[Broc] Mid bah : 2-1

Répondre
Partager Rechercher
sur MIdgar crache glagla a ete tué une deuxime fois se dimanche et meme presque 3x......

car le partage avait avait pris tellement de temp que, le dragons a repop avec 100 mid qui faisait les cons dans les ruine

resultat ont l'as mis a 10% avant de se faire fumer par les add.
D'un cote je dit GG mid et d'un autre je dit quand meme BANDE DE BOULEY!

La Raison est simple, nerf [Videl: Merci de respecter la communauté de DAoC] qui joue avec les dot ou armes et armures qui proc sur le dragon alors qu'on previens bien qu'il ne faut pas le faire

On aurais tres bien pue se le peter une deuxieme fois sans probleme, mais une [Videl: Merci de respecter la communauté de DAoC] a utiliser en masse des procs, dot et autre conneries du genre qui fais que grace a ca, pendant le combat il as du cast une quinze de fois presque, resultant de la mort de la majeur partie des participants, meme si on l'as descendu a 10% de vie, il est pas mort, c'est ca le resultat, moi je dit c'est dommage car plus de monde aurais pu avoir sa pierre de respec (enfin pour ceux qui en avais besoin comme moi et pas comme d'autre qui les veulent juste pour les revendres)

GG en tout cas a souleater pour l'organisation (bien qu'un peu longue la distrib des loot mdr, commencez par les pierre en premier la prochaine fois, les loot en s'en bas le steak )

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
vi désolez mais c'était le foutoir le pop du drake plus les tonnes de send ke je recevais par second j'en pouvais plus


mais la prochaine fois direct les pierres
le pire c'est que sur le cc region 5 minutes avant je deconnais sur le possible pop du drak, et oui pas de bol qui ai pop au bout de 40 minutes !!< mais mdr quand meme >

ps: je tenais a remercier les organisateur qui ont permis au personne n'ayant pas d'apartenance a une guilde puissent revendiquer et accéder a c'est fameuses pierres qui est deja utilisés
Citation :
Provient du message de salom
le pire c'est que sur le cc region 5 minutes avant je deconnais sur le possible pop du drak, et oui pas de bol qui ai pop au bout de 40 minutes !!< mais mdr quand meme >

ps: je tenais a remercier les organisateur qui ont permis au personne n'ayant pas d'apartenance a une guilde puissent revendiquer et accéder a c'est fameuses pierres qui est deja utilisés
ho c la petite veinarde de mon groupe ca ^^

coucou poupette
Je tiens à remercier tlm d'avoir répondu présent à cette sortie,je ne pensais pas rassembler autant de monde vu la 1ere sortie drake éffectuée.
Cependant,beaucoup de joueurs ont été carrement dégouté ,certains avec une énorme envie de delete leurs perso de mid/broc.Et c'est pour ça que j'ai donc organisé une sortie drake,qui je trouve,c'est tres bien déroulé mis a part un repop imprevu du drake
Bon,il y a toujours des boulets pour utiliser des armes a proc ou des sorts,j'ai même eu droit pendant l'attaque du drake a des send : "c'est quoi un proc"
enfin,on a reussi a tuer le 1er,mais suite à ça,pas mal de joueurs avaient deja deco (surtout les personnes n'ayant pas le level requis pour les drop,que je remercie tout de même car sans leur aide,je doute qu'on serait arrivé a tuer le drake aussi bien [c'est ptet pour ça qu'on a pas reussi a tuer le repop ] ),puis lors du repop du drake,là par contre,grosse déception : des proc a tout va,les healers/chamans (qui sont ceux qui ont le plus de boulot et le plus dur il faut le dire) de mid ont fait tout leur possible pour faire un maximum de rez,cependant,ça n'a pas suffit,mais l'objectif de la journée a été ateint : la mort du drake,la réstitution de toutes les pierres et de tous les loots.

GG a tous les mids!!

désolé pour le temps de la distribution,mais je voulais faire les choses equitablement : qu'il n'y ai pas de groupes plus avantagé que d'autres.Ce qui il est vrai a prit pas mal de temps.J'ai aussi eu une ld ,qui a bien pris 10min,je m'en excuse,mais probleme technique.

Quoi qu'il en soit,il y a eu 24fg present,et tout c'est bien passé pour la distrib : 1pierre de respec realm et 1 de respec all pour chaque groupe,puis random a l'interieur des groupes.
La dessus,les leaders ont tres bien remplis leur rôle,je n'ai eu aucun send comme quoi le travail n'a pas été fait.

Je remercie donc tous les leadeurs,pas seulement pour leur efficacité,mais surtout pour leur honneteté (merci a la guilde des Protecteur du Gram qui ont eu tous les loots et qui ont fait le plus vite pour ramener les loots. [A peine le drake mort,on en entendait deja: qui a eu les pierres !! C qui ??quelqu'un a vu qui les a ramassé?? bref,ce stress fut vite géré grâce a la restitution rapide,merci les Gram ].Je les remercie aussi de s'être tous mis d'accord pour me laisser une pierre de respec all sans que je ne le demande.Là,j'ai enfin retrouvé l'esprit de Midgard qui semblait se perdre,thx all . J'étais vraiment dégouté de mon assassin depuis que j'avais respec SZ (lvl45),puis avec les prochains nerf en +.....enfin,grâce a vous,j'ai retrouvé un plaisir a jouer mon assassin.

Merci a Hyado qui m'a bcp aidé pour la distribution des loots (sinon ça aurait pris bcp + de temps )

Et merci a Xarif (HoM),personne en qui je doutais et j'ai d'ailleurs eu plusieurs send de personne qui doutait fortement de lui aussi.Enfin,je suis content de l'avoir choisi comme leader d'un groupe,il a été d'une grande aide pour cette sortie,même si tlm ne l'a ptet pas remarqué,car j'étais svt en send avec lui,et m'a tenu au courant de certaines [evenements] (jen dirai pa plus ),mais grâce a lui,il n'y a eu aucun probleme pour la distribution.

Et,a moins que j'ai loupé qqc,il n'y a eu aucune insulte,aucun probleme,tout C déroulé tres bien,mieux que prevu même.

Je referais des sorties Drake désormais (regulierement normalement),et garderais le même systeme.Tous le monde est accepté : toute les guildes,ainsi que ceux qui n'ont pas de guilde,tous les lvl sont les bienvenus ,même si il y a un niveau minimum requis pour les loots+pierres.
Certains voulaient que seul les pierres soient donné o lvl 50 rang 5L0+ ---> quand je leaderais,ça n'arrivera jamais :
Tous le monde a droit a des pierres de respec : je ne vois pas pourquoi ceux qui vont farmer a emain pour être rang 5L0+ auraient plus le droit a une pierre que ceux qui participent tous les jours à la défense de notre royaume.( ce n'est pas une attaque contre ceux qui vont a emain,loin de la,c'est juste pour dire que tlm mérite sa pierre [ceux qui en ont l'utilité].Lors de cette sortie Drake,je n'ai pas eu echo de vente de pierres,donc j'espere que toutes les pierres sont allé a ceux qui en avaient vraiment besoin.

Encore une fois,GG mid,et à la prochaine


(dsl pour la longueur du msg,mais il fallait vraiment que je remercie tlm pour la sortie ^^ )
Bravo les mids mais je vous rassure nous quand on fait le dragon on fait pire hier on a eu des théurgiste et cabas qui envoyaient leurs pets, des dds de partout et bien sur des armes avec proc. ++
lol ça fait plaisir nodeath,enfin,ça rassure

maintenant,en parlant de mago,par contre,j'ai remarqué une chose hier :
j'ai vu un odin spé runes qui blastai le drake avec des DD energie ou feu je sai plus dsl.j'étais en train de faire un send pour le mago en question.le temp que je finisse mon msg,le magao avai eu le temp d'envoyer 5blast o drake,qui n'a pas bronché : il n'a pa fai d'AE o_O
j'ai annulé mon send et continué de regarder l'action : l'odin a continuer juska être oom,et le drake a aucun moment n'a fai d'AE o_O

peut-être un mega coup de bol..peut-être une nouvelle solution pour tuer le drake...
T'inquietes pas pour la répartition des pierres Soul
Les deux pierres BKC sont en cours de distribution ( on essai de voir qui en a le plus besoin dans la guilde avant de s'attaquer au /random )...

On risque de revenir si tu organises a nouveau ....
oki kilyk,et vi,j'organise a nouveau,mais je n'invite pas les autres royaumes à visiter mid pendant ce temps là,donc je ne post ici qu'apres la sortie effectuée ^^


Citation :
On risque de revenir si tu organises a nouveau ....
c'est un risque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés