template pour thane offensiff

Répondre
Partager Rechercher
heu si tu utilise le style 50 marteau en pexe tu pexe donc avec ton bouclier...
Mais effectivement si j avais ete spe h je n aurais peut etre pas reagi de la meme facon j ai fais ceci sachant pertinament que le style 50 ne serais jamais utiliser
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
de mon point de vue, et ca ne concerne que moi, en dessous de 48 en ire, autant faire un guerrier
Un guerrier ça s'emmerde à faire le bot en rvr, au moins le thane il peut enquiquiner tout le monde (amis et ennemis) avec ses zolis marteaux
Citation :
Provient du message de Nazgul
heu si tu utilise le style 50 marteau en pexe tu pexe donc avec ton bouclier...
Mais effectivement si j avais ete spe h je n aurais peut etre pas reagi de la meme facon j ai fais ceci sachant pertinament que le style 50 ne serais jamais utiliser
pas forcement, tu pull, engage, block et op tu commence ta chain apres faut que tu te mette daccord avec un mec du groupe que tu ne dois plus avoir l'aggro apres ton premier coup, histoire d'aller de dos
effectivement le style 50 marteau est tout pourri bon j'ai rien dit... N'EMPECHE, 50 en arme, c'est quand meme le top
Citation :
Provient du message de Diablotine

Si je thanisais, ça serait 45 ire, 50 shield et 34 arme... mais c'est tout sauf un "template offensif"

Diablotine
Mouarf didi, tant qu a mettre 34 arme autant faire:
Arme: 39
Ire de Thor: 50==> buff force/constit
Bouclier: 42
ou
Arme: 34
Ire de Thor: 50 ==> buff force/constit
Bouclier: 46
Citation :
Provient du message de Nazgul
Mouarf didi, tant qu a mettre 34 arme autant faire:
Arme: 39
Ire de Thor: 50==> buff force/constit
Bouclier: 42
ou
Arme: 34
Ire de Thor: 50 ==> buff force/constit
Bouclier: 46
Mettre 46 en ire pour l'add, ok ça se justifie à mon sens.

Mettre 48 pour 30 de plus sur l'insta... mouais... ça fait cher...
Mettre 50 pour +8 for/con... mouarf...

Alors que le style 50 en bouclier est top (stun long sur blocage avec faible cout d'endu). Le style 42, il est bien gentil, mais avec un bonus toucher tout pourri et un cout d'endu très elevé, c'est un coup à très vite se retrouver ooe... Pis ça fait 4% de bloquer en plus, non négligeable quand ça s'applique à deux personnes (le thane + le gardé).

Si je montais thane, j'estime que ce stun vaut plus que +8 for/con.

Pour avoir été enormement gardée (sur alb), je maintiens mordicus qu'un spé 42 et un spé 50 c'est pas du tout pareil !

Mais, pas de confusion, je ne dénigre aucunement les templates offensifs, hein... Je trouve simplement qu'il est dommage d'avoir si peu de combattants défensifs sur midgard... et le thane s'y prête à merveille parce que, LUI, il peut faire joujou au marteaux en attaque/defense de fort/mf, même si les dommages sont pas top, c'est toujours largement plus amusant que de se tourner les pouces (guerrier).

Diablotine
Le style 50 en épée s appelle ragnarock.
C'est un style cout moyen en endu/ dommage haut qui rajoute un petit snare ( tout petit )

Seul inconvénient, il ne se place que de dos. Par contre au niveau des dommages il est sans commune mesure avec les autres styles de l'épée, c'est le seule style avec lequel j'arrive a monter a 800+ de dommage sur mage ( sans critique )
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
pendant qu'on parle du thane, je trouve que je miss enormement, sur du petit orange, avec une arme jaune (bon 20%) il m'arrive frequemment (disons 1 combat sur 3) d'enchainer 4, 5, 6 miss d'affiler .
J'avou parfois ca me degoute completement (burg) mais je me demande si parce qu'il est thane (donc hybride), il doit toucher moins souvent qu'un tank pur ou un damage dealer pur (j'ai jouer avant un zerk et un MdA, j'avais pas ces souci pour toucher)

c'est grave docteur?
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
persso j'aimerais bien respe pour un bon thane offensif avec 50 ire 47 ou 50 arme et 28 ou 34 parade
le template 42 bouclier 46 ire 44 arme me plaisait bien sur l'idée mais bon kan je voit les dégâts a une main que je fais déjà avec 47 arme(bonus +14) ben çà me fait pleurer
donc voulais votre avis sur les 2 er template svp
C'est peut être aussi parce que ton template n'est pas fait pour charger l'ennemi.
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
pendant qu'on parle du thane, je trouve que je miss enormement, sur du petit orange, avec une arme jaune (bon 20%) il m'arrive frequemment (disons 1 combat sur 3) d'enchainer 4, 5, 6 miss d'affiler .
J'avou parfois ca me degoute completement (burg) mais je me demande si parce qu'il est thane (donc hybride), il doit toucher moins souvent qu'un tank pur ou un damage dealer pur (j'ai jouer avant un zerk et un MdA, j'avais pas ces souci pour toucher)

c'est grave docteur?
salut tous,

chuis thane 50 spec hache
juste pour dire que j'ai remarqué une grosse variance des miss en fonction des bonus d'armes, c'est tres flagrant quand on oublie d'enchanter son arme craftée...et egalement quand on a peu en force et en dex(je croyais que la dex ne jouait que pour le bouclier), mais j'ai des doutes maintenant.(c ptet qu'une impression hein).
les trois armes pour thanes sont basés sur la force uniquement...

a sadik
savoir si l'epee est bien pour les thanes...pose toi d'abord la question de quelle arme tu prefere en skin, comme ça ton perso te plaira +
je suis de l'avis de birdie en ce qui concerne l'arme. Je comptais marteau tout simplement parce que thor = marteau (en gros un question de rp), mais la skin ne m'a pas convaincu (surtout celles 2mains, franchement pas glop ) donc j'ai fait l'impasse. Et je n'ai pas choisi hache pour le style 50 mais parce que la gueule des couperet a 2 mains me plaisait bcp
Moi j aime bien le skin du marteau cloute et de ceux de SI
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
y a pas de meilleur template a proprement parler..
y a des template plus ou moins adapter a ton style de jeu (offensif pour ton cas) et un joueur derriere..
a toi de voir si tu veux engage ou le max en parade
a toi de voir si tu veux mettre un peu en bouclier et un peu en parade
a toi de voir si tu veux maxer Ire et/ou arme et mettre ainsi plus ou moins de point en parade/bouclier

bref, pas mal de template se valent, mais plus que ton template final, c'est surtout ta maniere de jouer qui determinera ou non tes chance de survie

morgrim
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
ba moi justement cest le contraire que je pense

48 à 50 en arme, ca fait toujours un peu plus de degat mais surtout ca donne le dernier style

28 à 31 en parade, heu la par contre ca influencera de maniere tres tres tres faible ta maniere de paré (0.5% par point), donc j'avou, je comprend pas ton template o_o
le fait est que tu gagne plus de parade que tu ne perd en degat en mettant 48 31 a la place de 50 28

car une fois les bonus applique et les rang de royaume on voit plus la difference

je trouve le template de nazgul bien penser car

- le style 50 de marto est sur combo sur block donc pour un thane deux mains completement inutil
- neamoins 8 en bouclier ca permet d'avoir engage et garde toujours utile lors de switch arme a une main (quand sentinelle) et meme quand tu fais une sortie loot
- 31 en parde c'est bcp et c'est utile
- 50 en Ire "thane parce que je le vaux bien"

par contre pour le spé Hache c'est vrai que le 50 50 28 est ptete mieux a cause de la combo sur ravage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés