[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event désormais :
Comme vous le savez, la DR a toujours fait l'effort d être présente , en alignant un effectif conséquent et souvent décisif quant-à la réussite des divers raids .
Concernant la récompense ou même la reconnaissance pour notre participation, on a toujours fait preuve d'humilité, en ne réclamant jamais notre dû.
Hier, Golendstandt a été terrassé, et la DR, comme à l accoutumée a su réunir 4 groupes : résultat des courses, on nous a carrément oublié pour la distribution des loots, alors qu'on doit être ceux qui ont réunis le plus de monde.
J'ai essayé de tirer l'histoire au clair avec ceux qui ont récupéré les loots, et nous n'avons trouvé aucun terrain d'entente, les loots étant déjà distribués...
Nous ne nous battons jamais pour les loots, et ce, depuis le début, mais un minimum de récompense nous aurait satisfait, au moins pour notre contribution.
cette décision est irrévocable, puéril a vos yeux peut être, mais la DR fera cavalier seul désormais.
A bon entendeur...

-Tonka-Min-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Gné ?

Bah vu comment c t organisé cela ne m'étonne même pas pour les loots.
Je n'y suis même pas allé quand j'ai vu 400 personnes en cornou et que les gens ne savaient même pas qui organisait.
Mais bon laissé tomber alb a cause de çà ????

Je comprend que vous ne vouliez plus participer a ce genre de raid foireux mais si des pries de relique ou des event sont organisés par des gens que vous connaissez j'espere que vous viendrez

ps: Les DR , faut aller coucher le vieux la, il déraille complet
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ben que dire je vous l'avais dis que ma guilde allait pas aimer ca, bon pas ze suis snif un peu quand même qu'on en soit arrivé là mais bon entre ma guilde et le dragon je choisis ... heu ... MA GUILDE. Bon ben moi ze reste là
A mon avis tu ferais mieux d'attendre une petite semaine que les choses se tassent avant de faire ce genre d'annonce, prendre des décisions à chaud n'a jamais été bon.

Pour ce qui est d'engager toute une guilde sur le chemin de la passivité ca ne me parait pas faisable (les joueurs ont envie de jouer, étrange non ?).

Pour ce qui est de la ''récompense'', dit-toi que comme pour beaucoup elle doit être sous forme de satisfaction personnelle et non tributaire d'un loot, ou alors seulement sur une sortie alliance.


Bon jeu à toi.
Vous étiez présent lors de la distribution ?

Si oui je ne comprends pas pourquoi vous n’ayez eu aucun drop.

Par contre il faut noter que la distribution par guilde est mauvaise car une guilde comme les DR n’a aucun intérêt à réunir un maximum de joueur (surtout que plus il y a de joueur et plus c’est difficile à gérer) j’espère que ceci va être régler et je vous souhaite de récupérer au moins une pierre.
Houla Tonka, moi je me méfis déjà de savoir le nombre de participants, et qui organise (pour celle la je ne savais ni l'un ni l'autre).

Un /who dart donnait 350 personnes, j'ai même pas chercher a comprendre, je n'y suis même pas allé sachant très bien comment ca allait faire.

Bref, c'est tout a votre honneur de réunir autant de monde, mais dans ces circonstances je trouve ca inutile.

Essaye plutôt d'en organiser une avec le même effectif, et en invitant d'autres guilde ou alliance et disons faire ca plus dans l'intimité, ce qui bien souvent est bien plus bénéfique pour tout le monde, et surtout évite le genre de post ouin ouin des loots on étés vole...

/cheer Tonka
Non Dervic, si c'était qu'une fois encore, ça passerait, mais la ça ne m'amuse plus.
Quand on voit ce qu'on a essayé de nous refiler pour réparer le fait qu 'il y ait eu aucun loot, aucune pierre, aucun remerciement, trop drôle mdr
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Cool
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Non Dervic, si c'était qu'une fois encore, ça passerait, mais la ça ne m'amuse plus.
Quand on voit ce qu'on a essayé de nous refiler pour réparer le fait qu 'il y ait eu aucun loot, aucune pierre, aucun remerciement, trop drôle mdr
Une femme?
Chef sache que je te soutiens, je pense que ce genre de sorties devrait se faire que sur invitation et non pas inviter tout un royaume, je suis près à parié qu'à 150 ca aurait été plus facile que à 300+. Enfin
Personnelement , j'ai fait une dizaine de sortie Legion , jamais eut aucun pb sur les loot ( a part Fraise ) .
Suffit de ce mettre d'accord dès le départ et d'emmener que des gens en, qui tu as confiance.
Pas que je soit isolationiste en restant entre alliance mais au moins je sais que c des gens sur lequel je peux compter et que je connais, avec qui il y aura aucun pb.

Pour hier , j'ai même pas chercher et on savais tous que cela allait finir en bordel monstre pour les loot ( je pensais même pas que Alb le tuerait) .
Evite simplement de participer a des event dont tu ne connais pas la personne ou alors organise les en private only , tu auras beaucoup moins de surprise et de problemes.

/cheer tonka , ne te décourage pas a cause d'une histoire de loot comme celle ci.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bah de toute façon quand on voit 350 gusses réunis pour tuer le drake, on peut s'attendre à ce que la répartition des loots soit chaotique.

Enfin, bien dommage toute cette affaire. Voir un évènement aussi rare qu'un kill de drake tourner au vinaigre, snif.

/cheer Tonka.
on a eu le même probleme sur mid : une guilde : les HoM avaient reunis 4fg pour la 1ere sortie drake,et ils n'ont rien eu ou 1seule pierre je crois.Mais ça n'est pas une raison pour faire bande à part : organisez vous-même une sortie drake,et gerez la distrib et les partages ,ou sinon ke ce soit kelkun ke vous connaissez.
Les HoM ont tout de même repondu present a ma sortie,et ont été recompensé : chacun de leur groupe.
Ils ne se sont pas arrêté a un echec du a une mauvaise organisation,je vous souhaite de faire de même
Nan mais le problème c'est que c'est pas la prmière fois, sur le royaume on prend la division rune pour une grosse guilde qui recrute n'importe qui, alors voilà on dit stop à chaque fois on se fait avoir et après on s'etonne que en rvr on fasse bande à part avec nos alliés.
Quel interet a faire ca ?

Ton choix me parait bizarre.

Continue à fréquenter les events qui sont organisés par des gens que tu apprécies, et tout se passera pour le mieux.

Aprés que tu choisisses de ne pas fréquenter certaines personnes/ certains events sans doute, mais quand à généraliser....

Allez, édite moi ca, faut pas écrire des trucs à chaud
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
moi je ne dirais qu'une chose : refiler des objets qui (meme s'ils sont pas terrible) ne tombent qu'une fois l'an a un "inconnu" c'est assumer les risques

apres cela est tres dommage tonka
si tout le monde se barrait car il a pas eut un susucre y aurait pu personne

Perso j'ai réunie deux groupes full et un autre pour les FBI/keen, la seul chose que j'ai eut droit c'est des insultes alors bon ... et on part pas pour autant, y a pas que des boulets
Personnellement, je n'ai jamais participé à une event Kill de Dragon. Je n'en ai eu que les échos sur le forum de ma guilde (les Protecteurs d'Hibernia) et nous n'avons jamais eu de difficultés de distributions de loots, en tous les cas lorsque Finnithnnell se charge de la répartition. Mais, autant je trouve dommage qu'une guilde comme la Division Ruine arrête ces events, autant je comprends parfaitement Tonka. S'il n'y a jamais eu de réclamations de la part des gars de la DR, ce n'est pas une raison pour les oublier.

/cheer Tonka

(remarquez, si on ne les retrouve plus sur notre chemin lors des sorties RK, tant mieux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés