Les DD sur des arme....

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon y a pas trop a discuter... si notre nouvel ami veut se faire comprendre, voire même veut qu'on lui reponde c'est à lui de faire l'effort d'etre clair..¨Perso, je ne vois pas pourquoi je devrait me fatiguer à lui repondre si lui ne fourni pas le minimum.
En général quand je croise ce genre d'enrgumène, je zappe... d'ailleurs c'etait quoi le sujet?
On te demande de te fatiguer à respecter ceux qui vont te lire.

un message comme le tien est insultant pour ceux qui le lisent, en effet, tu ne te soucies pas des efforts que ta fainéantise nous contraindrait à fournir.

bref, je n'ai pas reussi à tout lire.
Compte sur moi pour ne plus rien lire de ta part si c'est toujours ecrit en se moquant des lecteurs.

J'ai fait un hors-sujet mais vu le temps que j'ai mis à comprendre le message initial...

Un effet déclenché si tu tiens à parler 100% français, on l'appelle communément PROC, c'est un effet qui nécessite un niveau minimum sans quoi il reste passif.
C'est très utile de frapper et d'avoir un effet de sort, par exemple une explosion d'énergie ou un eclair qui vient se rajouter à l'effet de ton coup.
Dc si il ny a pa de plus fort kel é celui ki a lé déga lé + polyvalent ???

P.S.: ronin tu coné le jeu james bond sur game cube : ya un objet ki a le mèm nom ke toi lololol
Citation :
Dc si il ny a pa de plus fort kel é celui ki a lé déga lé + polyvalent ???
c'est moins illisible, bravo, continue !

Pour savoir quel est le DD le plus polyvalent, demande aux mages de ton royaume.
Cela va varié selon.

les joueurs d'un royaume se protège contre les types de dégats les plus répandus chez leurs ennemis.

sur le site officiel tu a la liste des sorts , il est indiqué leur type de dégats.

Bonne lecture
Citation :
ronin tu coné le jeu james bond sur game cube : ya un objet ki a le mèm nom ke toi lololol
ROFL je suis un item

Sinon Asham a repondu tres justement je ne peux que te conseille de te retourner aupres des gars de ton royaume pour le reste.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
/em ca fait simplement mal au crâne les posts de ce type (et accessoire c'est pas franchement marrant, mais bon )

Pour le choix du DD, la magie de type Esprit étant la moins rependue sur les 3 royaumes, cette resist a tendance à ne pas être montée bien haut, donc DD esprit devrait faire l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés