Chaman: comment ca marche?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis décidé a tester une classe magicienne, et mon choix c porté sur Chaman ( ca me fait marrer un troll magicien ). Alors question simple : quelles sont les speciialités du Chamans, leurs effets, et que choisir? Si vous avez des templates a me proposer, cela serai la bienvenue également
Tenethiel: le noob de service
pas de chance le chaman n'est pas un magicien (pretre) c'est une classe de soutien qui peut soigner, buffer ou etre un peu offensif

tu devrais rechercher un peu car il a deja de nombreux post traitant de ce sujet dont un post en persistant

y a deja ici
Chaman: comment ca marche?
bien c'est tres simple,

il leve le pied droit, il l'avance et le pose plus loin.

il tient en équilibre puis leve le pied gauche, il l'avance et le pose plus loin

est ainsi de suite , bref ca marche tres bien un chamy
Re: Chaman: comment ca marche?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bien c'est tres simple,

il leve le pied droit, il l'avance et le pose plus loin.

il tient en équilibre puis leve le pied gauche, il l'avance et le pose plus loin

est ainsi de suite , bref ca marche tres bien un chamy
Sauf quand il abuse de la bière naine.
Les deux voies royales du Chaman:

La voie grouping friendly : Ou dit chaman Spe Buffs
Le chaman entre sa regen endu (pour le moment) , ses resist, ses double buffs, son bonus acuite, est ZEU buffer de Midgard, autant le dire.

Avantages principaux :
- jamais un probleme pour grouper,
- utile a a peu pres tout le monde grace a un panel de 8 buffs de concentration et 5 a timer (en comptant les resist),
- un spe buffs sera certainement aussi souvent un peu spe soins, d'ou sa sociabilite etablie en groupes !

Defauts principaux :
- pas moyen de soloter, la spe Abysses est une maitresse jalouse, - quand on la veut il faut presque lui offrir tous ses points !
- pas marrant de monter un perso qui sera souvent assimile a un buff bot

La voie du sombre bourrin : dit aussi le Spe Abysses Le chaman par sa spe Abysses peut devenir Battle Chamy ! Terreur des champs de batailles par ses poisons et des mages adverses avec sa combinaison Bolt/Resist !

Avantages Principaux :
- solo de orange en chaine avec quelques RA (SCM et Serenite 1, pas la mort)
- pulleur tres habile, gestion de ce qui arrive au CaC tres efficace.
- tres efficace en rvr

Defauts Principaux :
- utilitee controversee en groupe conventionnel (pas de polemiques svp )
- souvent soigneur anecdotique parce qu'il aura mis quelques points en buffs pour faire sociable

wouala wouala en restant le plus neutre possible le chamy c'est ca !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
/agree Rorkh En grande partie.

meme si je pense qu'un chaman spé buff pourra soloter du jaune sans trop de problème. Dot et maladie en ligne de base et hop chaman overbuffé contre monstre rachitique et empoisonné ^^
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Je dirais que ca dépend grandement de l équipement, full sc capé de partout et buffé comme un cochon, je pense que tu le tues le jaune en spé buff, après si c est un uber mob qui insta des méchants dd, etc.. bof


Troub
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
un chaman cest pas fait pour soloter ca cest sur
Chaman Spe Abysses (actuellement niv 44 Abysses 35)

- chain orange (5 par barre de mana et pause de 3 minutes le temps que Serenite 2 fasse son job)
- jaunes x 3 en courant un peu

Un Chaman spe Buffs !

[Oups] Ah je viens de relire ton message... tu avais deja precise pardon
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ben chui tré tenté par un spe Abysses associable
meme si la magie, moi, g un peu du mal, un mago bourrin ca m'a l'air sympa!!! template proposé:
MAX EN ABYSSES
(la, c clair, je vien de confirmer mon statut de noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés