Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
S'il a de l'ambition, là je dis, respect, car 150 ca va, 155 aussi mais 165.. meme avec meteor ca fait gros !!
Citation :
Le sort météor, 30-35M xp/heure contre 18-20 pour un paladin classique qui xp à la terre.
Il xp ou avec Meteor ?
Moi je dit il y arrivera pas lol

Ou alors c'est un gros legume qui a rien de mieux a faire insatifait sexuel et tt et tt

faut etre realiste

De ce coté la y'as que Mat qui me surprend lol car il est mentalement normal
L'intellect est extrêmement utile pour transpercer l'armure et parade. De plus , avec un intellect assez élevé, il aura des bonnes protections, une bonne force, instinct, afflux , résist eau, etc etc. Faudrait vraiment penser à monter la dextérité à 75 car la différence est énorme. Ensuite, avec un haut lvl, l'armlet of flames et le bracer immortals sont très puissant. Avec les instinct il aura à peu près 3500 d'attaque boosté au lvl 165. Il peut aussi se battre à distance s'il est enchevêtré.

Sinon 160+ c'est pas si dur que ça , je suis un peu en compétition avec lui pour les lvls.
Il sera sûrement le premier lvl 150 mais je pense bien me rattraper pour le premier 170.

Lapinou: sans commentaire.
lapinou a par que tu est jaloux tu sert a rien je conais bien Orm et jpeu vous dire que sa perso sera fini et qu'il va demonter en plus lvl 165 il orai bocou de pv j'imagine a son lvl la gems de vitaliter doi lui en rajouter encore pas mal
Ben honnetement je pense que ty met qqun qui fait bien de dommages en face (style kilivan a la HE) ca fé pas le poids son perso sera certes fort mais je pense qu'a lvl equivalent ca se bat
C'est clair .

Archer pur ça vaut rien en PvP.

Pour Orm bah c'est clair, c'est un bilou. J'me demande comment il fait. Moi j'voulais monter trés haut lv aussi mais j'ai été démotivé ( rester 3 semaines lv 134 ) mais j'ai repris et j'suis remotivé a monter alors Volrath, tu as de la concurrence pour premier lv 170
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
A ce sujet pkoi personne monte de Arc HE ca serai de la tuerie la non?
quelqu'un le monte mais n'est pas encore 3X , mais il a deja son plan de perso pret ..... patience


sinon pour orm mais si il a pas 75 dext pur avec tout les boosts il s'en sortira pas mal ....puis je le connai il va pas rester a 40 de dext
[cc de lock]Gersho de Lock : euh Orm pour qu'on se marie faut que tu recall des senti ...
[cc de lock]Orm de Lock : Ben sa attendra alor


et c'est veridique
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
...
14350- St Isawa Daiken
Isawa est hors catégorie vu que son compteur de pk est dans le négatif
(le mien aussi d'ailleurs)
Rose D.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Moi oci je fait recall les gens : Je béni, il est rouge orange, il recall (dsl)
J'adore ta façon de renvoyer les gens au temple, Isawa

Comme tu remontes d'un cran au classement, je suis de fait la dernière au classement des PK

Rose D.

Béné d'Isawa, pas bobo les doigts
En quelque mot , Orm n'est pas humain , il ne mage pas ne boit pas , ne dors pas , il fume pas , il XP . POINT Finale ...
nan mais serieu en 2 ans de jeux c'est le mec le plus bilou , et qui a de bonne idée de perso en plus lé sympas ^^ => vive mon frero
de plus il s'est pas décourager apres le vol de son ancien perso
je resume ca en 1 mot : Bravo! =)
Continue comme ca et tu seras maitre de Chaos =)
Ethan de Lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés