça arrive, mais de là à faire des attaques personnelles etc...


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
il me semble que la meilleure solution viennent d'une meilleure organisation dans les guildes, car la possibilité de faire partie de l'alliance (lire et écrire) doit etre plus sélective, bocoup aporte a l'alliance que des problemes, a se prendre la tete directement sur le cc alliance, ce qui amene bocoup de personne soit a allimenter les pbs soit a couper le cc.
Citation :
Provient du message de Alexie
il me semble que la meilleure solution viennent d'une meilleure organisation dans les guildes, car la possibilité de faire partie de l'alliance (lire et écrire) doit etre plus sélective, bocoup aporte a l'alliance que des problemes, a se prendre la tete directement sur le cc alliance, ce qui amene bocoup de personne soit a allimenter les pbs soit a couper le cc.
j'ai quitter ma guilde que j'aimer ( et la je ment pas ) en parti a cause de l'alliance ...
Le fait que des gars ne connaisse pas les zones ennemis, voir nos propres zones est de la responsabilite des chef de guilde.

Des guildes entieres qui ne savent pas ca sont de la responsabilite du chef d'alliance.

C'est la consequence inalterable d'un recrutement sans dicernement (je ne dis pas ca que pour l'ost du dragon) et en masse.
Bonjour Haltoran,

Dans ton post tu parles de respect, au sein de l'Alliance, des Guildes, et meme des ennemis..., c'est bien, mais alors pourquoi ne pas avoir fait le necessaire contre une personne qui, preuve a l'appuis, a insulter gravement un ennemi parce qu'il venait de le tuer ? Tu vois surement de quoi je parle...

Qd j'en ai parlé sur CC Alliance, c'est justement parce que la Guilde de cette personne m'a dit textu "il a raison et si t'es pas content tu degages" !

Pareil sur CC Alliance, il n'y a aucune liberté, on en revient presque au regime de la pensée unique "t'es pas d'accord casses toi"

Autre chose encore..., comment se fait-il que sur CC Alliance les reroll bas LvL des hauts LvL des Guildes ont acces au CC Alliance en ecriture ? Ca aussi c'est pas logique ! Soit on est logé tous a la meme enseigne soit c'est de la discrimination.

Enfin, en parlant d'attaque personnelle, je noterai simplement qu'hier ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités. Ce qui m'a mis hors de moi c'est de lire que je suis un spy d'un autre royaume.., remarque m'en fout un peu sur ce coup la, parce que tu peux demander a beaucoup de monde, je ne suis content que lorsque je vois Hib et/ou Mid brouter l'herbe de nos vertes contrées (Demande a Witheloff, il te dira si je suis un spy.. il risque de bien rire en te repondant d'ailleurs parce qu'en RvR on est pratiquement tous les jours ensemble, avec pratiquement les memes personnes, et ca marche tres bien).

Que l'Alliance s'appele l'Alliance de l'Ost Du Dragon ne vous autorise en rien a prendre SEUL des decisions concernant l'Alliance ! il y a plusieurs Guildes, et les avis de tout le monde doit etre pris en compte. Dés l'instant ou on emet une observation, on devient un pestiferé !!

Comment expliques tu que les GM Alliance soit, en grande majorité, les GM ou Off de la guilde de l'Ost du Dragon ? Vous n'etes pas la seule Guilde de l'Alliance !! A moin que pour vous, les autres guildes n'aient que le droit de se taire ?

Continu sur ce chemin la, et l'Alliance va se casser les dents, comme beaucoup d'autres avant et pour les memes raisons.
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Bonjour Haltoran,

Dans ton post tu parles de respect, au sein de l'Alliance, des Guildes, et meme des ennemis..., c'est bien, mais alors pourquoi ne pas avoir fait le necessaire contre une personne qui, preuve a l'appuis, a insulter gravement un ennemi parce qu'il venait de le tuer ? Tu vois surement de quoi je parle...

Qd j'en ai parlé sur CC Alliance, c'est justement parce que la Guilde de cette personne m'a dit textu "il a raison et si t'es pas content tu degages" !

Pareil sur CC Alliance, il n'y a aucune liberté, on en revient presque au regime de la pensée unique "t'es pas d'accord casses toi"

Autre chose encore..., comment se fait-il que sur CC Alliance les reroll bas LvL des hauts LvL des Guildes ont acces au CC Alliance en ecriture ? Ca aussi c'est pas logique ! Soit on est logé tous a la meme enseigne soit c'est de la discrimination.

Enfin, en parlant d'attaque personnelle, je noterai simplement qu'hier ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités. Ce qui m'a mis hors de moi c'est de lire que je suis un spy d'un autre royaume.., remarque m'en fout un peu sur ce coup la, parce que tu peux demander a beaucoup de monde, je ne suis content que lorsque je vois Hib et/ou Mid brouter l'herbe de nos vertes contrées (Demande a Witheloff, il te dira si je suis un spy.. il risque de bien rire en te repondant d'ailleurs parce qu'en RvR on est pratiquement tous les jours ensemble, avec pratiquement les memes personnes, et ca marche tres bien).

Que l'Alliance s'appele l'Alliance de l'Ost Du Dragon ne vous autorise en rien a prendre SEUL des decisions concernant l'Alliance ! il y a plusieurs Guildes, et les avis de tout le monde doit etre pris en compte. Dés l'instant ou on emet une observation, on devient un pestiferé !!

Comment expliques tu que les GM Alliance soit, en grande majorité, les GM ou Off de la guilde de l'Ost du Dragon ? Vous n'etes pas la seule Guilde de l'Alliance !! A moin que pour vous, les autres guildes n'aient que le droit de se taire ?

Continu sur ce chemin la, et l'Alliance va se casser les dents, comme beaucoup d'autres avant et pour les memes raisons.
Agree a moitie mias certain truc faut pas abuser nan plus ...
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
Agree a moitie mias certain truc faut pas abuser nan plus ...
Pas d'accord sur quoi Merlain ?

PS: t'as quité Honneur ? pfffff la c'est bete, mais alors très bete...
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'veux pas être méchante, mais des membres de cette alliance sur ce forum, doit pas y'en avoir foule ici, tu t'exprimes au mauvais endroit.
Je pense aussi car j avoue ne pas tout comprendre
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Pas d'accord sur quoi Merlain ?

PS: t'as quité Honneur ? pfffff la c'est bete, mais alors très bete...
un exemple de flamm d'un ***

en + ta meme pas le courage de mettre ton vrai pseudo ...
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
un exemple de flamm d'un ***

en + ta meme pas le courage de mettre ton vrai pseudo ...


Je me disais aussi, il se dit Leadeur du royaume d Albion mais jamais vu, ni entendu parler de lui.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


Je me disais aussi, il se dit Leadeur du royaume d Albion mais jamais vu, ni entendu parler de lui.
Ah ! on ne parlemente pas avec l'ennemi jeune fille !
Au boulot, tu as encore du pex à faire !

Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


Je me disais aussi, il se dit Leadeur du royaume d Albion mais jamais vu, ni entendu parler de lui.
ceci prouve son courage ...

même si j'ai une petite idée de qui sa pourrai etre , quoique ten a tellmen, ki m'aime pas que c dur a cataloguer lol
Citation :
Dans ton post tu parles de respect, au sein de l'Alliance, des Guildes, et meme des ennemis..., c'est bien, mais alors pourquoi ne pas avoir fait le necessaire contre une personne qui, preuve a l'appuis, a insulter gravement un ennemi parce qu'il venait de le tuer ? Tu vois surement de quoi je parle...
MAis c'est koi ton pblm a toi? Ca t jamais arriver de gueuler sur un ennemi parce kil venait de te kill? C normal C UN ENNEMI. Si tu ose avouer que tu ne l'a jamais fait, alors t grillé a vie ici niveau crédibilité.

Citation :
Pareil sur CC Alliance, il n'y a aucune liberté, on en revient presque au regime de la pensée unique "t'es pas d'accord casses toi"
Bah oui si t pas d'accord casse toi lol. G connu des gars qui sont arrivé dans une guilde et qui a peine arrivés n'avait ke pour seule ambition de gueuler sur l'organisation en place sans forcement proposer de solutions. Vu tes propos recents je ne dirais que ... hum ...

Citation :
Enfin, en parlant d'attaque personnelle, je noterai simplement qu'hier ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités. Ce qui m'a mis hors de moi c'est de lire que je suis un spy d'un autre royaume..,
la seule chose que j'ai noté de tes screens que tu as lachement balancé ici, c'est queque tu as refusé de regler in game en direct un pblm que tu es venu etalé devant tout le monde sur un forum .. /clap /clap kel courage. Et en plus tu t'en vante, vive l'amour propre lol

Citation :
il y a plusieurs Guildes, et les avis de tout le monde doit etre pris en compte. Dés l'instant ou on emet une observation, on devient un pestiferé !!
je n'ai jamais noté que la moindre remarque intelligente ai été rejeté sur le champs. De plus, je suis pas certain que parler au nom de l'alliance sur ce post alors que qq post plus loin tu citait en mal le nom du chef de cette alliance qui n'avait rien a voir avec le sujet précedent, re /clap.

Citation :
Continu sur ce chemin la, et l'Alliance va se casser les dents, comme beaucoup d'autres avant et pour les memes raisons
tu n'a ka creer la tienne si t pas content! je ne te souhaiterai pas bonne chance

@Merlain : c dommage que tu ai kitté si tu aime ta guilde, l'alliance n'est que accesoire je trouve. Moi j'aime les angels et je pe te dire que meme si ca flood des fois sur le cc allaince, bah je coupe et basta. Pas besoin de kitter. M'enfin c un choix bonne chance pour la suite ^^
Citation :
Provient du message de Loooping
MAis c'est koi ton pblm a toi? Ca t jamais arriver de gueuler sur un ennemi parce kil venait de te kill? C normal C UN ENNEMI. Si tu ose avouer que tu ne l'a jamais fait, alors t grillé a vie ici niveau crédibilité.


Bah oui si t pas d'accord casse toi lol. G connu des gars qui sont arrivé dans une guilde et qui a peine arrivés n'avait ke pour seule ambition de gueuler sur l'organisation en place sans forcement proposer de solutions. Vu tes propos recents je ne dirais que ... hum ...

la seule chose que j'ai noté de tes screens que tu as lachement balancé ici, c'est queque tu as refusé de regler in game en direct un pblm que tu es venu etalé devant tout le monde sur un forum .. /clap /clap kel courage. Et en plus tu t'en vante, vive l'amour propre lol



je n'ai jamais noté que la moindre remarque intelligente ai été rejeté sur le champs. De plus, je suis pas certain que parler au nom de l'alliance sur ce post alors que qq post plus loin tu citait en mal le nom du chef de cette alliance qui n'avait rien a voir avec le sujet précedent, re /clap.

tu n'a ka creer la tienne si t pas content! je ne te souhaiterai pas bonne chance
qu'un truc a dire :OUNED Atchoum
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah ! on ne parlemente pas avec l'ennemi jeune fille !
Au boulot, tu as encore du pex à faire !

Rhooo vilain !!

[edit] je comprend toujours rien
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


Je me disais aussi, il se dit Leadeur du royaume d Albion mais jamais vu, ni entendu parler de lui.
tu parles de qui là ? qui s'est dit leader d'albion dans ce post ?

ça serait un peu abusé..
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Rhooo vilain !!

[edit] je comprend toujours rien
Pas grave c'était pas fait pour être compréhensible.
<la prend par la main>

Allez on y retourne !
hin hin hin
Citation :
Provient du message de Zone51
Le fait que des gars ne connaisse pas les zones ennemis, voir nos propres zones est de la responsabilite des chef de guilde.

Des guildes entieres qui ne savent pas ca sont de la responsabilite du chef d'alliance.

C'est la consequence inalterable d'un recrutement sans dicernement (je ne dis pas ca que pour l'ost du dragon) et en masse.
Je suis en partie d'accord mais je répéte que ceux qui connaissaient les zones frontières ont quittés leur guildes pour x raisons et ceux qui restent doivent être former non par le chef d'alliance puisque j'en suis pas le chef mais par le conseil établie par les guildes fondatrices que certains ont oublié, les gm de l'ost ont simplement tenter de faire le nécessaire pour l'alliance pdt que certains critiquaient. je me suis absenté du jeu pdt un long moment et j'ai bien vu que l'alliance avait changé, faut il que je soit tjs présent , non j'ai je le pense le droit de jouer des rerolls ou même de ne pas jouer. Je suis pas irremplaçable, à l'alliance d'utiliser son cc correctement et d'avoir de bons meneurs.

Si je viens sur ce forum ce n'est que pour m'expliquer puisqu'on m'a cité alors que je venais aider pour une sortie , je suis dsl par contre de l'étalage ici de problèmes alliance qui à la base n'étaient qu'un différend entre deux joueurs étaler de même tjs par le même sur cc alliance, et ici.

Je regrette ce comportement et m'excuse auprés des alliés pour ce qui se passe à cause d'un perso. dés que possible le conseil d'alliance se réunit vs pourrez choisir un leadeur . moi je me retire du conseil alliance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés