De quelle faction faites vous partie ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle faction faites vous partie ?
Le clan du Dragon Noir 4 6,15%
BioTech 6 9,23%
CityAdmin 7 10,77%
CityMercs 2 3,08%
Diamond Real Estate 2 3,08%
Les anges Déchus 10 15,38%
Syndicat Tsunami 9 13,85%
Protopharm 2 3,08%
Tangent Technologies 5 7,69%
NEXT 14 21,54%
La fraternité de Cranh 1 1,54%
Les gardiens du crépuscule 3 4,62%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
En guise d'introduction, et pour que tous le monde puisse se connaitre un peu mieux, un premier sondage proposé par Vlad Drakov.

La question est : De quelle faction faites vous partie ?
Re: De quelle faction faites vous partis ?
Citation :
Provient du message de Limace impie

En guise d'introduction, et pour que tous le monde puisse se connaitre un peu mieux, un premier sondage proposé par Vlad Drakov.

La question est : De quelle faction faites vous partis ?
Encore un sondage truqué de CityAdmin qui cherche à cacher l'importance croissante des défenseurs de la démocratie.

Citoyens de Néocron, ouvrez les yeux, sortez de votre cage et rejoignez les Gardiens du Crépuscule
Citation :
Citoyens de Néocron, ouvrez les yeux, sortez de votre cage et rejoignez les Gardiens du Crépuscule
Ouai, rejoignez les VTA, vous pourrez aller Pk du nioub dès que vous êtes lvl 60 !!!
[Ceci n'est pas une attaque personelle ]
On peut le dire !


Aiki / Tank

Bouroune Hight Tech Fallen Angels - Anges Déchus -
dEmoN


PS: jolie signature Kath

Toi intello, toi savoir, moi pas, moi taper.

PPS:La bouroune, dans le sud, est une grosse masse pour casser les cailloux et assomer les cochons aussi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Merci d'avoir ajouté Biotech Madame Limace
Je ne sais pas quelle contribution occulte Biotech a du verser à un quelconque CityAdmin véreux pour aparaitre, mais je constate que la seule faction qui constitue une vraie alternative politique au régime corrompu est toujours absente ....

Haha, ce n'est pas ce qui empêchera les Gardiens du Crépuscule de vaincre

D'ailleurs les VTA a que j'ai fourni en armes et armures diverses ne s'en sont pas plaint. De charmants clients
Citation :
Provient du message de Docteur Watson
Je ne sais pas quelle contribution occulte Biotech a du verser à un quelconque CityAdmin véreux pour aparaitre,
Il y a toujours moyen de s'arranger surtout quand il s'agit de promouvoir Biotech, je suis prête à tout
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Merci d'avoir ajouté Biotech Madame Limace
Pas de ça entre nous, appelles moi limace
sinon des que j'aurais fini le site je viendrais vous rejoindre, et là, ma vengeance sera terrible
J'ai signé un contrat très intéressant chez Biotech Inc. Mais il n'est pas dit que je ne provoque pas la rupture des clauses d'exclusivité, surtout quand je vaudrai davantage sur le marché de l'emploi, et que mes finances me permettront d'embaucher des gardes-du-corps.
Cool
Ha ben voilà
Après une visite de courtoisie rendue à Limace, nous l'avons sans difficulté convaincue de la justesse de notre vision.

Elle a immédiatement corrigé quelques erreurs, et décidé spontanément de contribuer à la cause en versant volontairement sa participation à l'impôt révolutionnaire.

Il a été convenu que les chiffres provisoires, probablement truqués, seraient cependant conservés. Après tout, ils ne servent qu'à rassurer les plus inquiets des collaborateurs de CityAdmin et de NCPD
Les Dragons noirs.
Parce que c'est la seule faction qui ruine tout le monde, qui a le courage de ses opinions, et surtout, qui ne ressemble pas aux mutants, comme les Tsus, par exemple.
Nous ne nous réfugions pas dans les jupes de l'administration quand il y a des problèmes.
Vous voulez qu'on vous laisse en paix? OK, si vous avez les moyens de payer....
Vous souhaitez tout savoir à propos des armes à feu,et tout autres type d'engins destiné à la destruction massive,comment les construire,les utiliser,les réparé?
Alors rejoignez-nous,et ces jolies joujoux n'auront plus aucun secret pour vous!
(En prime nous offrons à toutes nouvelles recrues un sympathique appartement dans le quartier luxueux de Via Rosso )

Tangent Technologies."In guns we thrust"
*fournisseur N°1 d'armes à feu en Néocron*
bon j'avoue que le cote police municipal me plaisait pas trop dc j'ai choisi les industrie de divertissement et de l epanouissement personnel après tout il faut donner aux masses ce qu'elles demandent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés