Moine : Quel baton ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel type de baton utilisez vous ?
vit 3.0, 4.2, 5.0 ?

La j'utilise un 5.0 au lvl 37 et je trouvé ça lentttt, mais alors la lenttttt, et vu le nombre de coups que je rate.. aie
en xp, il faut un bâton rapide. tu auras ton bâton de quête épik au lvl40 qui pourra te servir jusqu'au lvl48 sans soucis.

par contre, en RvR, rien ne vaut le bâton crafté lent, vit.5 ou 5.5 suivant les gens (mais faut garder un bâton rapide dans l'inventaire pour les bubulles, c'est le souci)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ben moi j'aime les batons rapides.
Mais c'est vrai qu'a ton niveau j'avais pas un baton génial.

Au level 40 tu devrais avoir celui de l'épique qui est une pure merveille (vit 3).
Je l'ai gardé jusqu'au level 46. Maintenant j'utilise l'écrase phalange (baton à aura bleue , avec un DD dessus)
qui a une vitesse autour de 3 quelque-chose.

Voilà.
J utilise un baton crafté vitesse 4.2, que le trouve bien meilleur que les batons de quetes epiques vitesse 3, au moins les mob sentent bien les coups.

Comme c est un reroll j ai eu le loisir de tester les differentes vitesse, avec une qual egale et c est vraiment le 4.2 que je prefere.

Je ne me separerai jamais de mes batons craftés je pense.
Citation :
Provient du message de shindara
Comme c est un reroll j ai eu le loisir de tester les differentes vitesse, avec une qual egale et c est vraiment le 4.2 que je prefere.
Idem, c'est à mon goût le meilleur compromis vitesse / dommages. Les 5/5.5 j'ai l'impression de me traîner, et je suis malheureuse comme tout si je tape pas deux fois plus vite que les autres

Diablotine

ps : à propos du style 44 = je sais pas pourquoi mais la chaine de coté qui se termine sur le 44 genere une aggro terrible... pire qu'un taunt, même les pala en taunt/refresh pouvaient rien faire... j'avais jamais vu ça à ce point avant la 1.60 !
bah , au départ j'aimais pas du tout les vitesse 5.0 mais à la longue et en regardant mes log avec l'analyseur, j'obtient pour ecrase phalange qui est un baton vitesse 3.5, une vitesse de 2.47 et pour le baton 5.0, une vitesse de 3.0.

Ca reste lent mais une fois Capé en Viva, ça se ressent moins.

Et comme aucun baton rapide n'a de dps honnete (enfin sauf celui du dragon, ou bubble breaker ^^), mieux vaut privilégé le dps avant le style.

c'est triste à dire...
C'est d'autant plus idiot je trouve que tous les bâtons gagnés en quête épique sont des vitesse 3.0. et arrivé au 50, impossible de conservé un baton équivalent pour le style et les habitude de timing acquises tout au long de ses niveaux ou on avait encore le choix
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés