[Broc] dragon mort , bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bas nan je vois pas comme ça, tu te monte un perso 50 tu le jou un peu et quand il te fatigue tu en change.
Vi mais sans être méchant Lali, y en a en ils ont un personnage, et hop on LEUR ( mythic inside) change sans qu ils demandent rien, et il se grattent pour les pierres de respe, c'est ce qui me rend un peu amer....

Il y a ceux qui veulent respe car leur perso ne leur plait plus ( pb de gout, responsabilité du joueur) et ceux qui veulent respe car on leur a changé leur perso (pb de pacth, responsabilité externe).
Je m'en remets pas
comme le disaient certaine personne sur place "la prochaine fois j'amène la vaseline"
Citation :
une représentant par guilde quelque soit sa taille a eu une pierre
Faux !
La Lf n'a rien eu et je crois que la DR non plus ...
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Heu je suis DR et je peux vous dire que on était trois groupes fulls plus quelsques autres alors si la DR n'a rien eut ... Ca va jazer (moi m'en fou me sert à rien ces pierres), faudrait pas abuser.
on a pas eu 2 pierres machin a racheté une pierre carrière à un noob pour un prix que je ne donnerai pas tellement c pas cher, la seule pierre qu'on est eu c'est la pierre ra.
Sinon je suis content que le sorcier est enfin une utilité dans les sorties drops j'ai bien fait de respec moi aussi
Citation :
on a pas eu 2 pierres machin a racheté une pierre carrière à un noob pour un prix que je ne donnerai pas tellement c pas cher, la seule pierre qu'on est eu c'est la pierre ra.
La preuve que la distribution des drops était totalement nul.
Ca devrait être donné en fonction des guildes et groupes présents.

Je sais plus qui organisait ça mais c'est zéro pointé pour l'attribution des loots.

Les drops sont allés à des guildes minuscules et noobs... moi je dis les boules pour ceux qui se sont fait chié à ramené 3 groupes guildes pour rien avoir

<yuyu qui boycot les sorties dragon organisé à la va vite>

Quand à celui qui a vendu la pierre... je prefere pas savoir qui c'est, sous peine de m'enerver
Citation :
Les drops sont allés à des guildes minuscules et noobs... moi je dis les boules pour ceux qui se sont fait chié à ramené 3 groupes guildes pour rien avoir
Lesdites guilde sminuscules et lesdits "noobs" ont peut etre autant besoin de pierres que toi. T'a pas la priorité parce que tu es dans une grosse guilde.
Une pierre va a un INDIVIDU, pas a une guilde, et un mec qui a foiré son template a autant de droits qu'un roxxor qui a foiré son template.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les drops sont allés à des guildes minuscules et noobs... moi je dis les boules pour ceux qui se sont fait chié à ramené 3 groupes guildes pour rien avoir

STOI LE MINUSCULE NOOB
le plus honnête aurait été de les distribuer aux chef de groupes uniquement qui aurait répartie en fonction.
Perso dans mon groupe il y avait une personne sans guilde et elle a autant le droit que les autres d'avoir un loot.

après suffit juste de pas grouper avec n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
le plus honnête aurait été de les distribuer aux chef de groupes uniquement qui aurait répartie en fonction.
Perso dans mon groupe il y avait une personne sans guilde et elle a autant le droit que les autres d'avoir un loot.

après suffit juste de pas grouper avec n'importe qui.
/agree

mais faut pas tout voir en noir, la prochaine sortie tirera les leçons de la précédentes

Le plus simple serait d'y aller à 25 groupes précisement, ça réduirait les pbs
quelqu'un (me rappel plus qui désolé) en organise une avec inscription préalable des groupes par MP sur JoL ou In Game et je trouve ça super cool

<fait de la propagande>
CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI JE VAIS JOUER UNE RESPEC ALL AU ROLL 100
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Nan mais je susi d'accord que même les ptites guildes aient le droit à des pierres mais vous trouvez ca normal qu'une guilde envoit plus de trois groupes et quelle est récoltée 0 pierres.
Citation :
Lesdites guilde sminuscules et lesdits "noobs" ont peut etre autant besoin de pierres que toi. T'a pas la priorité parce que tu es dans une grosse guilde.
J'ai pas besoin de pierres et je suis pas dans une grande guilde, mais je suis pas d'accord avec ça.

Je suis pour que les drops soient distribués en fonction de l'effectif de la guilde car ça posent tout simplement moins de problème dans l'attribution des loots.
En plus une guilde qui est composées de moins de 8 membres... c'est pas courant, donc tout le monde à ces chances.

Car quand on voit un joueur level 41 d'une guilde inconnue qui à une pierre de respec... je suis désolé mais je suis triste pour les autres qui se sont fatigués à former des groupes equilibrés en guilde.

C'est ma vision de choses, même si ça peut ressembler à une forme d'elitisme.
Citation :
STOI LE MINUSCULE NOOB
On dirait une attaque personnelle ? Nan ?
Alors les commentaires non argumentés comme ça, tu les gardes pour toi, surtout quand on se vente d'avoir acheté une pierre de respec à un jeune joueur qui connait mal le jeu (que tu traites de noobs d'ailleurs).


Citation :
quelqu'un (me rappel plus qui désolé) en organise une avec inscription préalable des groupes par MP sur JoL ou In Game et je trouve ça super cool
C'est exactement ce que je recherche comme sortie, un truc organisé. Mais certains ne semblent pas comprendre et préfère un rush à 400 et après arnaquer les organisateurs ou les joueurs.
Arrêtez de critiquer un peu l'organisateur, si vous n'êtes pas contents, essayez vous même d'organiser une sortie dragon. Et vous verrez que l'organisateur a eu beaucoup de mérite, que c'est pas facile de tenir 350 personnes dont la plupart sont des boulets. Les deux orgas ont certainement du recevoir des centaines de milliers de sends (la plupart de propositions malhonnêtes), et c'est sérieusement un miracle que ce soit si BIEN passé. Allez voir un peu les forums US, y'a eu bien pire (genre les drops pas ramassés du tout, ou le groupe qui a ramassé les drops tout le monde barré avec les drops, ou l'orga qui pête un plomb à la distrib et qui delete son perso avec les drops, ... allez voir sur les VN Boards, hier la sortie dragon c'était du bonheur en comparaison).

Moi ce n'est pas l'organisation qui m'a choquée, mais plutôt la majorité des participants. On n'était pas encore partis que ça critiquait déjà. Alors si ça vous plaît pas on vous oblige pas à venir que je sache. Quand on vous dis de pas taper avec une arme à proc, vous ne dites pas que c'est impossible à faire : si vous n'avez pas eu le temps de crafter des armes (nous on a fait une série de petites armes Dps 10 pas chères, ça va suffit), et bien VOUS NE TAPEZ PAS, c'est pas plus compliqué. Moi même je ne l'ai pas tapé le dragon, j'ai passé mon arme craftée à quelqu'un d'un peu moins bête que la moyenne ; je me suis contenté de res (et j'ai pas chômé huhu), l'épée rangée dans l'inventaire pour être sûr de pas faire une connerie.

Et ce qui m'a vraiment le plus choqué au partage des drops et des pierres, ce n'est pas tant l'organisation, mais bel et bien les chefs de groupes venus au partage. Plusieurs jouaient les drops pour eux mêmes, eux seuls. Et plusieurs négociaient déjà la revente d'une pierre ou d'un drop sur le lieu même du partage des drops. Ces gens là ont oublié qu'ils représentaient un groupe de joueur, voire toute une guilde. Et là je me demande qui étaient les plus les boulets ...

Moi j'en étais très content de cette sortie : ça n'a pas été ultra hyper organisé comme ils ont fait sur Hib, c'était un joyeux foutoir mais au moins y'avait de l'ambiance ! Et puis quoi on l'a eu ! Moi j'étais content hier, c'était la fête.

En fait le fait de critiquer systématiquement toute tentative d'organisation ouverte à tous n'aura qu'un seul effet : y'aura de moins en moins de gens prêts à se lancer dans l'aventure. Et pour finir il n'y aura plus que des sorties super organisées par des alliances (sans personne en plus). Alors si vous voulez des trucs très organisés (limite militaire), et bien rejoignez ces alliances là, et laissez les autres s'amuser comme ils l'entendent.

C'est vrai quoi, j'y crois pas moi, on tue le dragon et ça pleurniche. Il vous faut quoi pour arrêter de chougner ?
Tonton joli discours et puis t'as raison le principal c'est qu'on l' a eut ce dragon. Et puis c'est vrai que les imperfections existent mais bon on fera avec mais c'est vrai que le partage aurait put etre mieux fait. ++
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mouai ... pas de Bravo

Truc de bourrin
Aucun respect des consignes
Vol de drops
....

Personnellement je participerais jamais à une sortie Dragon

Sauf si
- les groupes sont prédéfinis avant.
- le leader est connu et apprécié (c'est con mais c'est comme ça).
- les drops et les propriétaires doivent etre montré à tout le monde.
Je crois oui, que c'est surtout ca qui a manqué : ct qui le leader ?
Enfin ca fait toujours plaisir de voir le drak mourir...

Ma grosse déception restera l'arc, il est parti sur un 2L9... enfin c'est la vie ....



Ps : OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNN
Citation :
C'est vrai quoi, j'y crois pas moi, on tue le dragon et ça pleurniche. Il vous faut quoi pour arrêter de chougner ?
Organisation militaire pour moi
C'est le seul moyen pour qu'il y est aucun ouin ouin.
Et les meilleurs pour ça, c'est Ginet. Si seulement il pouvait organiser une sortie dragon... sniff.

Quand aux organisteurs, ils sont courageux, j'ai pas dit le contraire. Mais inviter tout albion.. c'était le bordel prévisible, c'est pourquoi je me permet de critiquer l'organisation.
Après j'ai pas dit que c'était des noobs comme certains...

Citation :
Mais zen mon yuyu, le dragon on se le fera en alliance
Je pense pas aller à une sortie dragon pour le problème des drops pour le moment
J'aurais préferé un dragon qui drop pas.

Je suis zen au passage, sauf quand on me traite de noob sans argumenter

J'attend les prochaines sorties voir si c'est toujours la zone
vivement que les pierres tombent des boss de Sidi
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
la seul chose que j'ai à dire sur les armes à Proc c'est qu'il y aura juste un couillon pour en avoir une, et suffit d'un couillon pour annuler les efforts de tout le monde.

Le premier ruch (non voulu) n'avait pas commencer qu'on voyait deja des DD de thauma.... alors les armes à proc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés