Un bonjour, et besoin de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais partie de votre communauté depuis deux jours seulement et j'aurai besoin de conseils en tous genre
Entre autre, je voudrai éviter les écueils que les nb classique ( dont je fais partie )n'évitent jamais !
Je voudrai monter un petit guerrier Bersek étant sur Ys Midgard.
Si vous pouviez m'indiquer un, comment le monter groso modo, pour les détails je consulterai les sites appropriés, les quêtes que je ne dois pas rater (je ne suis pas un fan des quêtes), les guildes qui prônent le plus le RVR et le RP.
Ah oui aussi les compétences qu'il faut que j'ai absolument en macro.

Merci d'avance

Druss et surtout Finagi, le nb en puissance qui veut changer
tout d'abord, tu dois savoir qu'il y a un bug avec Midgard Ys, il ne faut surtout pas y aller

viens donc sur Hibernia Ys, et /send inadvertance salut

Voilou

A bientôt


P.S. Pour te répondre concrètement, ce que tu demandes est très vague, essaye des recherches sur le forum, notemment sur Midgard pour ton perso, consulte la liste des guildes DAoC sur ce forum.

Pour le reste, je crois qu'un forum que nous fréquentons tous deux possède pas mal de liens qui t'intéresseront.

bon courage
Tu trouveras une masse d'information sur Midgard ici ----> www.l9c.org section la librairie

Sinon pour le zerk, vas voir les différents guides ici même sur le forum Midgard.

en gros le zerk monte hache sénestre à son niveau, une arme principale 2 ou 3 lvl en dessous de son niveau, le reste en parade.

si tu montes comme ça jusqu'au niveau 34 tu ne ferras pas d'erreur majeure.


DOH !!! grillé par odim.
consulte le forum DAoC- Midgard. Tu y trouveras notamment une discussion listant différents guides, avec bien sûr un guide pour le berserker.

Comme conseil, je te dirai de commencer sur Aegir, si tu possèdes Shrouded Isles.

A partir du niveau 4, essaie de parler à des gardes nommés (ceux qui possèdent un nom précis). Tu en trouveras à la sortie ouest près du pont et à la tour en haut de la colline, à l'ouest également. Dis leur "task", et certains te proposeront de tuer un monstre précis (le garde donnant une tâche reste le même pendant tout un niveau). Si tu le fais, et que tu reviens parler au garde, tu obtiens de l'argent et de l'xp. Tu as le droit à autant de tâches que ton niveau. Ca te permet de monter très vite.
Orcanie t'attend les bras grand ouvert les 2 autres serveurs on un full marqué à coté de non au lieu de serveur c'est pas pour rien c'est car il est impossible de se connecter à certaines heures ,car trop de monde.
un détail sur le zerk : la comp hache sénestre est pas si intéressante qu'elle l'a été. Le zerk deux mains est envisageable (p'têt un chouia moins efficace, je ne saurais dire, mais il fonctionne bien).


Souviens toi juste d'un truc : en mode berzerk, tu fais TREEEEES mal, mais ta défense est extrèmement faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés