Les capa timer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tublefou
Serieusement, il faudrait peut-etre soit enlever la transformation en vendo , soit en ajouter une pour les finelames/merco...

!!! marmotte.

ben là les mecs se transforment pas mais balancent de la terre dans les yeux (sont viles ces mercos) ou invoquent une epee volante.

nan j'aime bien le fait que les 3 royaumes sois diffèrent.
Pas de transfo c bien.
Pour le merco, c'est pas la peine c'est vrai: il ne se booste pas lui, il diminue UNE personne. Par contre, le finelame tout comme le zerk se booste, donc a la rigueur mettre quelque chose de plus visible comme une epee bleu fluo gigantesque (ce qui aurait le merite d'etre assez beau en passant) serait pas mal...nan?
Bof, Mythic a proprement tue le zerk, deja aux USA un tiers des zerks prevoit d'utiliser arme a deux mains, un tiers de reroll(souvent sauvage), un tiers de resilier leur abonnement.
Hache senestre, ce qui faisait la force du zerk, tape a peine 25% plus fort qu'un guerrier 1 main en bouffant deux fois plus d'endu(en bref sur un combat long le zerk sera meme depasse en dommages), alors qui va jouer un gars en cloute quand il peut avoir de la maille et bouclier?
/cheer Mythic
Franchement plutôt que de s'envoyer des : "moi j'ai un screen de dommages de tant..." parlons de ce qui est vraiment :

Fonction épée laser : oui effectivement c'est une capacité qui est à mon avis directement modifiée pour contrer le zerk et le finelame qui ne l'utiliserait pas face à lui aurait bien tort (mais bon déjà faut l'avoir a disposition a ce moment la)

Les styles :

- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

suite démarrant par un coup de coté (Ice Storm)

- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles

Tous les deux des 2em-3em styles d'une suite l'une partant sur parry (Tornado) et l'autre sur un coup de coté (Ice Storm)

C'est à mon avis loin d'être comparable a l'anytime du zerk...
Bah pour le moment en cas de combat ça donne contre albion.

Tiens un merco vient de passer la ligne faut le butter, ok il a un gars dessus avec un heal ou 2 ça va passer.

Tiens un Zerker vient de passer la ligne : Meeeeeeeeerde il va Nounouuurs! /y help Nounouuuuuuuuurs.

Bref je ne sais pas ce que vous pensez quand un finelame se balade dans vos ligne mais je vous assures que ça doit pas mettre la même panique.

Pour le reste j'ai deja paumé mes 20% de dégâts il y a 9 mois et je sais combien c'est chiiiiiiiiiiant donc je compatis. Mais pour le reste le Zerker n'était pas équitable avec le finelame enfin ptêtes que -30% ça fait beaucoup quand même, chez mythic ils ont pas l'habitude de procéder par pallier genre 10% pour commencer et un petit up du FL. On voit bien le petit UP du FL mais c'est plutôt sévère coté Zerker.
En duel un finelame me tapes entre 100 et 120 main droite et 70 main gauche. Et moi je le tapes pour 100 et 90 main droite et 70 main gauche.

On va relativiser direct l'ubbertitude du finelame einh vu que je suis ranger et donc absorb à 19%, je pense que ça doit pas faire hyper mal à un gars en plate ou en chain.

Les critiques du finelame (et zerk normal) sont entre 100 et 150% ceux du Zerker en rage entrer 110% et 200%.
Citation :
Provient du message de Sounillia


Les critiques du finelame (et zerk normal) sont entre 100 et 150% ceux du Zerker en rage entrer 110% et 200%.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Un critique fais au maximum 100% des dmg du coup de base.
Pas de 110 a 200%
100% de dégâts de base + 10 % mini de critiques = 110%

100% de dégâts de base + 100 % mini de critiques = 200%

En clair quand on fait un critique les dégâts se situe entre 110 et 200% des dégâts de base.

Pour les autres classes c'est entre 5 et 50% je crois
Ca depend
S'il parle des degats totaux avec critique, alors effectivement les degats peuvent etre jusqu'a doubles pour un zerk (*2 d'ou le 200%).
Si par contre on parle de l'ajout des critiques, la oui c'est jusqu'a 100%
Citation :
Provient du message de yorgun
Pour les autres classes c'est entre 5 et 50% je crois
Donc entre 105 et 150% si on reprend le meme systeme
Re: Les capa timer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Patch 1.62
Ok donc si je lis bien, le mec tte les 7 min aura une 3eme arme parfaite dans ses mains qui touche à chaque coups et sera immune au dégats critique?

Bien donc 0 défaut et 2 GROS avantages.

Mode rage : 7 min ---> 100% de chance de faire des critiques de10 à 100%
Perte de la défence ( parade/esquive ).
( 1 avantage, 1 défaut )

Je crois qu'il y a un hic là non?

Enfin bon... qu'en pensez vous?
Nawak ou nawak?
Muoi mais bon, il faut voir l'avantage aussi...Le zerk tuera des magos plus facilement que le BM, avant ou apres le patch.

Citation :
Non mais là en gros un zerk qui utilise sa capa sur un finelame ça donne rien.
Perso ça me fais rire
Bah les deux classes ont des capa qui s'annulent, c tout.
Ca ressemble a "ouin je peux plus 3 shot un BM" ton post.
Citation :
Bah les deux classes ont des capa qui s'annulent, c tout.
en quoi la capa du zerk annule t elle celle du finelame?


si le zerk fait rage, et qu'il tape un pote du finelame, le finelame fait lame spectral pour le taper plus fort , il est utile. Si le zerk tape le finelame c'est comme si il etait plus en rage, mais il a toujours 0 défense ^^

par contre si c'est le finelame qui fait lame spectrale pour tuer vite fait un healer, le zerk ne peut meme pas rage pour aider (enfin il peut mais ca sert a rien)

super
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Un critique fais au maximum 100% des dmg du coup de base.
Pas de 110 a 200%
Faut essayer de comprendre les autres avant de :baille: ou autre .
Elle te parlait sans doute des totaux.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
en quoi la capa du zerk annule t elle celle du finelame?


si le zerk fait rage, et qu'il tape un pote du finelame, le finelame fait lame spectral pour le taper plus fort , il est utile. Si le zerk tape le finelame c'est comme si il etait plus en rage, mais il a toujours 0 défense ^^

par contre si c'est le finelame qui fait lame spectrale pour tuer vite fait un healer, le zerk ne peut meme pas rage pour aider (enfin il peut mais ca sert a rien)

super
ET-A-LORS?
Ca veut juste dire que le zerk n'est pas la classe faite pour tuer un blademaster...Pourquoi donc le zerk devrait il pouvoir absolument battre toutes les classes? Le finelame devient une classe dure a battre pour un zerk. Soit, tapons autre chose et laissons d'autre classes plus apropriees les descendre...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
t'as pas tout compris je crois

tout ca veut dire que capa rage= contrable par capa mercenaire et finelame

capa mercenaire et finelame pas contrable par capa zerk

mais tu as raison c'est normal
Donc on en revient a: le zerk n'est pas (plus) fait pour tuer les mercos/finelames, et/ou dit autrement les finelames/mercos deviennent les betes noires des zerks...
Donc non, je ne vois pas ou est le probleme. On ne peut pas etre au max de nos possibilites (ie rage inutile) face ou en defendant quelqu'un contre finelame/merco...He bein on y touche pas, on laisse d'autres classes mieux adaptees s'en occuper.
Pourquoi le zerk devrait il pouvoir etre efficace contre tout le monde? Ou est le probleme la dedans? A vous entendre, on a l'impression qu'il n'y a que des zerks en RvR, qu'ils ne font face qu'a des finelames/mercos et que c'est a eux de faire tout le boulot...
Moi je trouve ca tres bien a priori (reequilibrage qui a mon sens n'est pas exagere dans le sens du up des finelames/mercos....pour la baisse de LA, c'est une autre histoire), mais bon ca merite test
D'un point de vue autre que chiffre c'est plutot degueulasse, j'ai deja jouer des Zerk et il est vrai qu'en rage ca tape fort meme très mais bon c'est la specificité de la classe, maintenant sans rage je suis d'accord avec Alystène y'a rien d'exeptionnel, n'oublions pas aussi que pas mal de zerk qui vous ont taper avait des RA qui change considerablement les degats, rien qu'un MoP, le zerk etait peut etre buffer etc... Alors bien sur le BladeMaster etait weak par rapport a d'autre classe et qu'il soit upper n'est qu'une bonne chose.

Maintenant Midgard est le royaume "barbare" (nan sans dec ) Le royaume guerrier, hors la son plus pur damage dealer va en prendre un coup sec, 30 a 50 % c'est enorme. j'aurais plus vue de 10 a 30 %. Upper le Blademaster et bien descendre le zerk c'est peut etre pas ma meilleure manière d'équilibré en pensant bien sur que Midgard a pas certains avantages que Hibernia a par exemple.
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de tublefou
Donc on en revient a: le zerk n'est pas (plus) fait pour tuer les mercos/finelames, et/ou dit autrement les finelames/mercos deviennent les betes noires des zerks...
Donc non, je ne vois pas ou est le probleme.
On en revient toujours au même point, ça ne me paraitrait pas déplacé si ça n'était pas accompagné du nerf LA + nerf chaman. Au contraire, je trouve -en tant que zerk- qu'une classe contrant la rage serait une très bonne idée pour équilibrer le jeu.

Sauf que là : nerf endu chaman + -40% dégâts LA + gros up finelame = stop l'abus .... Si Mythic veut tuer Midgard, y a plus que le bogdar spé aff à nerfer, filer un ae stun a tous les royaumes et nerfer le sauvage.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
... en fait quand je vois qu'un zerk me 2 shot alors que j'ai 2117 pv :/

mytho, balance un screen car c trop facile de dire ca.


Concernant mythic , je trouve qu'ils sont vraiment nases et font preuve d'une incompétence crasse avec leur modifications moisies.
Les 30 a 50 % c'est mytho...
Dsl les loulous je suis allé sur les VN boards et les tests ne sont pas concluant alors vous excitez pas et attendez la fin des vrais tests.

AU maximum c'est une baisse de 30 il semblerait... le 50 % c'est pour les gros ouiouiner

Bon jeu

/kiss
Alystene on voit que tu a jamais joué Finelame en RvR....meme avec des degat legerement inferieur pour zerk, sans Epee spectral / nounours, le zerk tape plus fort que le Finelame...et pour info...les 3 styles "upper qui stun" sont l'enchainement d'un style " de coté !" Donc bon....Omg tu va morfler sur UNE classe alors que depuis un an je morfle sur TOUTE les classes...tu veut pas que je te pleigne non plus ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Et moi j'en vois beaucoup qui n'ont jamais jouer de zerk et qui chiale comme des gamines parce qu'on tape trop fort

en RVR donc de masse ou FG vs FG un zerk qui rentre en Rage est un zerk mort en 5 sec chrono.

Ok on tape trop fort en rage je dis pas le contraire, mais je veux bien échagner ma rage contre de la maille
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés