[Orcanie] [Coup de coeur]Ptichou, Lurikeen, Ombre

 
Partager Rechercher
Ordos et moi avons fortement apprécié nos rencontres respectives avec toi cette nuit, ce fut un délice.

seul souci lors de votre duel, il n'avait pas enlever les reste de buff d'un clerc qui n'etait plus groupé ^^, il faudra la rejoué .

tu es quel niveau par contre ?( curiosité pure)

je ne sais pas si tu lis JOL mais si qqn te connais qu'il transmette

coup de coeur à Zyco aussi qui n'a pas eu de chance , mais qui sais piquer dans le vif

et bon Rastafire je t'aime pas du tout

(enfin le perso aime pas le perso, de joueur à joueur c autre chose )
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de solas
je connais pti mais parfois pti est buff donc now va savoir qui la play .Bah vi c est pas toujours le meme qui est derrière pti
Ca fait bcp de Pti tout ça
Jackk j essaye de passer a la salle de kendra bientot dite moi kan y a les ponts la a kel heure vous debarquer en generale ?

Clay , bon c est kan ke tu sors clays ...........................c est abusé serieux pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
je me posais la question du niveau parce que j'ai trouvé que je la tapais bizarrement fort, par contre le taux d'esquive est ..heu... hallucinant

Combien en Dex/viva non buffé ? j'avoue que 5esquive d'affillée ça inquiète un peu, même si apres , une fois le 1er coup passé, plus aucune esquive ^^
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Jackk j essaye de passer a la salle de kendra bientot dite moi kan y a les ponts la a kel heure vous debarquer en generale ?

Clay , bon c est kan ke tu sors clays ...........................c est abusé serieux pp
heu chez pas trop en journée

Citation :
Provient du message de Asham
je me posais la question du niveau parce que j'ai trouvé que je la tapais bizarrement fort, par contre le taux d'esquive est ..heu... hallucinant

Combien en Dex/viva non buffé ? j'avoue que 5esquive d'affillée ça inquiète un peu, même si apres , une fois le 1er coup passé, plus aucune esquive ^^
[Mode Rasta On] Je suis timide pour dir combien elle a [Mode Rasta Off]
Je te fait la dance du Ventre Pour sa que j esquive pas mal vs un moine et pour le (que je la tapais bizarrement fort) c est ma cape magique jamez oublier de foutre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés