[Ys] Vive hib

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
alors :
- 1 c'est une technique comme une autre, et si vous savisez qu'on etait au RK pourquoi avoir rushé ?

et
- 2 à ton avi qd on avait les 6 reliques ca se passais comment ?

Mais allez vous êtes de pauvres martyres sur qui l'on s'acharne sans cesse, ouais en fait il y a du racisme ds DAoC ! du racisme anti Alb !
honte sur nous de vous attaquer < se flagelle > j'espère que votre grandeur saura nous pardonner un jour ... < repart en rampant >
Citation :
Provient du message de weezy
honte sur nous de vous attaquer < se flagelle > j'espère que votre grandeur saura nous pardonner un jour ... < repart en rampant >
Ca dépend de ce que tu fais pour te faire pardonner... http://www.demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_twisted.gif
Yogdolo,

Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
Nous tenions le fort à trois groupes (une demi-heure d'affrontement plutôt sympathique au demeurant) et deux groupes sont arrivés en renfort au moment où vous rushiez.
Les derniers défenseurs étaient au Lord et on n'a pas vu le museau d'un Albionnais en haut, les renforts avaient tout cassé dans la cour, on est redescendu les aider.

D'après nos logs, vous avez culminé à 40 dans la zone de pull, ca fait 5 groupes aussi ^^

[edit]j'oubliais la suite : ensuite, ne vous revoyant pas revenir, notre petite colonne est allée prendre Sur pour vous faire réagir... En vain. Et à l'instant précis où nous prenions Sur, Erasleigh tombait aussi entre les mains d'Hiberniens, mais il n'y a pas eu de concertation. Voilà voilà...
Vi vi je me rappelles bien de cette soirée... J'y étais

Nous étions sorti en alliance pour tester notre tactique à 3 groupes incomplets et la pose des béliers avec minimum de perte de temps (bref s'entraîner quoi).

Nous avons naturellement choisit Albion parce que le but n'était pas de tester la combinaison HMG/REL là on a pas mal d'expérience maintenant :bouffon: et pis depuis le Post de Valdterne je me disais que l'on aurait enfin de jolies réactions des Albs sans être obligatoirement affronter à une masse...

Nous avons donc pris Hurbury en le claimant et nous avons ouvert les Abysses par la même occasion, ce qui nous avait été demandé par quelques amis souhaitant réaliser un event ce soir là. Bien sûr Hurbury n'étant pas claim ni défendu nous avions été un peu déçus et nous avons décidé d'aller voir un autre fort pour relancer le test (en plus Crim allait tomber dans les minutes qui suivaient d'après ce qu'on en savait). Et là les résistants luris nous ont signalé masse Albs tentant une reprise de Beno. Nous avons donc fait un petit détour et leur sommes tombés sur le dos en même temps que quelques Fian's. Effectivement les malheureux présents n'ont eu aucune possibilité de nous échapper, nous étions trop nombreux, mais à notre décharge, nos 2 "vagues" ne se sont rencontrées que sur place.

Voulant éviter le phénoméne "masse" nous n'avons pas regroupé nos forces et chacun est parti de son côté, les fian's sur Surs (nous ne l'avons su qu'après) et nous sur notre objectif initial : Eras. Là le fort était claim et nous avons donc espéré une belle résistance et ben non, le fort était up léger, les portes à peine renforcées et les 3 malheureux que nous avons abattu n'était même pas de la guilde ayant claim le fort.

Nos alliés, les Gardiens d'Hibernia, ont claim Eras et nous avons continué notre ballade sur Albion.

Après 1h-1h30 une patrouille nous a averti qu'Eras était attaqué (bref cc guilde des gardiens floodé) et nous avons été défendre le fort. Nous y avons trouvé 3-4 groupes Albs en train de se reposer après le pull des gardes (mages et soigneurs assis), quelques tanks attaquant la première porte "à l'ancienne" et nous avons vite réglé le pb. Seuls 4 albs nous ont échappé dans un très beau réflexe de survie Nous n'avons même pas eu un mort ce qui nous a pour le moins surpris (nous étions 3 groupes fulls à ce moment). A ce propos nous avons eu une surprise l'un des Albs (un ménestrel je crois) était un 10L : impressionnant - je crois d'ailleurs que c'est l'un des 4 survivants.

Nous avons repris nos patrouilles en allant une nouvelle fois faire le ménage à Béno, puis alerte sur Hurbury. Nos 3 groupes y foncent et retrouvent une quantité d'albs un peu plus importante (37 d'après les logs du cc guilde au moment de notre départ : 14 puis 21, puis 26, puis 32 et enfin 37 - on se disait que le temps qu'on arrive ils seraient 100 ). Le choix de route de notre lead (KOK pour ne pas le nommer) aidant nous arrivons sur les flancs Albs et nous les éliminons aussi, avec l'aide de qques gardes qui ont repopent (hasard pur).

Quelques uns d'entre nous décident de finir la nuit là et décoent dans le fort, puis retour sur le TP hib pour la majorité (c'est rare de revenir en payant son ticket).

Avec un ranger de mon groupe nous avons joué un peu à cache cache avec un sicaire qui avait intercepté une senti retardataire à HMG : fin de la soirée. (au fait j'ai franchement bien aimé les encouragements de ce sicaire dans ma longue recherche de sa personne et compris sa désapprobation quand j'ai renoncé me rappelle plus de son nom mais je le retrouverais avec plaisir) .

Dimanche 17h00 : reco, un tour rapide sur GC info, surprise! on tient toujours Hurbury... En plus il était resté en Up 10 (petit coup de fainéantise de ma part je ne suis pas passé le réduire avant d'aller dormir). Eras est tombé dans la nuit nous ne savons pas quand...

Devant mon étonnement je reçois quelques nouvelles de la journée concernant le fort :

- Un barde de notre guilde qui joue souvent tard la nuit me dit avoir défendu Hurbury vers 4h00 du matin avec quelques noctambules et s'être rendu compte à cette occasion que le fort était à nous (il n'était pas connecté dans la soirée de la veille).
- A un moment en début d'après midi un petit groupe est passé baisser le up du fort à 6.
- Notre GM senti qui se baladait seule dans la zone a décidé vers 14h00 d'aller faire sa pause déjeuner dans le fort et a trouvé les portes ouvertes, les Albs déjà au Lord... elle y est monté sans être repérée et a balancé son champ de ronces dans la masse compacte d'assaillants : ils sont tous morts. Elle n'a jamais touché autant de RPs d'un coup
- un finelame de la guilde est arrivé de Hib pour réparer les portes avant de repartir sur Emain.

16h00 : Le cc est floodé par la mort des gardes, 14-21-32 adversaires! c'est du sérieux, nous n'avons pas le temps de rassembler les 3 groupes voulus pour la défense et nous assistons un peu tristes à la perte de notre fort...

Nous l'aurons tenu un peu plus de 20h00, j'avais eu le temps de poser quelques posters dans ma chambre...

C'est promis, la semaine prochaine on tente la même chose sur Midgard (sort ses skis, les fartent...).
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Arrété de faire les victimes.......
Ca arrive, il faut bien un realm a qui distribué des claques....
la roue tourne, aullieu de pleurer sur votre triste sort, prenez les armes et faites la tourné cette roue........



pourquoi vous nous attaquer?? pourquoi nous et pas eux?? pourquoi vous etes mechant?? pourquoi vous n'attaqué pas Midgard??

je cherche plus a comprendre le pourquoi du comment....
avec ce genre de commentaire, Albionnais vous avez votre réponse..........



(s'adresse au pleurnicheur, pas a ceux qui donne corps et âmes a leur royaume....respect a tous les albionnais, qui se mettent debout quant la terre tremble.......)


P.S
pleurnicheure, pleurnicheuse..
on a conclu un pacte avec Hibernia contre vous...
<la parano est ton amis, change de jeu avant que sa aille loin>
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Muga un ménéstrel R10 tu es sur ? a ma connaissance il n'y en aucuns et ils en sont même encore assez loin les plus proches

Sinon j'en vois beaucoup qui critique tout le tps cata moi même au début j'avais qqs doutes sur cette guilde, mon avis a vite changer je les vois assez souvent en zf, on les croise assez régulièrement sur hadrien et contrairement a ce que l'on peut lire, ce n est pas vraiment les dites " grosses guildes " qui fanfaronnent ici que l'on rencontre sur hw, je vois bien plus souvent des petites guildes défendre nos terres que certaines guidles qui se permettent de critiquer en permanence ...
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Voulant éviter le phénoméne "masse" nous n'avons pas regroupé nos forces et chacun est parti de son côté, les fian's sur Surs (nous ne l'avons su qu'après) et nous sur notre objectif initial : Eras. Là le fort était claim et nous avons donc espéré une belle résistance et ben non, le fort était up léger, les portes à peine renforcées et les 3 malheureux que nous avons abattu n'était même pas de la guilde ayant claim le fort.
MDR
Il etais a nous eras (il etais up a 5 et les portes 1).

Eh bien de notre cote on voulais les abysses car on avais un membre de la guilde qui a subi un hacking de compte et s'est retrouve completement depouille donc on avais decide aler en guilde dans les abysses afin de lui paye une armure et le reste.

Comme on avais pas les abysses on a fait un tours en ZF on a pris eras a 10 et on l'as claim symboliquement.

Apres on est aler a beno il etais up et defendu on se cassais les dents dessus on m'avais anonce 5 groupes hibs inc du tp Hib j'avais dit a tlm de se replier sur un fort alb bref Albion s'est obstine a ataque beno resultat on s'est fait balaye.

bref on a fonce dans les abysses pour les diams.
Quand tout a coup on a eu le flood
Gardes c'est fait tuer avce 68 ennemis dans la zone.
Vu que on est une guilde pas reputte pour la masse 68 ennemis c'est un peu trop.

j'ai fait /who pennine pour avertir des albionais en ZF eras attaque j'ai trouve 1 personne bref completement desinteresse du sort du fort on a continue sur notre objectif abysses.

3 min apres il avais plus que 28 sur notre fort on a conclu que d'autres forts allais tomber et effectivement c'etais le cas.
Vous abusez de notre hospitalité,c'est pas bien!

D'accord y a des albs sur emain,mais y a pas que nous hein..

Puis je vois pas en quoi ca etonne les albionnais que les hibs

viennent prendre des forts chez nous,c'est plus facile pour ouvrir

DF...

Puis on peut les reprendre qu'a 4h00 du mat nos forts,a 30

attaquants contre 30 defenseurs,c'est le release assuré pour

nous..

Donc bah voila,tot ou tard on les reprends donc je vois pas de

quoi vous vous plaignez!

Puis si les mids veulent s'inviter chez nous,c'est les

bienvenus,c'est un jeu de baston,pas un jeu ou on se fait des

calins!
C'est clair qu'albion est devenu encore plus Emain farmer qu'avant ....

Hier soir ( Excalibure ) on avait decidé de prendre un fort hib et de le defendre.
On etait 12, on gerais parfaitement le repop, on a même géré une 12 aine de hib venus defendre sans trop de mort de notre coté, on se retrouve en haut pour le keeper et on se fait rush par 3 gp hib. forcement on a pas tenu hyper longtemps mais c'etait sympa quand même.
On se concerte ouais qu'est ce qu'on fait on va en reprendre un autre ? mouais bof .... ( surtout que le fort sur lequel on venait de apsser 30 min se faisait rush par 3fg mid ).

On decide de terminer la soirée sur Emain

Pinaise comme on l'a regrétté !
On elimine avec un gros rush 30 ou 40 mid qui campaient devant notre TP, on continue vers la muraille avec la masse albionnais qu'est ce qu'on voit : au moins 50 ou 60 mids qui campaient la gate !!!

Au bout de 10 min rush mid , les conserves se font massacre.

Tous les membres de Excalibure ont dit : " PLUS JAMAIS EMAIN !!! "
Apres avoir gouté aux joies de la chasse en ZF Albionnaise, j'ai été choqué par ce zergling a Emain et les membres de ma guilde pareil.

Quand on pense que yaurais assez de pelots sur Emain pour monter une attaque relique sur les 2 royaumes ennemis en simultané ....

GRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Vivement la fusion des ZF, moi je vous le dit !
__________________
Sans MMO-Fixe
moi je suis albionnais, et je trouve dommage qu'Albion se plaigne sans arret des attaques contre notre royaume.
Chaque royaume fait comme il veut ( au passage je me rappelle comment Hib pleurait a la 1.36 parce que Mid et Alb faisaient sans arret le forcing chez eux...ca en a fait des posts ouin-ouin aussi a cette époque) et on est pas obligé nous de faire pareil.

Enfin bref.... si on veut pas etre attaqués , attaquons nous meme...
On m'explique l'interet de réparer les portes du reliquaire vide ???

(surtout qu'il se répare tout seul si mes souvenirs sont bons toute les x heures sauf modification ou au pire au prochain crash 1 fois par semaine )

laissez les casser les portes et prendre nos forts, on en aura toujours un d'avance sur hib, et dans le cas extreme ou tous les fort alb sont hib et tous les forts hib sont alb on a un petit avantage si on garde notre élan, nous on tapera pas un reliquaire vide nous

Falcon
Citation :
Provient du message de weezy

Mais allez vous êtes de pauvres martyres sur qui l'on s'acharne sans cesse, ouais en fait il y a du racisme ds DAoC ! du racisme anti Alb !
Bien sûr qu'il y en a, il y a des gens qui font peu la différence irl/ig

Enfin c est un autre sujet


Troub
P.S. Sinon, concernant le "on va sur alb parce que c est plus facile pour garder df", ok je le comprends, mais ça ne serait pas plus fun d'aller chatouiller mid, avec justement une réactivité intéressante et de beaux combats peut être que de prendre des forts gardés par des pnj ? Enfin, c est comme vous voulez
Oui, on va chatouiller Mid quand on veut faire des escarmouches, défense de fort.
Lorsque qu'un fort mid est pris, on sait que ca va pas tarder a inc....

La, le but est d'ouvrir DF, de le laisser ouvert assez longtemps sans rester à défendre les forts pris. Pour ca, on va sur Alb
Ben non Trouby

Quand on fait un event DF , le but c'est DF, c'est pas de passer 3h à prendre un ou deux forts ..

Tout ce temps perdu pour prendre les forts, c'est du temps en moins dans DF, et y a plein de gens qui bossent :/

Donc, Alb défend moins, Alb est plus laxiste sur ses forts soit, on y va

Bises et bon jeu à tous


P.S. Tout comme nous sommes plus laxistes sur Crauchon d'ailleurs, car le reprendre 4 fois par jour, ça use nerveusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés