Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait me faire une belle signature pour mon moine sur broc svp ?
il est au coventus occultus, ca serai super sympa de m aider svp , pour les artistes qui voudraient plus de precisions, petit PM svp

merci d'avance, je suis impatient d'avoir des volontaires vu les nombreuses et belles signatures
Citation :
Provient du message de Opossum
une critique générale :
pourkoi tant de monde tient a prendre une image carrée (style 200*200) et lui mettre 3 tonne par pixel carré dessus...
en clair, tres souvent, on voit des personnages dans les signatures qui sont beaucoup trop larges par rapport a leur hauteur...
pourquoi cela ?
est-ce un choix delibéré ? (en ce cas, nous n'avons pas les memes gouts...)
est-ce un probleme technique que vous rencontrez qui vous y "force" ?
@jahrek sauf detail dont je viens de parler, j'aime bien ta derniere creation !
merci a joetanto pour celle qui suit (pas recente, mais je te remercie encore... ^^)
Salut

Pour ma part si j'ai choisi de prendre un format carré pour ma signature c'est pour pouvoir éditer le texte à côté facilement plutôt que de devoir retoucher le dessin directement.

J'ai quelques rerolls que je comptes intégrer ensuite en faisant un petit gif animé avec cette signature et pouvoir donc modifié le texte en conséquence.

C'est donc avant tout pour une question "pratique" que j'ai choisi ce format, voilà
Dernières créations faites au taf avec PSP5:
http://www.rezofrance.com/orionfraggers/sine21.jpg

http://www.rezofrance.com/orionfraggers/yoss3.jpg
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
up ^^

http://www.multimania.com/holypristress/palouf.jpg

ma nouvelle creation a partir d'un fan art de quelqu'un d'un autre forum (©iskor) pour Kerjou

un jour , moi aussi je ferai de belles signs !

[/mod auto-derision]
Citation :
Provient du message de Swaan
Salut

Pour ma part si j'ai choisi de prendre un format carré pour ma signature c'est pour pouvoir éditer le texte à côté facilement plutôt que de devoir retoucher le dessin directement.

J'ai quelques rerolls que je comptes intégrer ensuite en faisant un petit gif animé avec cette signature et pouvoir donc modifié le texte en conséquence.

C'est donc avant tout pour une question "pratique" que j'ai choisi ce format, voilà
erf

je dois vraiment mal m'exprimer...

je remets pas en question la taille de l'image (et, soit dit en passant, je trouve ineteressante la tienne SwaaN, justement, parce que, vu son format elel attire d'autant plus l'oeil, qui apres, n'est pas decu deu detour... ^^) mais le nom respect des proportions...

en gros, tu prends une image au format 500x500 et tu en fais une au format 200x500 SANS COUPER, juste en "ecrasant" l'image...

dans le cas de la face dans la lune, ouki c'était volontaire et ca donnait un effet... (que j'aime moyennement) mais pour tant d'autre, je me demande...


dites moi que qqun m'a compris ou je me jette au lac ! (bon, en plus, il fait pas trop froid, ca va... ^^)
Opossum---> excuse moi sincèrement mais quand tu dis :

Citation :
je remets pas en question la taille de l'image (et, soit dit en passant, je trouve ineteressante la tienne SwaaN, justement, parce que, vu son format elel attire d'autant plus l'oeil, qui apres, n'est pas decu deu detour... ^^) mais le nom respect des proportions...
ainsi que :

Citation :
en gros, tu prends une image au format 500x500 et tu en fais une au format 200x500 SANS COUPER, juste en "ecrasant" l'image...
effectivement je ne comprend vraiment pas. Suis trop bête ou trop vieux pour le language d'jeunz certainement ^^

Tout ce que je sais c'est que quand j'ai fais ma signature c'était voulu qu'elle soit carrée et qu'elle rentre en accord avec la charte jol.

Voilà, et a priori je ne vois rien de choquant ou de gênant quand à sa visibilité.

Bien à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés