Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je suis d'accord avec Sithean, aussi. On dit que le regard est le miroir de l'ame ou une formule comme ca, je sais plus trop. En tous cas, ca veut dire ce que ca veux dire.

Autrement, j'ai les yeux/gris avec un peu de jaune ou de marron.
J'ai pas de couleur favorite pour les yeux, ce qui m'intéresse c'est surtout ce que dégage le regard de la personne...

Pour ma part, mes yeux sont noirs. Ils tirent sur le marron très foncé en été.
Ceux de mon compagnon sont parfois bleus, parfois verts, et parfois gris. J'aime beaucoup lorsque ses yeux prennent des reflets dorés
J'ai eu une copine qui avait les yeux violets ! Impressionnant et fascinant

J'ai les yeux bleus et comme beaucoup leur couleur varie en fonction du temps. Un été j'ai passé beaucoup de temps au soleil et à la fin j'avais les yeux bleu marine j'aurai adoré qu'ils restent comme ça
Citation :
Provient du message de Locke
Vous avez de la chance, moi j'ai les yeux marrons
Bah tu sais ça arrive à pleins de gens d'avoir des yeux assez banals. J'ai le même problème, sauf que les miens sont bleus.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bah tu sais ça arrive à pleins de gens d'avoir des yeux assez banals. J'ai le même problème, sauf que les miens sont bleus.
Arf je vais finir par croire que c'est exceptionnel d'avoir les yeux marrons...
Citation :
Provient du message de Locke
Arf je vais finir par croire que c'est exceptionnel d'avoir les yeux marrons...
Si j'ai bien suivi, les yeux bleus seraient dus à une tare génétique, alors je sais pas ce qui est le mieux...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Si j'ai bien suivi, les yeux bleus seraient dus à une tare génétique, alors je sais pas ce qui est le mieux...
Ce sont des allèles récessifs ... mais dire que c'est une tare ... (comment ça ça se voit que j'ai des yeux marrons ... enfin d'après certains ils changent de couleur )
Re: .......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Aucune idée de la couleur de mes yeux



En vient le seul "défaut" que je me trouve, les yeux, j'aurais tant voulu les avoir clairs, bleu, gris, vert, mais nan je les ai marrons.

Enfin j'en vois qui ont de vraies sales gueules, et qui n'ont que pour eux, que leur yeux bleus. Et j'préfère avoir ma belle gueule en général et d'avoir une couleur de yeux "basiques"

Mais c'est mon regard qui change tout, et la j'suis content on va dire, ça rattrape la banalité de la couleur de mes yeux.


ps : à force d'écrire, de voir écrit "yeux" j'ai l'impression que je connais pas ce mot, qu'il est bizarre presque ...
moi j'ai les yeux marron foncé limite du noir en hiver et elles deviennent clair voir très clair parfois en été

la première chose qui m'attire sur une fille (et je suis pas un faillot ) c'est ses yeux
Il y a des filles qui ont un si beau regard
et il m'est arriver de rester littéralement bouche bée devant une inconnue au yeux ( [size=0.1]et paire de seins[/size] ) magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés