[Broc] les boulets de camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ca ramène a de nombreuses questions et à se demander à quel type de jeu on joue ...

Sauf erreure sur les serveurs comme Brocéliande orcanie Ys on joue en Royaume Versus Royaume .....
Ce qui implique bien que normalement dans chaque royaume on se sers les coudes et on a comme ennemis les autres royaumes.

Je pense et ca n'engage que moi que les gens qui choisissent le craft devraient le faire un peut comme quand on décide de jouer healer cad jouer et prendre du plaisir en aidant les autres ..

Je reconnais il est laborieux de monter un artisanat mais de la a pratiquer des prix avec marge a 200 300% <== même pas besoins d'ennemis il est a l'intérieur du royaume la !!

Idem en ce qui concernes la vente d'items lootés. Tout le monde n'as pas la chance de se taper prince légion here tous les soirs et assister a des scènes comme j'ai pu en voir "vend manches prince 1 platine" <= bof quoi pour ma part a une sortie on m'as filé manches cuir je les ai donnés a un joueur de ma guilde il ne m'est pas spécialement venus a l'idée de vendre .
On va me répondre je suis idéaliste et bisnounours <= surement mais bon je penses naivement que le jeu royaume vs royaume fait que si les gens de mon royaumes sont mieux équipés le royaume en sors + fort

Vu l'heure je vais dormir et retourner réver à un monde qui serais moins accros au fric réel ou virtuel


http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
lol c trop ca en plus ;)
au fait Deydre g toujours le joli bouclier 100% que tu m'as fais pour mon MA )))

Amicalement votre :

Galdriel Hunley -- Thaumaturge (50) (alb/broc)
Briac Hunley ----- Maître d'armes (39) (alb/broc)
Sanaro Hunley -- Sicaire (38) (alb/broc)
Saen Hunley ----- Skald (43) (Mid/orca)
[QUOTE]Provient du message de Lauriana-Lywald
[i]Ca ramène a de nombreuses questions et à se demander à quel type de jeu on joue ...


Sauf erreur sur les serveurs comme Brocéliande orcanie Ys on joue en Royaume Versus Royaume .....
Ce qui implique bien que normalement dans chaque royaume on se sers les coudes et on a comme ennemis les autres royaumes.


- Je n'ai jamais refuser d'aider mes frères Albionnais mais après 45 platines de dépenser (merci ma guilde ) je ne suis pas philanthrope.



Je reconnais il est laborieux de monter un artisanat mais de la a pratiquer des prix avec marge a 200 300% <== même pas besoins d'ennemis il est a l'intérieur du royaume la !!



- 300 % de marge lol le rêve....mais ta vu ça ou??? pour toi dépenser 7 platines a vendre une arme 100% 2 platines c'est 300 % de marge?


Idem en ce qui concernes la vente d'items lootés. Tout le monde n'as pas la chance de se taper prince légion here tous les soirs et assister a des scènes comme j'ai pu en voir "vend manches prince 1 platine" <= bof quoi pour ma part a une sortie on m'as filé manches cuir je les ai donnés a un joueur de ma guilde il ne m'est pas spécialement venus a l'idée de vendre .


- Completement d'accord vendre les items looter c'est une honte..mais bon chacun est libre.....


On va me répondre je suis idéaliste et bisnounours <= surement mais bon je penses naivement que le jeu royaume vs royaume fait que si les gens de mon royaumes sont mieux équipés le royaume en sors + fort


- Ca doit etre sympa d'etre un bisou ))
mais bon faut savoir ce que l'on veut tu ne compte pas les heures (mon Dieu les heures ) passées devant la forge...contrairement a beaucoup de mes amis je ne suis pas 28L40 12.........pas de farm a Emain devant une forge........

Boulette de quote ..scusez...
Perso, il est rare que je donne des tunes aux mendiants, sauf si ils debutent (ca se voit tres vite)... je prefere crafter ce dont ils ont besoin afin d'etre sur que mes sous sont bien utilises.

Qd a mon craft (je suis empeneur), c gratos pr les petits lvl jusque hetre non compris (on me refile le matos et je craft gratos). Bien souvent j'en suis mm de ma poche pr leur donner une bonne qualite.

Les prix sont clairs, je donne le prix du craft final et des retry, et je demande la qualite demandee, ensuite c en fonction...

Pr les craft lvl 51 100%, j'essaie de founir hib a petit prix, sans trop perdre non plus. Mon calcul est simple, je demande 510 or pr le temps du craft pr un baton ferre lourd arcania 100 % par exemple (parfois 3 a 4 hr pr le faire) + le prix courant du matos... si le baton tombe au 1er essai, ca fait 510 + 127 or. Par contre (vi le craft 100 % c pas un art divinatoire, c aleatoire), ca m'est deja arrive de monter a 3500 or pr un mm baton rien qu'en matos, ca ne depend pas de moi, mais du calculateur aleatoire (g qd mm 1058 empenage).

Il est vrai que Mythic / GOA devrait reviser le taux de 100 % suivant le niveau du craft, genre tu es au max empenage (1065) tu craft entre 97 % et 100 % au lieu de 94 % et 100 %, avec un taux de reussite de 100 % plus important suivant que l'on monte encore son artisanat

Il est aussi a regretter que empenage soit a 1065 max, cela ne me permet pas, contrairement a d'autres artisants, de monter les autres artisanat tertiaires a 500 afin de construire des elements pr armes de sieges.

Dogmael LeBihan, empeneur legandaire, ranger hib / broc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Swallow
Les mendiants de gold ça existe depuis pas mal de temps.
Mais aujourd'hui j'ai rencontré un mendiant "atypique" qui me send pour que je le... PL... (je jouais ma prêtresse d'Arawn)

Et dans un miss-send il m'envoie: "person veut PL aujourd'ui ou kwa?"
hehehe swallounet et moi je t'ai demander 600 gold je suis un mendiant de luxe.

Sinon maintenant j'en arrive à passe à camelot en furtif pour avoir la paix.
En plus demandez des tunes à un Vizir sadique, cruel et avare lol faut pas être futfut.

Qaund je serais calif peu etre
Moi ce que j'ai pas aimé c'est que même dans ma guilde y a un gars qui demanadait à ceux qui avaient des reroll suèr MID YS de lui filé de l'argent. Alors bon je lui ai dis que je voyais pas ce que ca faisait sur le cc guilde d'une guilde albionaise de surcroit . Enfin on ml'a envoyé bloué comme d'hab.
Tiens si je vous racontais ce qui m'est arrivé l'autre fois sur orca (je l'ai mis dans les perles aussi)...

Je fais un reroll sur Orca, un petit apprenti breton, je poppe donc tout nu devant mon instructeur a costwold et là au bout de 2 sec., un send

"Paicexxx t'aurais pas des gold plz"

d'un moine qui passait par là, bon je lui ai répondu "attend, je vends mon caleçon" mais j'etais plié en deux qu'on sache si mal mendier et demander a un lvl 1 de filer des PO !
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Perso quelqu'un ma donné une formule supra mega cool quand on te demande de l'or :
le sans-sous : coucou ta pas des golds stp ?????????????????????
vous : euh non , mais si tu en trouve je veux bien partagé

Souvent le gars repart tout béa

Mais pour moi ca dépend aussi de mon humeur et de la formulation du demandeur

^^ Flechesdargents ^^ scout ^^ 50 ^^ Legendary Fletcher ^^
Cool
lolol
moi je me rappelle juste apres la beta le jeu etait arrive dans mon bled avec pres de deux semaines de retard sur tout le monde et j'en etais malade... bref j'installe daoc et me connecte de suite sur broc pour revoir mes potes ( j'ai d'ailleurs ete traumatise en voyant mon pote shaman troll en beta sous la forme d'un chasseur kobby ) puis en arrivant a Gna faste avec mon nain j'ai juste demande quelques pieces d'argent pour pouvoir m'acheter un baton level 5 et Net qui passait par la m'a file un baton d'acier noir loote au pont des ekyps de spin (un baton level 42 LOLOL) mais il m'a aussi file 2 gold et j'etais trop content
Donc voila la mendicite pourquoi pas si elle est justifiee et reste dans certaines limites ( quelques silver pour cheval ou pour completer un achat a bas level)
Citation :
Provient du message de Zuniel Leod
Alors je lui demande si c sérieux et que ca me parait un peu cher (justifié non?) et la plus de réponse a part "c ca ou rien"
c'est la premiere fois que je m'enervais dans le jeu (bon précise jme suis pas mis a insulter le gars)

ce message ne démontre qu'une chose : tu insultes les gens dans un JEU !!

si tu as plus de 15ans, consulte un psy de suite, sinon ça va tu es normal.
Citation :
Provient du message de vimn
ce message ne démontre qu'une chose : tu insultes les gens dans un JEU !!

si tu as plus de 15ans, consulte un psy de suite, sinon ça va tu es normal.
ok t'as rien compris a mon post c pas grave.
je précise bien que j'ai dis "je ne me suis pas mis a l'insulter" a cause des posts précédent parlant de nb insultants c tout... mais apparemment tu comprend pas et en plus la c'est toi qui est insultant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés