Petite question sur la quête MA du Temple

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai réunis 10 livres sur 11, j'ai finis le "Tattered book: Ape Fist of Khalum " et il me manque le "Tattered book: Tree of Enlightenment (section 3) j'ai cherché tout le weekend vider tout les corps et pas moyen de foutre la main sur ce bête bouquin.
Je voulais savoir si les bouquins se trouve sur des Monstres spécifiques ou si c'est aléatoire. Vous avez eu du mal à le trouver aussi ce livre ou c'est juste moi???

Un autre truc au passage, pour vous c'est quoi l'attaque spéciale la plus utile du MA?

En PVM j'dirais "Blessed with Thunder" qui est un gros DoT assez sympas.

En PvP peut etre bien flower of life qui est un insta heal. Mais bon, j'ai jamais pvp avec mon MA

Ah et je suis aussi preneur sur une p'tit guide sur ces attaques speciales MA qu'on trouve a 3W (vi j'ai roll un Ma encore, j'aime bien ca).
Tattered book: Tree of Enlightenment (section 3) est un des plus dur a trouve. le seul que j'ai trouve etait sur le premier mob avec une robe blanche dans le premier couloir. Puis profite avant le patch parce que les objet rare ne le sont plus (enfin encore pour quelque heure)
Varron a raison : c surtout le toe4 qui m'a donné du fil à retordre. Je crois que le 3 (comme le 4) d'ailleurs je l'ai looté sur un révérend, dans la grande salle après l'espèce de gros chien mécanique (je sais plus le nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés