Malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
euh comme dirait dominique A, faut pas souhaiter la mort des gens...donc je suppose que tu veux dire qu'il ta meuse, euh "kill ta Tameuse"...le seul pb c'est que le lag et les deco s'en sont largement chargées ces derniers jours sans amélioration...
il a raison : à ce stade c'est pas un sujet pour le wisp, car les techniques pour débloquer les skills on les connait en général...c'est plutot un thread pour se décharger, ou proposer des idées stupides, on sait jamais...

NB : taming actuel 111.8, skill non locked, 2 skills orientés à la baisse

...et ce matin, 1h a tamer dans 4 endroits différents...et toujours sans le moindre gain...5eme jour...

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
c'est plutot un thread pour se décharger, ou proposer des idées stupides, on sait jamais...
Et donc pour toi c'est un thread pour les Vertus ?

Pfff...
Merci mon fils pour ce 3615 MyLifeOnLiveOnJol, c'était... mirifique, vraiment. Peut-être même que notre Maitre & Seigneur appréciera...
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Mouarf voila que les vertus nous envahisse
Sinon Ron je te conseillerait de monter une autre skill pour le moment ...Sa mes déjà arriver de ne plu pouvoir monté sans avoir fait autre chose avent ...
Idem,ca m'as bloqué une fois et impossible de chopper le moindre gain pendant pas mal de temps
laisse ton perso a la maison kelke temps,ou alors essaye de monter une autre skill
Mais bon,souvent kan on en est a +110 de taming,les autres skills sont deja gm depuis longtemps....
ben le pb est d'autant plus agaçant que je monte toujours veto, j'ai eu plusieurs gains depuis 5 jours, et que je gagne un dizieme de resist de temps en temps...pour mon taming j'ai essayé toutes les "ficelles"...je change de zone, de types d'animaux etc...
merci, on va essayer ( quoique j'allais souvent là bas il y a un mois et gagnais peu avec unis + grizzli )...mais avec, le laaaaag du dimanche après midi, au moins je vais peut-être pas lag-creved aujourd'hui...( on va juste éviter les brigands de Trinsic Bulls...)
Ron Ash II si tu veux je t'accompagne.... Car c'est tout pareil pour moi en ce moment....

Mon Skill Taming ne monte plus que grace au GGS ! Et j'ai que 89.2 !!!!! J'imagine pour atteindre 110 En revanche mon Vet grimpe bien ....

Donc, rdv à Ilshy Sacrifice du cote des grizzlys ce soir....

(Perso : Goldor The Ack)

@+
uhuhu,

Ben j'ai bein essayé d'aller voir du cote d'Ilshy Sacrifice voir où se trouvaient les grizzlys.... Mais tout bon newb que je suis j'ai pas trouvé !!

J'avais l'air chouette à demander aux quelques passants si ils avaient vu des grizzlys

@+
Goldor,
Le vrai touriste
Sacrifice ou Spirit
De sacrifice, tu avances vers l'Est jusqu'à rencontrer une forêt.
C'est là dedans que se baladent les Grizzly

Sinon, à partir de spirituality, Nord et une fois à l'orée de la forêt, NW.

Mononoké, GM GPS
pas trouvé les ours ? ben tu sors du shrine spiritualité...et c'est dans la forêt au nord. mais ne t'attends pas à en voir des troupeaux de 50, il y en a 4 ou 5 qui se baladent, faut fouiller la forêt...

ps : enfin eu mon 0.1 taming au bout du 6eme jour...


J'y suis passé deux ou trois fois !!! Et j'ai rien vu !!! C'est claire je m'attendais pas forcement à un troupo mais bon 4 ou 5 grizzly cela doit ce voir.....

J'y retourne ce soir non mais !

Sinon comme j'etais dans le coin j'ai pris la direction de la shrine compassion et je suis aller tamer le banc de Ridgeback !!! Et la surprise un plus 0.2 .... Heu avec le GGS c'est pas top !

Merci pour les precisions

@+
Goldor...
Qui va tater du grizzly ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés