je cherche a savoir a propos des haches

Répondre
Partager Rechercher
jambon : je cherche uniquement des armes (preference hache mais si vous me cité des marteaux/epees je suis pas ocntre ) avec une aura 'electrique' (donc ayant des arcs électriques sortant de la lame/masse)

@legei : oki merci (cest toujours bon a savoir
Au glacier, les haches ont un skin pas commun, et ont un trou en plein milieu avec une sorte d'aura électrique ou de flammes, très agréables à voir
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
rahh me faut la hache avec l'aura électrique (thane jusqu'au bout... des doigts)
Bah le vrai Thane electrique jusqu'au bout des doigts il aura tendance à se spé marteau déjà... l'arme de son Dieu.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Bah le vrai Thane electrique jusqu'au bout des doigts il aura tendance à se spé marteau déjà... l'arme de son Dieu.

C'est bas comme attaque ça et pis mesquin, mais c pas faux
cest pas faux, je ladmet, mais je suis pas specialement accro a la skin du marteau, mais si on me dit qu'il y a un marteau "electrique" potable a looté (dans la mesure du possible sur un mob pas enorme ) ba au 40 je me respect marteau/shield (je suis 37)

on m'a parler d'un marteau avec aura "electrique" a malmo, vrai ou fabulation?
dautres pistes sur les armes a aura electriques?
DPS: 16.2
Délai: 4
Qualité: 91%
Bonus: 25%
Compétences: Marteau:+6, Parade:+4
proc 97DD energy

C'est Yar qui le drop un named à l'ouest de l'enclos, mais pas a chaque fois. mob environ lvl 68, avec pas mal de drakulvs autour :/
(screen a venir)

L'effet est très différent des autres, il est peu visible, ce sont de vrais éclairs par contre
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de thorliryn
DPS: 16.2
Délai: 4
Qualité: 91%
Bonus: 25%
Compétences: Marteau:+6, Parade:+4
proc 97DD energy

C'est Yar qui le drop un named à l'ouest de l'enclos, mais pas a chaque fois. mob environ lvl 68, avec pas mal de drakulvs autour :/
(screen a venir)

L'effet est très différent des autres, il est peu visible, ce sont de vrais éclairs par contre
Je l'ai sur ma guerrière

Il drop pas que sur Yar, mais aussi sur les mob du spot Yar (Ouest de Yar lui même y a un spot terrible pour XP)
Y a effectivement de petits éclairs dessus (c'est assez discret sous SI)

en 1.60 son bonus est 35%
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
ah vi 35 % dsl
C'est quand même un loot assez rare.
et désolé noarh je suis sur Ys
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés